Peinture complete pour auto 500$ ,peinture mat de premiere qualiter ,choix de couleur

Status
Not open for further replies.
Je comprend pas pk ye toujours pas banni? J'ai vu des ban ce donner pour mon que ça

Tu tesseye beacoup je trouve ,on dirais que tu tai trouver une mission depuis que chui arriver ici , on dirais que tu cherche du backup pour tes propos degradant qui sont gratuit pis que personne tecoute parce que tu est un corompue et tu te prend pour un autre . Maintenant si un jour je t'ai donner une fesser accause de ton comportement pis tu la mal pris ,je vais continuer juqua ce que tu le prenne bien ...jusqua ce que tu soit bien elever.

Peut etre que les admins sont decu que toi et dautre on esseyer de m'intimider quand je me suis presenter ,pt qu'il sont curieu de savoir cest quoi votre probleme ...et pourquoi certain comme toi se cache derriere leur mere quand ils entendent triple S .
 
e666c5e8713048d91a3c98f3538c5bbd.jpg
 
Esti que montrealracing c un site de bashing... Une paint job a 2k$ c des esti de voleur mais une job a canette a 400$ stun esti de voleur hahahahaha vous faites dur. Vivre et laisser vivre.

400$ pour une job a canette c sa que sa vaux. Si la job est belle tant mieux... Si la job est a chier ben tu devais i penser a 400$


Tlm veux des job de 8k$ sur leur vidanges a 3k$ pis payer 1000$ lol

Montréalticoune. Com

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Je vais dire qu'honnetement, je croyais que se thread etais une joke, fak mon commentaire, etais une reponse sarcastique pour embarquer dans la joke de OP.

Mais en fin de compte, OP m'a appeler pour voir si j'etais vraiment interesser. Je lui ai expliquer que je pensait qu'il trollais et que j'essayit d'embarquer dans sa game.

Le gars a l'aire legit, et pas un ti coune. ceci dit, une job a cannette...meme avec un enorme talent, reste une job a cannette. Mais si quelqu'un a un beater avec de la peinture qui equaille etc. (Civic 92-95 metton) c'est pas une mauvaise idee d'essayer.
 
Tu tesseye beacoup je trouve ,on dirais que tu tai trouver une mission depuis que chui arriver ici , on dirais que tu cherche du backup pour tes propos degradant qui sont gratuit pis que personne tecoute parce que tu est un corompue et tu te prend pour un autre . Maintenant si un jour je t'ai donner une fesser accause de ton comportement pis tu la mal pris ,je vais continuer juqua ce que tu le prenne bien ...jusqua ce que tu soit bien elever.

Peut etre que les admins sont decu que toi et dautre on esseyer de m'intimider quand je me suis presenter ,pt qu'il sont curieu de savoir cest quoi votre probleme ...et pourquoi certain comme toi se cache derriere leur mere quand ils entendent triple S .
Disons que le pitch de vente est... à travailler?
 
Esti que montrealracing c un site de bashing... Une paint job a 2k$ c des esti de voleur mais une job a canette a 400$ stun esti de voleur hahahahaha vous faites dur. Vivre et laisser vivre.

400$ pour une job a canette c sa que sa vaux. Si la job est belle tant mieux... Si la job est a chier ben tu devais i penser a 400$


Tlm veux des job de 8k$ sur leur vidanges a 3k$ pis payer 1000$ lol

Montréalticoune. Com

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

400$ pour une job a la canettes pis y fait sa dehors chez le client , ont s'entend que tu serais le premier a chialer si ton voisin peinturait sont char à canette dehors :D
 
400$ pour une job a la canettes pis y fait sa dehors chez le client , ont s'entend que tu serais le premier a chialer si ton voisin peinturait sont char à canette dehors :D
Jai pas de voisin lol

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Bon, quelq'un a été au Graff jam de Rouen sponsored by le Sino shop aujourdhui? J'ai mon popcorn de fait et j'attends juste de lire ça...
 
Filigrann etais la avec toute le crew du k6a


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
In before ... can de peinture pogne dans le vent et tout le monde a des picos de peintures sur eux autres les autres chars :run:
 
popcorn shower

Bon, quelq'un a été au Graff jam de Rouen sponsored by le Sino shop aujourdhui? J'ai mon popcorn de fait et j'attends juste de lire ça...


Yavait un graff de troll cheveux mauve sur fond hks avec ecrit montreal racing en layer .

Sait tu comment jl'appelle le pont de rouen? 'Le paint shop ', jy vais a nimporte quel heure et peinture ce que je veux cest legal .Tu peux stationner ton auto en dessou pour travailler dessus, l'air rentre d'un bord et sort de lautre et la nuit cest eclairer pareil comme dans un boot ,si tu veux moin de pousiere tu y va une journer qui pleut.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top