Carbon fiber radiator fan shroud ,SUPPORT DE FAN DE RADIATEUR EN FIBRE DE CARBONE

Apres ca jai couper des petis boutes de moulure que j'ai coller avec de la colle chaude pour faire le contour de ma forme . D'abitude je touche jamais au fusil de colle mais la ca collais en esti ,pour un fois ca fesait la job a1
2zgi8pi.jpg
[/IMG]
 
Une fois coller il faut lisser tous les angles de 90° avec du mastique et metre ca lisse ,si tu fait pas ca ton project risquerais de rester coincer dans le moule .Pour lisser tu coupe le boute du tube pas trop tu aplique une belle ligne dans les angles et tu lisse avec un doigt mouiller avec du lube(eau et savon vaiselle)...pareil comme avec la voisine
2054jeh.jpg
[/IMG]
Tube de silicone reno depot 3$
 
Last edited:
dites merci au hater de vous avoir faite economiser ,

Apres avoir retourner la resine et cire de qualiter au canadian tire je suis passer au dollorama ramaser des substitue pas cher pas cher . Je cherchais ma cire a cheveux dans mon coffre a gants jai pas trouver et il etais sold out, fake il me restais le choix de Pam ou creme solaire , le pam est populaire chez les amateur, la vaseline cest pas bon ,rien avec du petrol dedans ,beez wax carnuba wax comme javais acheter rien dautre
27y4c3n.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
"Sniff sniff tu nous avais promis un tuto de qualiter pis la tu nous fais de la crap du dollorama"
-Ben c ca t'avais juste a pas chialler

Vieu fond de resine filtrer dans un pot de pringles ...acheter ou tu pense . Tres bon pot il fit le filtre flush "recommended"
zuoa38.jpg
[/IMG]
 
Promo du dollar "nouveau" fond de tiroir ultra cool ,pratique pour mettre ton equipement d'aprentie carboneux mal servi ici . Cest ca va ten acheter une couple , viva el china
6z999f.jpg
[/IMG]
5eep01.jpg
[/IMG]
 
Bon de retour sur le project , avant de mettre la sauce il faut bien graisser le moule .Jai choisi de la creme solaire fps30 en spray pour respecter le budget , ca devrais le faire , j'en ai mis seulement quatre couche en laissant secher au soleil entre chaque couche ,appar que le moule attrapera pas de coup de soleil jetais pus sur de mon choix mais bon ca sechais comme de la wax ,fake hey . mais toi tu peux mettre 10 couche de Bwax comme les pros
2z9mzo2.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
Pkoi un foto de ciseau ici , parce que jcoupait la fibre avec pis jme disais sacoche il coupe fkn ben pour 3$ .cest de la qualitad ca lami , du bon chinachaga

chop chop
242fzaq.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
Juste vous montrer la couleur de ma sauce passer date . Le moule est faite , il est sceller , il est wax..entk ye pas bronzer ...bref cest le temps detendre une couche . Met une mesure dans le cup ajoute le hardener a loeil et brasse 2 minute , pkoi 2 minutes ,parce le hardener stun antisocial pis il aime pas la sauce et il veux pas ce melanger avec fake faut le fouetter jusqua temps quil commence a raconter ca vie, pis cest la que tu va le ditch dans le moule. fouette 4 minute si tu veux faire comme les pros
67qmtk.jpg
[/IMG]
 
Jai mis une couche de sauce pourtout ensuite jai mis un beau tapis de fibre pis jai taponner avec le pinceau avec plus de sauce par dessus et plus de fibre ,en couche , voir recette de lasage ricardo , ricardo lui stun alpha god bless la mijoteuse
309uffa.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
Bon le ptit cup a fondu ,apres 3 batch ,avec ma derniere resine dedans pendant que je metais le hardener pis ca faite une flaque ,jai sorti une carte cadeau pis je lai mixer comme du body filler .Le premier piece etais un beau tapis mais pres il faut renforcer avec des petit bout dechirer fluffy et continuer a tapponer avec plus de resine dessus , si tu prend un des rouleau acheter au dlrm tu peut enlever la mousse et te faire un petit roller pour rouler en sens unik et elever les bulle d'air en les tirant vers le side
s6lool.jpg
[/IMG]
 
11t4nia.jpg
[/IMG]
Restant de jam ,restant de sauce ,restant de fibre et pocket change ,montreal racing es-ce que vous aimer ce style !
Bref ca finit ici parce que jai fait le plexiglass aujourdhui et quand je suis parti tanto la resine commencais a bien secher , demain on va voir si cest crap or gold . Merci a tous davoir lue mon built de crap du dolorama ft.some haters
 
Update

Je revient du garage ,le moule avait lair seche mais ca serais preferable dattendre 2 jour aumoin avant de jouer avec mais bon vue que je sais que comme moi vous ete impatient de voir ca ,lets play

Je suis sorti dehors et mis le moule sur mon coffre dauto et avec le grinder jai couper lexedant de fibre qui depassait tous le tour et me servant des moulures comme guide , ca donner une tres belle job flush ...pour l'instant tous va bien mais la poubelle reste pas loin
nrj11.jpg
[/IMG]
 
En arriere ca regardais pas bien ,le carton utiliser comme base avait 2 layer de carton avec de la mouse entre et comme vous povez le voir sur cet foto cetais un terrain accidenter ,en voyant ca jai rapprocher la poubelle encore plus pres
2prflh1.jpg
[/IMG]
 
Comme de faite le plexi voulais pas se decoler du moule , trouble trouble haha ,dela pkoi toutes pros dise de waxer 10 fois le moule meme si il savent quils vont passer pour des fanatiques . Jai mis un grit 40 sur la sableuse et jai faite une chirurgie du carton pour me debaraser du premier layer et de la mouse .
Apres 10min d'operation j'me suis dis quil surviverais pas fake jai mis le project dans poubelle pis je suis aller acheter une biere ...la poubelle etais pus tres loin de toute maniere
2lmvzmx.jpg
[/IMG]
 
Tu pense que je suis un lacheux cest ca , un ptit mou ...Tu me connait pas encore assez, quand je dis que je fais quelque chose ca sera fait un jour peu importe le temps ou l'effort a donner , I NEVER QUIT et le project a jamais ete pres de la poubelle
14l3fvk.jpg
[/IMG]
 
En buvant ma biere jme suis mis a esseyer plusieur truc pour enlever le layer de carton qui etais rester coller , acetone ,gas ,sablage ,brosse a bbq du dolorama ,rien ne marchais vraiment finalement en grattant avec une lame dexacto jetais capable deplucher le carton comme si cetais du masking tape . Lesson learned , derniere fois que jutilise de la creme solaire fps30 comme wax , la prochaine fois ca sera de la fps45 minimum
2j41pq9.jpg
[/IMG]
 
Jesus sponsor this built

He ben le cover de fan est sorti flat comme une dale de mabre et flawless . A voir le backing qui etais toute bosser je comrend pas comment le top a pu rester flat ,ya pas dexplication possible cest un freaking miracle . Thank you jesus
23mkhs3.jpg
[/IMG]
ay4itf.jpg

2cxyole.jpg
[/IMG]
if205w.jpg
[/IMG]
 
Ici je vous montre le fini du radiateur que jai refait , un leger sablage a 1500 a l'eau et il a lair plus neuf que neuf
24v2rz5.jpg
[/IMG]
 
Back
Top