Heures de travail/semaine?

Heures/semaine

  • travail pas / père riche en tbk

    Votes: 5 3.5%
  • 20h et -

    Votes: 5 3.5%
  • 20h a 40h

    Votes: 53 37.3%
  • 40h a 50h

    Votes: 49 34.5%
  • 50h a 60h

    Votes: 18 12.7%
  • 60h a 80h

    Votes: 10 7.0%
  • 80h+ workaholic

    Votes: 2 1.4%

  • Total voters
    142
40h semaine . Job 8 a 5 .

Je te dirai que présentement sa me dérangerai pas de faire plus d'heure dans une job que j'aime que en faire moin dans ma job présentement...
 
40h semaine . Job 8 a 5 .

Je te dirai que présentement sa me dérangerai pas de faire plus d'heure dans une job que j'aime que en faire moin dans ma job présentement...
faire du 8 a 5 c est dépriment.

Je me souvient dans un passé quand javais des horaires de 6 a 2 et 7 a 3
maudit que c était bon. J ai zéro problème a me levé tôt ça donne impression que la journée est deux foie plus long.
surtout été de 15h à 21h. le sentiment de liberté est réel.

mon 8a5 est un cancer. Une chance qu il a Mr pour changé les idée de cet prison corporative.
 
C'est vrai que 8-5 c'est pas cool. Généralement je fais du 7h15 - 15h15 dépendemment à l'heure que j'me lève et c'est parfait.
 
C'est vrai que 8-5 c'est pas cool. Généralement je fais du 7h15 - 15h15 dépendemment à l'heure que j'me lève et c'est parfait.

Je suis pas très matinale je te dirais . Metons a job il me parle pas avant 9h-10h ... haha . Mais je suis dans mon monde et je suis concentré par contre dans ce temps la.

Mais sa vien monotone et plate
 
Je suis pas très matinale je te dirais . Metons a job il me parle pas avant 9h-10h ... haha . Mais je suis dans mon monde et je suis concentré par contre dans ce temps la.

Mais sa vien monotone et plate

quoi ton job setak?
 
Normally I do 6:45-4 Monday to Thursday, and Friday is 7-12. It's almost like a 3 day weekend. To bad i've been working saturday and sunday lately.

Paid by the hour though.
 
C'est spéciale la notion de certains des heures "payées" versus "travaillées"... Si tu combles ton temps avec scrollage mr etc, tu travailles tu vraiment ?
 
Back
Top