Vtech honda prelude

Fredsynnott

New member
Jai une question par rapport au vtech de ma prelude car chu pas un grand connaisseur mais est ce normal que quand mon char est chaud et que je suis genre en 4 ieme vitesse et que je passe en 3 pour faire embarquer le vtech que j'entends presque rien..ca crie pas fort je trouve. Et quand y es froid la ca craque. Cest comme si mon vtech etait on et off je trouve. Merci de me repondre ;)
 
Jespere tessaie pas de virer a +5000rpm quand ton moteur est froid sinon dis y byebye tusuite lol..

Tes pas supposer entendre grand chose quand le vtec embarque, du moins stock. Ca prend plusieurs facteur pour que ca fonctionne, du moins de memoire.. Pression d'huile, RPM, vitesse du vehicule, etc..
Si tu es pas certain fais le diagnostiquer par un mecano competent.
 
Innotab-3s2.png
 
Non jy fais attention jattends toujours cas sois bien rechauffer et oui ellecest stock. Je pensais mettre un kit 4-2-1 avec un 2 1/2 et une bonne sortie d'air pour ameliorer un peu la performance mais surtout le son.
 
Ta quoi comme moteur? J'ai eu un H22a4 et un H23a blue top avec CAI + exhaust + headers et je l'entendais en estifi.

Ah pi c'est pas une bonne idée le vtec à froid.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Jai une type SH H22A4. Je viens de l'acheter. Elle a quand même 200 000 km mais elle a ete bien entrenue. Timing belt a etais fais ect.... Non disonc que j'y fais très attention. Je le bat jamais a froid.
 
Modification et fiabilité.. mmm et 200000km
Stun honda, pas un mazda. 200 000km sur un H22 ye encore en forme. Tsé spas tlm qui s'achète des char à crédit avec des ballounes.

Pour le prix d'un ampli OEM y'a du monde qui s'achète des autos, c'est selon.

Pour OP: le vtec d'un H22 est assez discret. Tu va pouvoir l'entendre avec Entrée d'air, trottle body plus gros etc. Mais ça popera jamais comme un B16B ou B18C par exemple.
 
Stun honda, pas un mazda. 200 000km sur un H22 ye encore en forme. Tsé spas tlm qui s'achète des char à crédit avec des ballounes.

Pour le prix d'un ampli OEM y'a du monde qui s'achète des autos, c'est selon.

Pour OP: le vtec d'un H22 est assez discret. Tu va pouvoir l'entendre avec Entrée d'air, trottle body plus gros etc. Mais ça popera jamais comme un B16B ou B18C par exemple.

En forme ouais mais combien de pinte d'huile tu dois r'ajouter a chaque semaine et la boucane noir qui sorte quand tu est dans le vtec... :D

OP: ca te prend un entree d'air ou un CAI pour entendre le vtec. Si le vtec embarque pas, c'est peut etre a cause du vtec solenoid qui marche pas

VTECpsiSwitch.jpg
 
Les H22a4 sont malheureusement pas les plus fiables de la serie H non plus. Ils finissent tous par puffer l'huile.. Vérifie la souvent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cold air+ throttle body plus gros + headers + ligne d'exhaust= tu vas l'entendre geuler en esti ton vtec ! C'est sur que ca kick pas comme un type-r mais c'est asser pour en surprendre plus qu'un sur la route.
 
Cold air+ throttle body plus gros + headers + ligne d'exhaust= tu vas l'entendre geuler en esti ton vtec ! C'est sur que ca kick pas comme un type-r mais c'est asser pour en surprendre plus qu'un sur la route.

Tellement, j`ai eu une accord 95 4 portes swappée H22a et je rentrait 13.9X sur le 1/4 avec juste quelques bolt on, c`était assez surprenant
 
Tellement, j`ai eu une accord 95 4 portes swappée H22a et je rentrait 13.9X sur le 1/4 avec juste quelques bolt on, c`était assez surprenant

Meilleure run ever c'était dans un civic coupé 96 h22a cai, throttle 71mm,tune par j-spec, headers et ligne 2 1/2'' on avait rentré 13.2
 
Merci pour les conseils cest super ici a gaspe chu le seul a avoir une prelude fac ces pas evident avoir des conseils. Et côté pièces vous me conseiller d'acheter ou ??
 
Back
Top