News: Cars N Coffee V

Je penses pas que les standards sont pas très strict parce que l'année derniere y'avait le crew de SoClean au C&C 1,2,3 et 4.

Donc, on peu conclure que les ti-counes sont accepté dans l'exposition lol

C'est certain qu'au départ, ça prend des participants pour permettre aux visiteurs d'avoir quelque chose à voir. J'imagine qu'au fil du temps, le choix des véhicules devient plus pointu.
 
Boxsterboy,

Ça fais juste bizarre quand l'exposition est majoritairement des lambos, ferraris, porsches etc... pis à coté tu vois une Mustang V6 sur des air bags avec les ailes défoncés
 
Juste me rendre a Kirkland j'ai pu de lips tellement ya de trous.

C'est là que tu sais que t'es trop bas.

Ma M3 était pas droppé à terre, mais basse pareil et c'était le pire temps de ma vie en auto... Même avec la Gallardo je passais là où ma M3 passait pas. Un moment donné faut quand même rester pratique.
 
Funny fact. En 2013 j'avais planifié un long roadtrip avec la Lambo et j'avais contacté Lamborghini Newport Beach,CA pour un rendez-vous pour entretient/vérif/changement d'huile avant de revenir...

Long story short, je suis sur leur mailing list et je viens de recevoir ceci:

Oh, un débat sur les supercars et encore plus mélangeant quand un parle d'exotiques...



GwiWhs3.jpg
 
Boxsterboy,

Ça fais juste bizarre quand l'exposition est majoritairement des lambos, ferraris, porsches etc... pis à coté tu vois une Mustang V6 sur des air bags avec les ailes défoncés

That's why it's called a show!


I was at one of the biggest car shows of the kootenays last Sunday and there was a plethora of everything: GT3's, old VW beetles, type RA STI's, 1940's GM restored vehicles, LS3 swapped Solstice, LS1 swapped Studebaker, Shelby 500, Aston Martin, etc etc.

From 16 years old with learners to 80 year olds (the man was selling his GC8 STI with 98000 km on it)

Met a 70 year old who owned a 240SX with pop ups and ranted about how he would rather have a kouki front end and JDM tail lights.


All of these 400+ people showed up and spoke to eachother and no one said anything negative about the bagged mustang, or the rocket bunny 335i, or the wrapped RS7 or the loud as fuuuu FD's...


18aaf3b515eb618c64948b174f83b364.jpg


08ea6c6c9184c0c6bf8c57bf838bc4fa.jpg
 
C'est ce qui est le mieux de ce meet la qu'il y a un gars a l'entrée qui trie les chars sur le volet.

Les meets a Laval c'tais de la marde parce que c'était premier arrivé premier servi pis yavait tellement de junk.

Qu'ils continuent comme ça avec des chars majoritairement de qualité.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Alex666, Il reste encore des spots d'exposants? Si oui, je vais tenter de convaincre ma mère, qui aura 72ans le mois prochain, d'y exposer sa Corvette C5 décapotable 2002 (ext: jaune, int: noir, moins de 20KKM, jamais frappée la pluie - presque une time-capsule). Elle m'a dit dernièrement qu'elle se sent comme elle avait toujours 20ans et aime depuis toujours les chars. Évidemment, ça sera plus facile de la convaincre si je pouvais lui assurer la présence de Mercedes SL, SLS et SLR à l'événement.

Je vais essayer de me libérer et d'y aller avec la SLR... Ca feras une bonne raison de la sortir anyways
 
if you guys are going together, I would be glad to join you. Would probably not enter the site, but could be a nice drive!

We could also get ExaudiMeam on the way, he's not too far from me an MrSpace

Count me in too....should be available
 
Je descends la fin de semaine du 21 mai a New York avec un ami chercher une F Type Project 7 blanche qu'il viens d'acheter. Je vais essayer d'etre la au prochain Cars N Coffee avec !
 
Back
Top