Un projet de loi fatal pour Uber

Sacrament m'a être pogné pour prendre des taxis mamadous désagréables tout défoncé overpriced en revenant de mes 5 à 7 si Uber s'en va


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca vas etre la prochaine etape... cibler ceux qui font du co-voiturage entre Toronto-Ottawa-Montreal-Quebec? mesemble j'ai vu une app passer pour ca... y'as plein de groupe facebook entk.

Avant l'arrivé de Uber, le Bureau de Taxi de Montréal avait commencé à écœurer ceux qui font du co-voiturage. La progression de Uber a changé leurs priorités...

Montréal 2014. Une femme s'apprête à prendre l'autoroute à destination de Champlain dans l'État de New York. Elle va y faire des courses. Avec elle à bord, deux passagères qui lui donneront chacune 20 $ pour ce voyage aller-retour dans la même journée. Mais le voyage n’aura pas lieu; une voiture avec des gyrophares l'arrête. La police? Non. Des agents du Bureau du taxi de Montréal. Ils l'accusent de faire du transport illégal de personnes. Amende : 500 $. La femme croyait pratiquer le covoiturage. Le covoiturage est-il légal au Québec?

Selon le bureau de Taxi, 20$ pour chacun des 2 passagers pour ce voyage était trop élevé et représentait un profit pour la conductrice...Fuck les taxis!

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-...voiturage-taxi-illegal-amende-remorquage-site
 
Avant l'arrivé de Uber, le Bureau de Taxi de Montréal avait commencé à écœurer ceux qui font du co-voiturage. La progression de Uber a changé leurs priorités...



Selon le bureau de Taxi, 20$ pour chacun des 2 passagers pour ce voyage était trop élevé et représentait un profit pour la conductrice...Fuck les taxis!

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-...voiturage-taxi-illegal-amende-remorquage-site

exact, avant ils étaient solide sur le cas de allo-stop et les autres, ils étaient rendus à réserver des rides sur kijiji pour pogner les chauffeurs.
Les policiers ont plein de tactiques interdites, mais les ti boss du bureau de taxi eux utilisent n'importe quelle arnaque pour pogner du monde.
 
S'ils se rendent la, aussi bien s'en prendre aussi au Bixi.

"Je me souviens"...

...des chauffeurs de taxi qui vandalisaient les racks à vélo dans les premières semaines ou le système à été implanté.
 
L'industrie du taxi est dépassée et en bonne province dépassée on supporte ce système dépassé.

Wonderful. :rolleyes:
 
Back
Top