ASE Lapping Club - Journée de lapping et test day - lundi 23 mai 2016

BLAAK_ITR

New member
Vous faites quoi à la "Journée nationale des patriotes", le 23 mai? :dunno:

Nous offrons une journée de lapping pour seulement 175$ pour les habitués (Jaunes et Verts du ASELC) de la piste qu'on partage avec nos racers qui feront des tests avec leur bolide en début de saison. :bigup: Beaucoup de temps de piste prévu! :p

SVP, vous s'inscrire en remplissant le formulaire se trouvant ici: http://www.aselc.ca/docs/ASELapping2016.pdf *contract*

N'attendez pas car les places sont limitées étant donné qu'on partage la piste avec les racers.

Meilleur moment pour s'améliorer et surtout que le staff du ASELC sera là pour donner des conseils et/ou coacher ceux qui sont intéressés. :D

C'est un rendez-vous... rain or shine!

:butthead::cya:
 
Is there any spot left? Can I confirm monday morning? I have a race tomorrow, and I don't want to pay if the car is not able to participate monday.
 
There is still walk in space available for Monday- $200 at the door, bring a formed already filled.

gates open at 8am-
registration between 8- 8:45
drivers meeting at 9am
 
Très belle journée ! Merci ASELC, merci au staff, instructeurs, flagmans et tout le monde impliqué dans cette magnifique journée ! Ah et merci aussi à dame nature ! :bigup:

Ma dernière session a été écourté à cause de "pu de brake", mais je vais y rémédier :D
 
Merci beaucoup a l'organisation pour cette très belle journée. Pour Christine et moi c'étais un programme double! Je suis très content que la voiture aie si bien roulée toute la journée avec 5 sessions de 20 minutes pour Christine et 5 de 12-15 min pour moi!
 
Super journée, merci à toute l'équipe ASELC *tu**tu*

Météo superbe, une gang agréable, ambiance relax sur et hors piste... I would dare call it a perfect lapping day!
 
Merci aux organisateurs pour la belle journée!! J'ai vraiment eu du fun!
Contente d'avoir reprit le beat sans problème vu que j'avais pas vraiment lappé en 2015!
 
Back
Top