Perte de permis

Status
Not open for further replies.

marleauam

New member
Salut durans le dernier mois jai eu un pépin après avoir eu mes 18 ans un gars ma couper quand j'allais dépasser un camion et je me suis mis a l'arrière du vus par la suite et la voie tombait simple. Le camion passer le vus se mettais a rouler 80 dans zone de 90 donc je me mets a vouloir le dépasser mais j'ai pas pris de chance car je tien a ma voiture (mazda rx8) donc a se moment que je retourne a l'arrière du vus il me tape les brake dans la face et me fais ralentir a plus de 30 km/h mais il ya le 18 roues a l'arrière j'ai eu peur en maudit jai accélérer a temps donc après 2 minutes la voies retombe double et je le dépasse et elle retombe simple il vien se coller a mon cul je voyais les lumière qui maveuglais même en plein jour. La je voulais pas qui me dépasse car javais peur qui me rebrake dans la face donc a chaque fois qui voulais me dépasser jaccelera et il essaya meme par l'accotement et rendu dans ma ville les policier m'attendais et ma dit que si il fais une plainte tu pourrais avoir un ticket. Je suis rendu la 1 mois plus tard jai reçus mon ticket 1532$ 4 points dinnaptitude je sais pas quoi faire et si cest facilement contestable (je le fais pareil) merci si vous avez des tuyeau dite moi le svp

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Ok faque c'était à une voie, puis à deux, avant de repasser à une et finalement c'est redevenu à deux pis il t'as passé par l'accotement?
 
Salut durans le dernier mois jai eu un pépin après avoir eu mes 18 ans un gars ma couper quand j'allais dépasser un camion et je me suis mis a l'arrière du vus par la suite et la voie tombait simple. Le camion passer le vus se mettais a rouler 80 dans zone de 90 donc je me mets a vouloir le dépasser mais j'ai pas pris de chance car je tien a ma voiture (mazda rx8) donc a se moment que je retourne a l'arrière du vus il me tape les brake dans la face et me fais ralentir a plus de 30 km/h mais il ya le 18 roues a l'arrière j'ai eu peur en maudit jai accélérer a temps donc après 2 minutes la voies retombe double et je le dépasse et elle retombe simple il vien se coller a mon cul je voyais les lumière qui maveuglais même en plein jour. La je voulais pas qui me dépasse car javais peur qui me rebrake dans la face donc a chaque fois qui voulais me dépasser jaccelera et il essaya meme par l'accotement et rendu dans ma ville les policier m'attendais et ma dit que si il fais une plainte tu pourrais avoir un ticket. Je suis rendu la 1 mois plus tard jai reçus mon ticket 1532$ 4 points dinnaptitude je sais pas quoi faire et si cest facilement contestable (je le fais pareil) merci si vous avez des tuyeau dite moi le svp

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

tu appel la police ! sur le main libre bien-sur ! j'ai eu la même histoire avec un fou du volant et la SQ est venu l'arrêter direct quand il était derrière moi ;)
 
Tu fais un arrêt d'urgence sur le bord du chemin pour détresse psychologique, tu laisse le VUS et le semi prendre une avance de 15 minutes et une fois que ton petit coeur recommence à battre normalement tu reprend ton chemin comme si rien c'était passé.
 
i did something stupid and got caught. Je suis rendu la 1 mois plus tard jai reçus mon ticket 1532$ 4 points dinnaptitude je sais pas quoi faire et si cest facilement contestable (je le fais pareil) merci si vous avez des tuyeau dite moi le svp

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

trouve toi un bon avocat qui peu te le contester...moi je faisai toujour affaire avec Mathieu de la firme Hamelin Bourgon a anjou. jen aie fait des conneries dans le passer pis y ma toujours sorti du petrin $$.
 
18 ans, RX-8, manoeuvres dangereuses, perte de permis... je suis pas bon en math mais quand je fais une équation avec tout ca je trouve ca fait du sens. Si tu veux tricker un peu ton permis tu peux contester, tu vas avoir une date d'audition dans un futur ultérieur et garder ton permis durant tout ce temps. Tu pourrais également considérer vendre ta RX-8 et opter pour quelque chose de plus sensé, j'partage la route avec toi j'ai pas le goût tu me rentres sur le côté parce qu'un gars avec une Civic Si t'énervais lui aussi.
 
Seul chose que j'ai compris c'est que OP est venu ouvrir un compte sur mr pour raconter une histoire et disparaître...
 
Seul chose que j'ai compris c'est que OP est venu ouvrir un compte sur mr pour raconter une histoire et disparaître...
He tought it would make him feel better about himself...little did he know haha

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
moi javais passé en cours mais juste avant un procureur qui regardais mon dossier me donnais le choix de plaidé coupable et de baissé mon montant et le nombre de point sur le ticket se que javais accepter vu que mais chance de gagné était minime ,je ses pas si il font sa quand il a trop de monde qui attende en cour mais bon ,jai été surpris de pouvoir faire sa ....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top