Poussiere de fer

-Mike-

Premium
Mon Sprinter 2014 blanc est FULL de pico de rouille.

Étant donné que la peinture est a chier en partant et que ca rouille a la regardé, je voudrais cleané ca et proteger ma peinture pour le futur.

J'ai faite 2-3 places et personne ne veut toucher a mon truck pcq il entre pas dans les garage de detailling (10 pieds de haut)



Je regarde donc pour le faire moi meme mais je suis pas a l'aise de jouer beaucoup la dedans. Ok pour un nettoyage avec un produit spécial (???) et une cire mais pas plus. Vous me conseiller quoi?

Merci
 
Pico de rouille c'est probablement de la poussière de pad de brake. Passe une bonne claybar ça devrait disparaître.
 
PWC mon chum! C'est comme du Iron-X mais plus efficase et moin cher. Laisse moi savoir si ca t'interesse pi on s'arrange pour que j't'en ship :)
 
Ouias ben idéalement je veux pas faire du claybar étant donné que le truck a environ 3000pc de surface.... Idéalement un produit que je shoot dessus, attend 1 min et lave a pression apres et ca ferait mon bonheur en maudit....
 
Cest fait pour la peinture. J'ai essaye plusieurs produits puis jai jamais trouve un que va enlever les picots a 100%, il faut toujours passer la clay bar apres.
 
Cest fait pour la peinture. J'ai essaye plusieurs produits puis jai jamais trouve un que va enlever les picots a 100%, il faut toujours passer la clay bar apres.

En effet. Ca remplace pas le clay bar.. mais dans ton cas ca va aider enlever un bon 80-90%.

10 pieds exact de haut??
 
La compagnie s'appele NF Marketing. le produit s'appel PWC. tu peut acheter ca chez moi. :)
 
Sérieusement c'est pas si long faire un clay bar. Un coup l'auto lavé, je passe le clay bar en moins de 30 minute.. la saleté est vraiment localisé dans les bas de caisses. Pour un gros camion j'imagine ça peut se faire en 2-3 heures!

Ce kit la vas super bien, la pâte d'argile est bien malléable.

7110137_mgr_G1016_pri_larg.jpg


Sinon j'ai vue ce produit au Canac mais je sait pas ce que ça vaut: Silverwax NETTOYANT À PARTICULES DE ROUILLE DE VOITURE 473 ML
http://www.canac.ca/fr/product/automobile/nettoyage-entretien/nettoyants-cires-lave-glace/nettoyant-a-particules-de-rouille-de-voiture-473-ml_46869.aspx?unite=001002&sf=ovr%3dtrue%26root%3d857%26categorie%3d1429%252c1432%252c1444%26filterorder%3d0%252c0%252c0%26searchurl%3d%252fafficherbootstrap.aspx%253fsearch%253dSilverwax%2526searchtype%253d2%2526display%253d5%2526langue%253dfr%2526unite%253d001002&galst=u%5bSearch%5d

8.png
 
Last edited:
Back
Top