The Triggering: Has Political Correctness Gone Too Far?

Marvel and comic book in general are sub culture. as low as Wresling and canadian tire tunning meet.
it deserve to fail and be replace by better art and creation.
 
Steven Universe un malade mental retarder histoir qui fait aucun sence.
Scene de viol.

ceux qui sont fan sont violent et destructeur.


sa va etre bon pour les enfants?
 
a l'école primaire de ma fille plein d'enfant de 9-10-11 ans ont vu la série ... a quel point faut être cave comme parent?
 
a l'école primaire de ma fille plein d'enfant de 9-10-11 ans ont vu la série ... a quel point faut être cave comme parent?

Je voulais la regarder mais comme on dirait que TOUT LE MONDE fait juste écouter ça, ça me tente moins juste pour ça.
Anyway, pour revenir au sujet. Déjà que la série vient de sortir, j'imagine que les jeunes ont pas TOUT écouté les épisodes. À un moment donné, ça fait des heures de la télé en sale quand on a un automne super beau à faire autre chose que de regarder quelque chose de totalement inapproprié pour des 9-11 ans.
 
a l'école primaire de ma fille plein d'enfant de 9-10-11 ans ont vu la série ... a quel point faut être cave comme parent?

Bah, quand j'étais jeune (6-7 ans), mes parents me laissaient regarder les Freddy et Friday the 13th. Est-ce que c'était moins pire que Squid Games?
 
J'ai justement trigger une bonne femme en fin de semaine en faisant référence à un vieu film d'horreur.

On est aller à un labyrinthe de blé d'inde prendre de l'air avec bébé. C'était décoré style halloween avec des skelettes, pierres tombales, bref truc standard. Arrive à l'entré y'a un bonhomme qui explique les règlements et fait un petite introduction du genre 'y'a des monstres' etc...

Là y restait à attendre 2 min avec les deux groupes avant nous autres avant de nous laisser entré, me dit m'a briser le silence malhaisant pis je dis à l'animateur dequoi du genre "on m'a dit qu'il y avait des phénomènes étranges dans le labyrinthe, que ça serait à cause que le champ de blé d'inde est situé sur un ancien cimetière amérindien".

La bonne femme en avant m'a fait une face qui valait de l'or. Sur le coup m'en suis calisser, mais quand on a fini par rentré ma blonde me dit que la madame avait surement pas apprécié la blague par rapport au cimetière amérindien pendant qu'au nouvelle il parle de réconciliationnet qui découvre des fosses communes.

Negga please, je faisais big time allusion au film Pet Cemetary, classic de l'halloween basé sur le livre du plus grand écrivaon d'horraire de l'histoire : Stephen King.

Bref j'ai conté l'histoire à ma famille le soir même et tout le monde a tout suite comprit la joke...

Eeeh boy. Que j'en vois un essayé de 'canceller des histoires de film d'horreur parcequ'ils sont outrés'... p'tite nature !
 
Des films d'horreur, c'est pas pareil.

Ça fait appel à l'imaginaire. Les vieux films d'horreur, ça a rien à voir avec ce qui se fait de nos jours en plus.
 
c'est pas fort ralentir le progrès de la société par son manque d'ouverture d'esprit, pis basée son argumentation sur des "films", quand les fait sont très clairs par rapport a ce qui est arriver aux amérindiens et la sensibilité du sujet en ce moment.....


oups.... pensai j’étais dans le thread de la covid-19 et qu'on parler de se faire vacciner..... sorry....
 
estie, 2-3 coups de graine dans face pis ça lui remettrai les idée en place.... fuck ça rime en plus.... car son boob job en vaut ben plus qu'une coupe de rim jobs

edit: damn what's wrong with me, probably too tired... I think I need to take some time off work, so I can find a big boob woman and slap her around with my dic....... god damn it, ok whatever...
 
Back
Top