The Triggering: Has Political Correctness Gone Too Far?

mazza fourrable calisss faut pas avoir de fierté

allez voir la page fb de leur coop pour comprendre leur point de vue. leur thèse repose sur une relation dominant-dominé. C'est les blancs contre le monde dans le fond...
 
C'est grace a cette mentalite que des laides comme Mazza ont de l'attention et que les "influenceuses" existent.

Il s'agit qu'une grosse baleine ou affreuse comme Mazza fourre un beau gars 3 coches en haut d'elle pour un one night sur Tinser et elle croit soudainement qu'elle merite un Chad en permanence. Faut se retenir les boys. Maudits white knights qui mettent les femmes sur un pedestal.

Apres tu entends a la radio ce meme white knight 15 ans plus tard disant: ma femme est partie avec mon enfant et elle m'a tout pris.

Holy shit!

Ça pourrait servir de préambule au manifeste des Incel...
 
est tellement en manque la grosse criss de riche que tu pourrais la marier et ensuite lui pull un ptit divorce à la Caroline Neron.
 
C'est grace a cette mentalite que des laides comme Mazza ont de l'attention et que les "influenceuses" existent.

Il s'agit qu'une grosse baleine ou affreuse comme Mazza fourre un beau gars 3 coches en haut d'elle pour un one night sur Tinser et elle croit soudainement qu'elle merite un Chad en permanence. Faut se retenir les boys. Maudits white knights qui mettent les femmes sur un pedestal.

Apres tu entends a la radio ce meme white knight 15 ans plus tard disant: ma femme est partie avec mon enfant et elle m'a tout pris.

criss y'a rien de white knight de dire qu'une femme est borderline fourrable

à limite c'est insultant
 
The View Accidentally Agrees With Tucker Carlson

-

Top NYC Dem Goes Full Commie - Look Who He Just Said Should Have YOUR Money:
^ triggering every1 right of stalin :p
 
Joe Rogan Experience #1228 Bari Weiss is an American opinion writer and editor. In 2017, Weiss joined The New York Times as a staff editor in the opinion section.
 

Allah-Arabic-God-Decal-Sticker.jpg


INB4 someone realizes the above vaguely looks like boobs.
 
Donc, quand tu fais un miroir avec le logo et que tu le flip à l'envers, ça peut offenser le monde.

On peut pas leur reprocher d'essayer.
 
I see boobs and a tiny dick on top.

Exactly - You're gonna tell me nobody noticed?

How old is the Arabic written language? I'd guess at least 1500 years.

You're gonna tell me in 1500 years nobody noticed boobs in the word that represents the almighty God of everything in the Universe?
 
Ne pas publier cette caricature abjecte n'est pas de la censure, mais du gros bon sens.
Si on est rendu à réduire les crime haineux et les le racisme fondateur du KKK aux politiques d'immigration de la CAQ ( qui souhaite accueillir 40 000 immigrants par année, quand même ! ! ! ! ! !).. Alors les mots ne veulent plus rien dire !

Mon boss est un Nazi,
Le directeur d'école de mon gars, c'est Pol Pot,
La police qui fait du radar c'est Staline,
Trudeau est un dictateurs de la trempe de Mussolini,
Les gilets jaunes ne sont pas mieux que les génocidaires du Rwanda,
Faire piquer un chien errant c'est comme la Shoah
La CAQ ces des KKK

C'est tellement méprisant et réducteur envers les vrai crimes de l'Histoire ces jeux là.
 
Mr. voulait son 15min de gloire sur le dos des politiques PC en y allant full retard... quel twit.
 
Back
Top