Carbon fiber radiator fan shroud ,SUPPORT DE FAN DE RADIATEUR EN FIBRE DE CARBONE

et de la qualiter

Perfect fit ! .....??
2m3pbg5.jpg
[/IMG]
fp89ci.jpg
[/IMG]
of2ey0.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
Pas fini il reste trou ,peinture et fixation next . Je vais voir ce qui donne comme fixation possible au dlrm demain .
En attendant je rajoute un petit tuto dans le tuto :

*HOW TO PAINT WINDSHIELD WIPER*
Jai peinturer plusieur wiper dauto mais aussi bien que la preparation est faite il finisse toujour par rouiller , les wiper son powder coater dorigine et quand tu les peintures ca doit etre satin black . Regarder les fotos et inspirer vous
2uyk8oz.jpg
[/IMG]
2lw3pjb.jpg
[/IMG]
3524ty1.jpg
[/IMG]
21j3img.jpg
[/IMG]
Pictures fixed
 
Last edited:
HOLY fkn repost! ... whats the deal with the 2 accounts? and i thought this was gonna be carbon fiber..not fiber glass...

fyi last 2 posts pics arent working.
 
Juste pour votre information ,avant de faire du carbon ca prend un moule en fibre de verre ,pour faire le moule je dois faire ce prototype , il sufit maintenant de faire un autre moule apartir de ce proto pour pouvoir avoir le moule pour faire le carbone . Donc jusqua date jai respecter le protocol. .
 
Bon début !

Pour ta lamination de C.F. tu va le faire en wet layup sous-vide ?

C.F Twill 2x2 Weave ou Plain Weave ?

Pour le C.F. ..... check tes PM !
 
another round

jai faite les trous .Ca l'air facile ,mais ce l'est pas si ta pas de router ,reno depot voulais 45$ pour un adapteur dremel fake je lai laisser secher ca tablette . Enyway ca prend une meche qui coupe de coter
2ewfl86.jpg
[/IMG]
Jai faite un trou dans un bouchon de canette ca ma pas couter une criss de cenne
t7jvv7.jpg

Si tu utilise cet technique met une flaque de colle chaude dans le fond externe pour solidifier
 
Last edited:
Jai smooter le project
doas82.jpg
[/IMG]
Jai marquer le centre ,pour trouver le centre dun rectangle tu fait un X dun coin a l'autre , jai faite une ligne au millieu du cover et faite 2 X
2ikbcwk.jpg
[/IMG]
Apres avoir trouver le centre jai faite un trou dans chaque x et jai tracer les cercles pour reference
atkh1f.jpg
 
Last edited:
Jai coller le demel pis ca patente sur un guide et je l'ai fait tourner lentement autour dun rivet affuter que jai planter dans une boite de carton ...Comme un pro qui fabrique une piece d'avion chez bombardier
6p289u.jpg

11t3pj4.jpg
[/IMG]
16k48pu.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
Une de mes fan etais croche , je lai fixer drette sur la table de travail pis je l'ai torturer avec la torche . Pas bruler juste chauffer ca veux dire faire des petit mouvement rotatif en gardant la flame a trois quatre pouce de distance
2a5dhd.jpg
 
Last edited:
Des petites clip a spring de bumper retainer cest fanci mais il fite , payer 2$ pour 4 free shipping de china . Le cover va etre supporter par les coters aussi donc je contemplais l'idee
dy3fo8.jpg
 
tips and tricks from the master

Je connais tous l'inventaire de certain magasins de materiaux ,si tu fait du crafting freestyle tu dois savoir tous trouver vite pas cher et meilleur ,je vous conseil de connaitre tous le materiel qui vous entoure si vous vouler diy
 
Montreal racing................free stuff

jaimerais offrir le cover de fans avec les 2 fans ,clip et moulure a quelqu'un qui en aurais besoin . Il manque quelque visse , quelque rivets mais il est complet. Je n'ai pas une journer de plus a donner a ce projet ,je l'ai seulement terminer pour closer ce thread

Jaimerais remercier l'admin de la section diy et tous ceux qui on lue mon tutoriel utopique

SI VOUS VOULER LE COVER DE FAN poster une foto et une phrase , et dans 2 semaines il y aura un gagant .

Ps: Les hater aussi peuve gagner
 
Back
Top