Un projet de loi fatal pour Uber

Solution:

Puisqu'on peut maintenant s'identifier sexuellement a ce qu'on veut, je declare m'identifier en tant qu'object. Je suis donc eligible de me faire shipper dans une boite via SameDay ou Planete Express pour environ $15 n'importe ou a montreal.
 
Deux choses pour les gens qui pensent que les chauffeurs de Uber ne paient pas de taxes:

Les taxes: Un travailleur autonome qui fait moins de $30k n'a pas a percevoir la taxe. Un chauffeur qui fait plus de $30k va recevoir une visite de Revenu Quebec.

Les impots: Tous les chauffeurs uber sont payes par virement bancaire ce qui fait que c'est impossible de pas declarer tous tes revenus a l'impot.
 
Deux choses pour les gens qui pensent que les chauffeurs de Uber ne paient pas de taxes:

Les taxes: Un travailleur autonome qui fait moins de $30k n'a pas a percevoir la taxe. Un chauffeur qui fait plus de $30k va recevoir une visite de Revenu Quebec.

Les impots: Tous les chauffeurs uber sont payes par virement bancaire ce qui fait que c'est impossible de pas declarer tous tes revenus a l'impot.

big LOL
 
Deux choses pour les gens qui pensent que les chauffeurs de Uber ne paient pas de taxes:

Les taxes: Un travailleur autonome qui fait moins de $30k n'a pas a percevoir la taxe. Un chauffeur qui fait plus de $30k va recevoir une visite de Revenu Quebec.

Les impots: Tous les chauffeurs uber sont payes par virement bancaire ce qui fait que c'est impossible de pas declarer tous tes revenus a l'impot.

Un virement bancaire n'est pas synonyme de déclaration au fisc. Le fisc ne fait pas l'inventaire des comptes de banque. Les UBER sont travailleurs autonomes et ils doivent donner leur numéro d'assurance sociale et c'est par ce biais que la corrélation entre entre ce que UBER déclare et chacun des travailleurs se fait et encore là, ce N'EST PAS AUTOMATIQUE.
 
Un virement bancaire n'est pas synonyme de déclaration au fisc. Le fisc ne fait pas l'inventaire des comptes de banque. Les UBER sont travailleurs autonomes et ils doivent donner leur numéro d'assurance sociale et c'est par ce biais que la corrélation entre entre ce que UBER déclare et chacun des travailleurs se fait et encore là, ce N'EST PAS AUTOMATIQUE.

Ce qui est important ici c'est que toute transaction est facilement retraceable. Tu peux ne pas declarer mais si tu te fais auditer, t'es faite. Il suffit qu'Uber transmette tous les paiement faits sur simple demande du fisc et tu ramasses facilement tous les gens qui n'ont pas declares leurs revenus.

Contrairement aux taxis qui peuvent facilement traffiquer leur odometre et leurs revenus liquides.
 
J'avoue que comme alternative on a vraiment une serie de vaches maigres dur a battre en esti. Serieux.

Si les estis d'immigrés et d'anglos avaient les couilles de voter pour la CAQ on en aurait un parti politique pour concurrencer les libéraux de marde. Mais non, l'épouvantail de la souveraineté leur fais peur en esti, même si la CAQ a dit mille fois qu'il n'y aurait jamais de référendum de leur part...
 
Si les estis d'immigrés et d'anglos avaient les couilles de voter pour la CAQ on en aurait un parti politique pour concurrencer les libéraux de marde. Mais non, l'épouvantail de la souveraineté leur fais peur en esti, même si la CAQ a dit mille fois qu'il n'y aurait jamais de référendum de leur part...

Héhé pour te calmer va voir ici
D'Arcy-McGee

C'est libéral à :
- 92.15% 2014
- 84.72% 2012 après l'époque Charest détesté de tous.
- 88.75% 2008
- 84.21% 2007
- 91.29% 2003
- 90.61% 1998
---> Référendum 1995 92.21% ont dit non
---> Référendum 1980 95.88% ont dit non
- 96.48% 1979

C'est la partie du Québec la plus en amour avec les libéraux.
 
Ce qui est important ici c'est que toute transaction est facilement retraceable. Tu peux ne pas declarer mais si tu te fais auditer, t'es faite. Il suffit qu'Uber transmette tous les paiement faits sur simple demande du fisc et tu ramasses facilement tous les gens qui n'ont pas declares leurs revenus.

Contrairement aux taxis qui peuvent facilement traffiquer leur odometre et leurs revenus liquides.

C'est très naïf, je trouve.
 
Deux choses pour les gens qui pensent que les chauffeurs de Uber ne paient pas de taxes:

Les taxes: Un travailleur autonome qui fait moins de $30k n'a pas a percevoir la taxe. Un chauffeur qui fait plus de $30k va recevoir une visite de Revenu Quebec.

Les impots: Tous les chauffeurs uber sont payes par virement bancaire ce qui fait que c'est impossible de pas declarer tous tes revenus a l'impot.

c'est un mythe les travailleurs autonomes. pour l'être tu dois d'abord t'inscrire au fisc comme en étant un. il y en a très peu.
si tu as une job, tu n'est pas autonome. ton revenu uber ou autre se rajoute à ton revenu de la job. sinon chacun des membres MR aurait 4 jobs autonomes pour payer aucune taxe sur leur salaire de $120,000/année
 
c'est un mythe les travailleurs autonomes. pour l'être tu dois d'abord t'inscrire au fisc comme en étant un. il y en a très peu.
si tu as une job, tu n'est pas autonome. ton revenu uber ou autre se rajoute à ton revenu de la job. sinon chacun des membres MR aurait 4 jobs autonomes pour payer aucune taxe sur leur salaire de $120,000/année

quand tu as un revenu autonome de plus de 30 000$ il faut que tu t'enregistre.
 
Je m'en vais en campagne de révolte pacifique.

Je vais me mettre a faire des stretch de taxi sur de courtes distances et payer par carte de credit (sans leur dire a l'avance). En cas de refus, je vais systématiquement appeler le Bureau du Taxi.
 
c'est un mythe les travailleurs autonomes. pour l'être tu dois d'abord t'inscrire au fisc comme en étant un. il y en a très peu.
si tu as une job, tu n'est pas autonome. ton revenu uber ou autre se rajoute à ton revenu de la job. sinon chacun des membres MR aurait 4 jobs autonomes pour payer aucune taxe sur leur salaire de $120,000/année

Faux.

C'est lors de ta déclaration que tu déclares un revenu comme travailleur autonome. Il n'y a pas d'enregistrement comme tel et sur ta cotisation tu as un montant RQAP et RRQ qui s'ajoute, comme si un employeur le déduit.
 
c'est un mythe les travailleurs autonomes. pour l'être tu dois d'abord t'inscrire au fisc comme en étant un. il y en a très peu.
si tu as une job, tu n'est pas autonome. ton revenu uber ou autre se rajoute à ton revenu de la job. sinon chacun des membres MR aurait 4 jobs autonomes pour payer aucune taxe sur leur salaire de $120,000/année


En plus de ton salaire, tu peux realiser toutes sortes d'activites a ton compte pour un montant qui va jusqu'a 30000. Tu n'as pas besoin de t'enregistrer si ton revenu de travailleur autonome (excluant ton salaire) ne depasse pas 30000.

La tres grande majorite des chauffeurs uber ne font pas 30000.
 
On mélange taxe et impôts.

Et tu n'est pas obligé de charger et redonner la taxe si tu n'as pas $30k de chiffre d'affaire mais tu peux tout de même le faire.

Mais c'est bien mieux qu'uber, airbnb et autre chargent les taxes direct... On est loin de ça. Même kijiji, Skype et autre te facturent a partir de la Hollande... Ou Netflix qui charge pas la taxe.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je vais me mettre a faire des stretch de taxi sur de courtes distances et payer par carte de credit (sans leur dire a l'avance). En cas de refus, je vais systématiquement appeler le Bureau du Taxi.

Enjoy those sweet 2.50$ "service fees" for CC payments...
 
ENFIN!!!

j'etait pus capable de UBER, astie de service

- de haute qualiter
- chaffeur propre
- voiture propre
- paiement rapide et efficace

anyway, c'est sure que je ne suis pas d'accord avec le fonctionnement de uber vs les taxi qui sont obliger de respecter plein de contrainte.

je pense que si les taxis opererais comme uber, ca serais un sucess et le monde en general, ca leur derangerais pas de payer le meme prix. mais les chauffeurs de taxi, pour beaucoup, son malpropre et pas professionel pour 5 cennes. c'est plate pour ceux qui son propre et son professionnel.
 
Back
Top