Quoi faire???

Billy13

New member
Bonjour, j'ai présentement 7 point d'inaptitude accumulé à mon dossier et à 8 point je perd mon permis ...
J'ai un audience le 6 juin pour un ticket conteste il y a quelques mois , qui me fera probablement perdre 3 point . donc je perderai mon permis . cependant le 14 juin j'aurai 23 ans , et à 23 ans nous tombons a 12 point d'inaptitude . donc si mon audience serais une semaine plus tard je ne perderais pas mon permis . si je n'ai pas de raison valable pour reporter l'audience qu'est ce que je peux faire ?

Merci
 
pas besoin de raison miraculeuse pour une ou 2 fois .... tu ne peu etre present est suffisant la pluspart du temps

apres ca, ca se corse
 
Le 6 juin, à la fin du cégep, parfois les entreprises donnent des formations à leur nouveaux employés. Et s'il advenait que tu devais manquer une tel formation, cela occasionnerait un fort préjudice à ton éligibilité pour ton travail, ainsi qu'à ton patron, qui compte sur toi. À mon avis, ça serait assez pour justifier une remise des procédure....

Etk, moi ça déjà marché à l'époque ;)
 
Y m'est arriver la même affaire dans mon jeune temps.... perdu mon permis pour un point... que je regagnait le lendemain... pas eu l'choix, permis restreint pendant 3 mois.
 
Back
Top