Des parents coupables de meutre en soignant leur bébé avec un smoothie

J'espère qu'ils vont écoper de la peine maximale et qu'ils vont castrer cet imbecile pour éviter qu'ils aient d'autres enfants.
 
Ma blonde ayant fait ses stages à la DPJ, des parents épais et négligent, il y en a en tabarnak et même si ils se font enlever la garde de leur enfant, ils sont assez taré pour en faire un autre. Aucune loi empêche ça....
 
Les estis de tarlouses qui boycottent la médecine scientifique et prônent la naturopathie... il y en a plein!
 
Et c'est pour des parents comme ceux-là qu'on est tous pogné au CLSC au premier enfant avec un booklet de 300pages "Comment être parent".
 
ton kid repisre pus, Frotte s'y de l'extrait de patte de fouine entre les fesse pis y revient normal tout le monde sait ça voyon.

Esti de gang de matante, ya rien de mal avec les mouche de moutarde non plus. poor kid
 
J'imagine les parents s'informer sur les sites d'ingrédients naturels et de naturopathie où des hippies se baladent. Ça me frustre juste a y penser
 
2 semaines.......the fuck. C'est correcte la naturopatentetruc, mais si après 24 à 48 heures ça s'est pas amélioré, la médecine moderne est là pour ces genres de situations.

Y'a des trucs que les vitamines peuvent pas guérir, et c'est pour ça qu'on meurt pas à 30-35 ans de nos jours.... ou 18 mois dans ce cas si.
 
le gars a un man purse pis les cheveux long, deja là ça part mal.

C est un sac a bandoulière et ses cheveux sont bien normaux. Une chance que t es pas né dans les années 70. Ca fait retard sur les bords ton commentaire. Habites tu a Sorel?
 
Et la naturopathe qui les a conseillés et leur a dit de ne jamais prendre de vrais médicaments, sera-t-il reconnu coupable lui aussi?
 
no shit ma femme s'est déjà fait conseiller un transfert d'énergie pour guérir une grippe.

Criss qu'il y a du monde fucké
 
C est un sac a bandoulière et ses cheveux sont bien normaux. Une chance que t es pas né dans les années 70. Ca fait retard sur les bords ton commentaire. Habites tu a Sorel?

Non mais je roule en cavalier tuner pis j'ai déjà coucher avec ma cousine ça compte tu ?

Le gars à l'air d'un hippy c'est tout.
 
Back
Top