Un projet de loi fatal pour Uber

5 millions en subvention, c'est rien du tout comparativement au 25 millions en prêt. Le monde chiale sur les taxis actuels soit disant malpropres et en décrépitude. Maintenant on a Teo, une flotte moderne, un service standardisé, des véhicules entièrement électriques qui opère grâce à une application qui peut même vous donner des rides gratuites... Et le monde chiale encore! Pauvre petit peuple québécois qui chiale toujours pour une raison bidon.

T'habite pas a montréal toi hein ?

Teo est pas assé gros encore. Sa fournie pas. QUand tu attend 30 min pour ta ride bin tu l'aisse faire. Moi si je call un uber j'attend jamais plus que 6 min. Sa c'est résonable.
 
Téo a mal timé son achat de flotte et vu trop gros avec ses Tesla. Attendre 2017-2018 pour acheter des Bolt au lieu d'un mix Kia/Tesla aurait été plus winner.
 
T'habite pas a montréal toi hein ?

Teo est pas assé gros encore. Sa fournie pas. QUand tu attend 30 min pour ta ride bin tu l'aisse faire. Moi si je call un uber j'attend jamais plus que 6 min. Sa c'est résonable.

J'ai utilisé 2 fois Teo pour partir de chez nous direction PET. 2 fois l'attente était moins de 15 minutes et c'était durant la nuit. Les 2 fois c'était des Tesla model S. Pour revenir chez moi, pas besoin d'attendre dans la ligne d'attardé pour les taxis, une Tesla model X m'attendait comme un VIP. Je suis conscient qu'il peut y avoir de l'attente mais j'ai jamais attendu 30 minutes. Uber j'ai attendu 12 minutes pour me rendre du métro Jolicoeur à chez nous donc arrêtes d'exagérer.
 
J'ai utilisé 2 fois Teo pour partir de chez nous direction PET. 2 fois l'attente était moins de 15 minutes et c'était durant la nuit. Les 2 fois c'était des Tesla model S. Pour revenir chez moi, pas besoin d'attendre dans la ligne d'attardé pour les taxis, une Tesla model X m'attendait comme un VIP. Je suis conscient qu'il peut y avoir de l'attente mais j'ai jamais attendu 30 minutes. Uber j'ai attendu 12 minutes pour me rendre du métro Jolicoeur à chez nous donc arrêtes d'exagérer.

Bah p-e centre ville centre ville ou aeroport. Mais sort un peu comme moi a coté du stade Teo c'est pas fort fort encore.

T'inquiète je suis 100% pour un service de taxi electrique. A chaque fois je suis comme bon je test TEO pis finalement non.

Si les Taxi pourai avoir l'air de Uber j'aurai pas de trouble... Pas d'application qui as de l'allure. Des char tout croche etc .. no thx.

Le problème est que pendant ce temps les taxi on pas évoluer. Il on juste attendu que uber ''meurt'' pis thats it. Il on même pas compris le message
 
J'ai pris une tesla pis jme suis assis en avant, je ne fittais pas sur le banc arrière sans être tout penché.

je suis 6 1, C'est vraiment pas le meilleur char
 
I'm in Kuala Lumpur now. Uber advertises everywhere and has a huge present the airport. Grab as well.

Teos issue is the gov/city doesn't want to give them more licenses, wait times can be long. Uber forced Montreal cabbies to clean up their act, some did but it will fall to pieces again.

London UK is on the verge of banning Uber for similar tax issues.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Teos issue is the gov/city doesn't want to give them more licenses, wait times can be long. Uber forced Montreal cabbies to clean up their act, some did but it will fall to pieces again.

London UK is on the verge of banning Uber for similar tax issues.
Teo doesn't own a single taxi licence.

London already banned Uber.
 
Lyft usage is gonna go up up

Le problème avec teo est que ça dessert juste une petite partie de l'île. Je Uber tjrs pour in and out de l'aéroport la va falloir j'appelle Jean Guy taxi et attende dans porte comme un attardé en plus de payer cash

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ensuite, après ce semblant de victoire des chauffeurs de taxi, je crois pas qu'ils vont s'arrêter là.

Prochaine cible: L'auto-partage (Commauto, Car2Go) et la ligne d'autobus 747.
 
lol already had low opinion of taxi drivers, there are always exceptions of course but with this they can kiss my service goodbye. I have no problem thinking that maybe Uber is getting away with a few things, if that, but the taxi service is a mafia so let's stop talking about just Uber being the "dirty" ones.
 
la seule chose qui me gossait de Uber c'est les gens qui prononcent ça comme Hubert avec leur version franco de marde.
 
Back
Top