Caméra activé avec bruit de klaxon

weezo

Well-known member
Salut MR.


Connaissez-vous un logiciel PC ou carrément une caméra qui pourrais enregistrer 5 secondes avant et 10 secondes après avoir entendu un bruit de klaxon ?


J'habite au coin d'une intersection très très très passante et c'est fou le nombre de close call qu'il y à. Un au 10 minutes dans le jour normalement. Sans compté le nombre de fois que les char se rentre carrément dedans.

Un des problèmes autres que le monde qui savent pas chauffé, c'est qu'il n'y a aucun marquage sur la rue et ce n'est vraiment pas claire pour le monde qui ne passe pas la souvant.


Comme j'habite vraiment sur le coin de la rue, j'aimerais filmer les nombreux close call de mon balcon pour envoyé ça à la ville et leurs dire de faire quelque chose. Je suis écœurer d'entendre le klaxon du monde et de simples lignes et flêches au sol règleraient 95% du problème.

Merci

English : Need a software to start recording when a honk noise happen.
 
je ne peux pas vraiment t'aider sur ton logiciel, mais si ca arrive si souvent, tu n'as qua te pogner une apres midi tranquille et filmer avec ta camera et faire ton montage apres.
 
Trop de sonorite differentes... maybe a dB level activation camera would be more appropriate
 
t'as juste a filmer. mettre sa dans un logiciel vidéo. regarder quand le son monte sur la bande sonore et enregistrer les partie?
 
Tu veux que ca commence à enregistrer 5 secondes avant le son du klaxon lol?

Mind blown.
 
c'est vraiment rien de nouveau....
plusieurs caméra sport le font depuis quelques temps. iphone 6 and newer aussi.

la caméra ne fait que mettre constamment en cache ce qu'elle voit et enregistre ce 5 secondes lors de l'activation.

small memory requirement to make sure you never miss what you wanted
Tu veux que ca commence à enregistrer 5 secondes avant le son du klaxon lol?

Mind blown.
 
^^

Je sais c'est plus le fait qu'une dashcam film en tout temps et auto-clear le vieux contenu alors je catch pas trop le besoin...
 
Tu installe une camera IP de UBNT . et tu set le motion detect. tu peux lui dire de garder 5 sec avant le mouvement.
 
Tu veux que ca commence à enregistrer 5 secondes avant le son du klaxon lol?

Mind blown.

What if I told you que ça enregistre twennyfo seven et que le logiciel delete tout automatiquement sauf les 5 secondes avant le trigger (klaxon dans ce cas) !

themoreyouknow.gif



Tu installe une camera IP de UBNT . et tu set le motion detect. tu peux lui dire de garder 5 sec avant le mouvement.

Impossible, ya toujours du mouvement c'est une rue très passante, ça doit être activé par le son.

Merci pour vos réponse.

Je vais voir si je trouve pas quelque chose qui fonctionnerait avec un niveau de dB x, avoir 2-3 fausses alertes ça me dérange pas mais j'aimerais pas avoir a gosser sur un logiciel de montage si je peux m'en sauvé. Le but est d'envoyer le vidéo à la ville mais j'ai vraiment pas juste ça à faire que d'essayer d'améliorer la sécurité routière
 
What if I told you que ça enregistre twennyfo seven et que le logiciel delete tout automatiquement sauf les 5 secondes avant le trigger (klaxon dans ce cas) !

themoreyouknow.gif





Impossible, ya toujours du mouvement c'est une rue très passante, ça doit être activé par le son.

Merci pour vos réponse.

Je vais voir si je trouve pas quelque chose qui fonctionnerait avec un niveau de dB x, avoir 2-3 fausses alertes ça me dérange pas mais j'aimerais pas avoir a gosser sur un logiciel de montage si je peux m'en sauvé. Le but est d'envoyer le vidéo à la ville mais j'ai vraiment pas juste ça à faire que d'essayer d'améliorer la sécurité routière

Ça pourrais te couter 0$ aussi si tu as une matante Ginette dans le coin convaincs la que c'est grave pis tes lignes vont êtres peinturées en 2 semaines pcq elle a pas de job; elle peut gosser la ville tous les jours.
 
Tu veux que ca commence à enregistrer 5 secondes avant le son du klaxon lol?

Mind blown.

C'est pas complique de se garder un buffer de 5s avant de vraiment commencer un enregistrement permanent, n'importe quel PVR le fait deja...
 
What if I told you que ça enregistre twennyfo seven et que le logiciel delete tout automatiquement sauf les 5 secondes avant le trigger (klaxon dans ce cas) !

themoreyouknow.gif





Impossible, ya toujours du mouvement c'est une rue très passante, ça doit être activé par le son.

Merci pour vos réponse.

Je vais voir si je trouve pas quelque chose qui fonctionnerait avec un niveau de dB x, avoir 2-3 fausses alertes ça me dérange pas mais j'aimerais pas avoir a gosser sur un logiciel de montage si je peux m'en sauvé. Le but est d'envoyer le vidéo à la ville mais j'ai vraiment pas juste ça à faire que d'essayer d'améliorer la sécurité routière

IP webcam sur Android peut enregistrer avec des trigger sonores mais je sais pas si tu comptes mettre ta camera a l'exterieur ou non.
 
Back
Top