The Triggering: Has Political Correctness Gone Too Far?

South Korean protesters in Seoul demand U.S. forces' withdrawal

Une propagante de Chine qui a évolué grace au 3D?
 
Labatt50 protest on MR Forum, demand MrDeap withdrawal from forum

[video]http://www.youtube.com/watch?v=[/video]
 
Je viens ecouter des Fraudeuse qui pousse un agenda politique qui est tres payent. qui est incapable de repondre a une question.
 
Je viens ecouter des Fraudeuse qui pousse un agenda politique qui est tres payent. qui est incapable de repondre a une question.

Je riais à chaque fois lorsque ces experts "woke" évitaient de répondre à une simple question. Ma conjointe regardait aussi ce documentaire avec moi: elle, elle était crinquée et choquée! (comment du monde stupides comme ça peuvent être pris au sérieux par des parents qui laissent avoir avec le discours wokwe).
 
J'aimerais entendre l'opinion d'un policier là-dessus. Il parait qu'il y en a un sur MR.

a mon avis avec une accusation officiel le policier va ramasser les preuve.
si c est asser il vont arreter le pedo.

a etre le policier c est dificile arreter quelqu un sur des screenshot.
 
Les années fin 90 début 2000 quand on a commencé a donner des trophées de participation a tout le monde a l'école ça a des belles repercussions en tout cas.

Je viens d'assister a probablement la pire presentation Teams/Powerpoint de l'histoire, la fille parlait a peine l'anglais, aucun français, immigrante sri-lanka ou de quoi du genre. Fait une présentation sur du service a la clientèle d'une filiale en Ontario.

Pris pratiquement 5 minutes pour partir la presentation. Parti la mauvaise presentation powerpoint, finit par partager l'écran au complet mais avait pas fermé ses autres applications donc durant le PP on a eu droit a des pop-up de messages par courriel, Teams, etc.

Pas capable d'utiliser l'outil "laser" pointer dans Powerpoint car c'était ouvert de la mauvais manière.

Arrête pas de chercher ses mots, aucun script, pas capable de juste lire et commenter son propre Powerpoint qu'elle a supposément crée.

Finit sa présentation les autres participants la fucking applaudissent tabarnak.

#CRINGE et MEGACRINGE calisse.
 
C'est cool en effet. Je trouve ça cool voir un moine buddhist blanc.


Par contre ce video la est mega offensif.
https://www.youtube.com/watch?v=LiaYDPRedWQ
Pourquoi y mettent des vielles madames au moins 2 fois son age comme back dancers pour matcher Lavigne?

Ces danceuses japonaises sont dans la mi-vingtaine, tout comme Avril Lavigne l'était dans ce vidéo. T'as pas l'oeil pour évaluer les Japonaises, et c'est correct.
 
FcYC1rKXkAUZ091
 
Back
Top