The Triggering: Has Political Correctness Gone Too Far?

À l'école primaire fréquentée par mes enfants, il a été enseigné dans le cours de 4e ce que c'est le sprectrum du genre et comme quoi il est important de l'exprimer au plus jeune âge (quitte à déplaire aux parents). Une correspondance a été envoyée aux parents pour leurs informer, et encourager leurs enfants, à s'habiller cross-gender pour célébrer la différence du genre. Ma fille est revenue à la maison disant que les enseignantes de la 4e année ont encouragé les enfants à se vêtir cross-gender pour vivre une expérience de "grande ouverture" et bénéfique à tous et chacun.

Il y a des parents qui ont embarqué dans ce mouvement et il y a déjà du hetero-shaming contre les parents récalcitrants à cette "journée de fête de la diversité et de la différence".

Dans une école primaire près de chez vous.



À la base y'a une enseignante qui pousse ça et pas l'école

surement une folle qui follow la mère ordinaire avec son petit noir iel
 
If I had kids I'd take them out of that retarded school

Ça fait des années qu'on y pense. Mais l'école est à courte distance à pied. Et puis, paradoxalement, un climat toxique comme ça à l'école primaire est déjà un bon bagage pour survivre dans notre société actuelle.

Tu prends n'importe quel enfant de cette école (4e année et +), et cet enfant va te dire, à mots couverts, que les femmes dans cette école sont toutes des folles et que seulement les hommes ont de l'allure.

Moi je vais encourager ma fille à s'habiller en amérindienne pour vivre l'expérience de la diversité. Elle pourrait aussi se peindre le visage brun.

Ou retirer l'enfant de l'école pour cette journée. Parfois, ne pas combattre le feu par le feu et ignorer l'autorité scolaire fait autant de dommage (et personne ne salit en +).

Et, c'est ce qui va se produire, le 14juin, mes enfants n'iront pas à l'école. Ils feront ça, entre eux-autres. C'est tout.

À la base y'a une enseignante qui pousse ça et pas l'école

surement une folle qui follow la mère ordinaire avec son petit noir iel

Si tu voyais comme agi la directrice avec les enfants et les parents des enfants, tu saurais que ça ne vient pas uniquement d'une enseignante mais d'un comité scolaire qui a consenti à l'événement. Mardi prochain, ce sont tous les élèves de 4e année et + qui "sont invités" à déguiser cross-gender

EDIT: L'enseignante de ma fille et la directrice de l'école sont issues de familles d'immigrants. Elles sont toutes deux 2e génération d'immigrants. Et, par le fait même, considérées comme des minorités culturelles.
 
Ça fait des années qu'on y pense. Mais l'école est à courte distance à pied. Et puis, paradoxalement, un climat toxique comme ça à l'école primaire est déjà un bon bagage pour survivre dans notre société actuelle.

Tu prends n'importe quel enfant de cette école (4e année et +), et cet enfant va te dire, à mots couverts, que les femmes dans cette école sont toutes des folles et que seulement les hommes ont de l'allure.



Ou retirer l'enfant de l'école pour cette journée. Parfois, ne pas combattre le feu par le feu et ignorer l'autorité scolaire fait autant de dommage (et personne ne salit en +).

Et, c'est ce qui va se produire, le 14juin, mes enfants n'iront pas à l'école. Ils feront ça, entre eux-autres. C'est tout.



Si tu voyais comme agi la directrice avec les enfants et les parents des enfants, tu saurais que ça ne vient pas uniquement d'une enseignante mais d'un comité scolaire qui a consenti à l'événement. Mardi prochain, ce sont tous les élèves de 4e année et + qui "sont invités" à déguiser cross-gender

EDIT: L'enseignante de ma fille et la directrice de l'école sont issues de familles d'immigrants. Elles sont toutes deux 2e génération d'immigrants. Et, par le fait même, considérées comme des minorités culturelles.

Moi une école qui invite ses élèves a se traverstir c'est un cas de TVA Nouvelles 18:00.
 
Moi une école qui invite ses élèves a se traverstir c'est un cas de TVA Nouvelles 18:00.

Tu sais ce que va faire TVA avec une nouvelle celle-là? TVA Nouvelles va applaudir cette initiative de célébrer la diversité et la tolérance. Aurais-tu oublié que les médias de masse sont tous devenus woke?
 
merdes puritanistes américaine
17k9dk72bs791.jpg
 
Back
Top