Quelqu'un a une idée combien ca couter louer un conteneur/dumpster

[ShInGo]

Legacy Member
J'en ai besoin d'un pour une journée de 20 verge aucune idée combien ca peu couter...

Ils chargent à la tonne aussi?
 
Jen ai loué un pour 275$ je l'avais jusqu'à ce que j'en aie plus besoin et retourné bien plein.
 
Ok, on parle d'environ 20 tonnes que je vais mettre dedans...

Je dois me débarasser de 20 tonnes de sable / terre je me cherche un moyen facile et économique de m'en débarasser. J'ai un tracteur pour loader la terre.
 
C'est a peu pres ça 250-300$ pour un 20 verges.

A Blainville tu dois etre desservi par BFI? Appel-les tu vas savoir combien ça va te couter.

EDIT: A 20 tonnes ça va te couter moins cher un 40 verges pi meme encore d'apres moi ça va etre 2 voyages.
 
dit que c'est pour de la terre...c'Est pas les meme conteneur si je me trompe pas.
3-400$ sur la rive-sud...et tu l'a pour un certain temps.
 
Exacte, 350$ quand on a défait le cabanon de mon père, on l'avait pour la fin de semaine seulement
 
Ok, on parle d'environ 20 tonnes que je vais mettre dedans...

Je dois me débarasser de 20 tonnes de sable / terre je me cherche un moyen facile et économique de m'en débarasser. J'ai un tracteur pour loader la terre.


fais venir un 12roues, tu le remplit et il emmene ca a dump...la dump va te couter 25-50$ selon les places, le 12 roues va te couter environ 200-250$
 
fais venir un 12roues, tu le remplit et il emmene ca a dump...la dump va te couter 25-50$ selon les places, le 12 roues va te couter environ 200-250$
Exact fait pas venir de conteneur.

Appelle les carrieres et les gars de terre du coin. Fais venir un 12 roues et charge le tout.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top