PAINT JOB/SHOP besoin d'aide need recommendations

David45

New member
Looking for smaller operation, someone who takes pride in what he does type of guy and does one off jobs. Prêt à payer le prix pour avoir de bons résultats et utiliser des produits de qualité pour mon projet.

Laissez-moi savoir si vous avez quelqu'un à me recommander ou vous pouvez aussi laisser vos coordonnés afin que je vous contacte.

Merci,

David
 
Moi j'ai quelqu'un.

Martin st-Arnaud.
Carrosserie technipro.
514-570-1815.


Ya pas le temps de niaiser avec des ti coune. Et toute les job que j'ai vue de lui sont sortit impeccable.
 
Same as ScHyZo, il a peinturé une de mes auto en complet il y a 6ans, fait plusieurs réparations d'accidents sur l'auto de ma blonde (women...) et c'est très certainement lui qui va s'occuper de mon m3 cet été.

Je sais qu'il a fait plusieurs projets vraiment cool, autant personels que pour des clients
 
Merci je vais le contacter!! Keep the suggestions coming! Idéalement pas trop loin de mtl/centre-ville
 
Last edited:
Same as ScHyZo, il a peinturé une de mes auto en complet il y a 6ans, fait plusieurs réparations d'accidents sur l'auto de ma blonde (women...) et c'est très certainement lui qui va s'occuper de mon m3 cet été.

Je sais qu'il a fait plusieurs projets vraiment cool, autant personels que pour des clients

Son S13 peinturé au airbrush est vraiment malade. Ya des photos ici :
http://forum.nissanclub.ca/showthread.php?t=4512

Scroll jusqu'au post #77
 
Back
Top