Peinture complete pour auto 500$ ,peinture mat de premiere qualiter ,choix de couleur

Status
Not open for further replies.
Salut j'offre le service de peinturer votre auto complete pour le moin cher possible . Peinture de premiere qualiter faite en espagne fini mat en canette de toute les couleur imaginable , pas le type de peinture que vous pouvez acheter ailleur . Le cout en peinture totalise 340$ la balance est pour le travail de peinture et preparation . Ceci est une offre de peinture underground donc le tous le travail se fera a l'exterieur ,je ferais la preparation a mon garage ou a votre domicile et la peinture de l'auto se fera l'exterieur . Travail de qualiter par quelqu'un de minutieu et experimenter .

Que diriez vous d'une voiture couleur bleu poudre fini mat , mauve pastelle , poupre ou simplement rouge ,noir ou blanc , ou multicolore . ..de tres belle couleur eclatante et toutes les couleurs sont disponible

Cette peinture reste amateur mais tres efficace, pas pour votre auto neuve mais convient parfaitement pour une auto de 10 ans et plus , les touch up et repaint sont tres simple a faire donc la peinture est facile d'entretient et tres uniforme comme fini

Joffre de faire le travail gratuitement a la premiere personne qui voudra esseyer donc cet personne aura seulement a payer la peinture et le lunch , de ce fait j'utiliserais les fotos prise du resultat et votre feedback pour poster ici .

Si vous desirer avoir plus de detail ou ete interesser envoyer moi un message priver

Merci
Michael
 
Last edited:
10692_original.jpg
 
J'ai 2 chars a faire faire. Mais puisque tu n'a pas encore fait de char, je t'offre ceci. Tu me fait le premier gratuit (incluant peinture a tes frais) et si j'aime le travail, je te paye $1000 le 2e.
 
this cant be serious.. when i had my tercel beater it had burnt clear soo i painted it all camo beige "tempete du desert" we called it haah...it was like 70$of material and lasted a year no problem...the next winter did the same thing and painted it army green...once again no issues...
 
J'ai 2 chars a faire faire. Mais puisque tu n'a pas encore fait de char, je t'offre ceci. Tu me fait le premier gratuit (incluant peinture a tes frais) et si j'aime le travail, je te paye $1000 le 2e.

Dapres mon ami Stephane qui va te vendre la peinture que tu va rencontrer a sa shop , ca prend 320 de peinture pour peinturer une auto ,mais bon il se basait sur ceux qui achetais de la peinture pour peinturer des voitures et en a jamais fais lui meme. Cest une pratique courante dans mon quartier et j'ai beaucoup d'experience avec cette peinture j'ai juste jamais eu d'auto assez laide pour les peinturer ,mais le resultat est vraiment spectaculaire . Apres avoir fait le calcul ce matin je crois que ca pourrais couter moin pour la peinture autour de 200 pe ,ca reste a voir on ira ensemble je ne cache rien et je vais vous montrer le processus et facture tous au long du project ,je dois charger 200 pour mon travail et le materiel de preparation et deplacement , le prix est tres bas car j'aime peinturer et je ne cherche pas de reel profit autre que le resultat qui va vous rendre heureux

Ton offre me semble juste et je vais t'offrir ma contre offre .tu me donne 100$ et je te montre tous ce que tu dois savoir pour le faire toi meme et je taide a preparer l'auto et je te met en contact avec stephane et tu t'achete toi meme la peinture , tu rajoute un autre 100$ et je te fait le travail . En consirerant que tu a une shop d'estetique et que tu va pouvoir recuperer ce que je vais tapprendre c'est un belle offre

Malgree que sa me tente vraiment de juste accepeter ta presente offre tel quel parce quel est juste ,je reste negociable je crois ,j'aurais pus le faire noir mat car jai deja plusieur boite mais cest vraiment pas la couleur que j'aimerais montrer ici

Merci
 
this cant be serious.. when i had my tercel beater it had burnt clear soo i painted it all camo beige "tempete du desert" we called it haah...it was like 70$of material and lasted a year no problem...the next winter did the same thing and painted it army green...once again no issues...

Ta peinture ne vaux pas le meme prix et est certainement pas de la meme qualiter , on parle de peinture de qualiter fait en espagne ici et elle coute cher et est reconnue pour cest pigments de couleurs extravagant . Cest pas de la crap de chez canadian tire , je ne fais aucun profit sur la peinture
 
Ta peinture ne vaux pas le meme prix et est certainement pas de la meme qualiter , on parle de peinture de qualiter fait en espagne ici et elle coute cher et est reconnue pour cest pigments de couleurs extravagant . Cest pas de la crap de chez canadian tire , je ne fais aucun profit sur la peinture
Ben paint job a canette...whatever good luck

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Ouais tu a tout a fait raison , la demarche est perilleuse et pas a mon avantage mais le resultat devrais en valoir la peine .Il faut que vous voyer ca , cest le but ici . Cest quand meme pas cher pour ce que ca donne
***
Au pire je vais en faire une vite fait a mes frais , poster une foto de votre beater si vous ete interesser , pas trop de rouille et vous devrer pouvoir venir a montreal un dimanche
 
Montana car

Peinture en canette
Bon la je vient de parler avec stefan et jai arranger ca ,DEMAIN y'a un event au quel je participe habituellent et il sont daccord pour que j'apporte un char

*** FREE PAINT JOB ***
DEMAIN A MIDI , MONTREAL ,je vais prendre tous les message jusqua minuit et contacter tous ceux qui veulent etre la pour demain ,si jai pas d'auto d'ici la mon offre de free paint sera reporter au mois prochain .

Envoyer un message priver avec votre numero de telephone et poster foto de votre auto ici . Si vous voulez vivre une belle experience et avoir votre char peinturer amateur gratuitement vous ne voulez pas manquer cet event et aller vraiment apprecier votre journee de conger

Vous devrer etre la Demain a montreal au coin de la rue rouen et bercy a midi
 
FREE PAINT JOB , demain a midi , MONTREAL

Envoyer pm avec telephone si interesser
Seulement couleur qui pop , bleu ciel ,mauve violet rouge turquoise etc ...vous choisiser la couleur qui pop le mieu pour vous
 
Ta peinture ne vaux pas le meme prix et est certainement pas de la meme qualiter , on parle de peinture de qualiter fait en espagne ici et elle coute cher et est reconnue pour cest pigments de couleurs extravagant . Cest pas de la crap de chez canadian tire , je ne fais aucun profit sur la peinture

320$ de canettes et aucun profit , je pense que ton ami Stéphane te passe un sapin avec sa peinture d'Espagne lol
 
C'est vrai que c'est beacoup trop et je l'ai realiser aussi cest mon erreur , anyway regarde plus les prix afficher sur ce thread ils on prix le bord , la peinture complete sera gratuite et completement a mes frais pour le premier et apres je vous montrerais le resultat et calculerais les couts pour donner l'heure juste .

Continue a checker le thread il va avoir de l'action demain
 
Chu encore la ,si tu veux amenner ton char demain pour la peinture gratuite on peux arranger ca assoire . Jai ma place de reserver pour demain et la moitier des canette est payer il te manquuerais juste a choisir la couleur , pm moi tu numero de telephone live et je peux t'appeller assoire ou demain matin et on en discutera
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top