question prix pose de tourbe

^merci srtwhat?

Exactement, si tu gagne plus que 400$ par jour, tant mieux pour toi, moi ca reviens grandement avantageux.

Pi justement, à 20 000pc, je l'aurais pas fait, à 3500pc, ca vas me prendre quelque heures avec des amis et ca sera reglé....

Si tu fais le prorata, sauver 400$ sur une job de 2000$, c'est quand même 20%, alors je vois pas en quoi c'est des économies de broche à foin...

Je suis curieux, as tu deja eu une maison neuve? Je suis pret à parier que non. Quand ca te coute 10 000$ chaque été pour des travaux, crois moi que tu sauve quand c'est possible.

Merci pour ton commentaire constructif.
 
Mes 3 voisins ont acheté leur tourbe ensemble.. Faque ils l'ont posé ensemble. Profit!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
^merci srtwhat?

Exactement, si tu gagne plus que 400$ par jour, tant mieux pour toi, moi ca reviens grandement avantageux.

Pi justement, à 20 000pc, je l'aurais pas fait, à 3500pc, ca vas me prendre quelque heures avec des amis et ca sera reglé....

Si tu fais le prorata, sauver 400$ sur une job de 2000$, c'est quand même 20%, alors je vois pas en quoi c'est des économies de broche à foin...

Je suis curieux, as tu deja eu une maison neuve? Je suis pret à parier que non. Quand ca te coute 10 000$ chaque été pour des travaux, crois moi que tu sauve quand c'est possible.

Merci pour ton commentaire constructif.

Hey tbk, c est moi qui l,a dit en premier!
 
Merci TheOutsider, tu es le premier qui a compris mon raisonnement, on est fait pour s'entendre!

Es-tu célibataire en ce moment?
 
mon voisin avait loué ça une mini détourbeuse , 40$ pour 4 heures, ça va a merveille , ça te fait des rouleaux de 8'' de large , 30 minutes et il avait détourbé 1000 pc
 
Tant qu'à être dans le sujet :

Sprayer de la semence comme les villes font ça fait tu du sens ? L'équipment se loues-tu et est-ce que la semence est procurable pour des particuliers ?

3696478879_1f3d9cf80f_b.jpg
 
Pour faire un petit suivi, le gars que jai pris me charge 1$ du pied car mon terrain a besoin d'une grosse preparation si non c'etais 0,75$ le pied.

Il estime le terrain a environ 3000 - 3500 pied mais il va me dire le prix reel une fois le terrain tourbė. Un peu plate de pas savoir mais cest comprenable..
 
fais attention dans ces cas là, parfois certains te font un prix bas en soumission et te disent que tu vas juste payer ce qu'ils posent.

Là quand ils arrivent pour poser, finalement ils avaient "oubliés" de calculer le petit coin à coté du cabanon de 250pc....

Quand ils me faisaient des soumissions, 3 sur 4 m'ont pas mentionnés que j'aurais besoin d'une margelle à l'arrière. Je pense qu'ils voulaient soumissionner le plus bas possible et ils me l'auraient mis dans les dents une fois les travaux commencés...

ils ont fait le nivellement hier et effectivement, la margelle était vraiment nécessaire!
 
Pour faire un petit suivi, le gars que jai pris me charge 1$ du pied car mon terrain a besoin d'une grosse preparation si non c'etais 0,75$ le pied.

Il estime le terrain a environ 3000 - 3500 pied mais il va me dire le prix reel une fois le terrain tourbė. Un peu plate de pas savoir mais cest comprenable..

mon terrain est justement train de se faire préparer ... pas mal de déniveler a gérer .. la bonne nouvelle c'est que j'aurrais pas besoin de beaucoup de terre a finition, j'avais du beau matériel en partant ...

0,22cent du pc pour la tourbe, livraison incluse + taxes ...
 
Pour faire un petit suivi, le gars que jai pris me charge 1$ du pied car mon terrain a besoin d'une grosse preparation si non c'etais 0,75$ le pied.

Il estime le terrain a environ 3000 - 3500 pied mais il va me dire le prix reel une fois le terrain tourbė. Un peu plate de pas savoir mais cest comprenable..

Il n'est pas capable de prendre des mesures....? fais attention car ne pas avoir un montant fixe sur papier c'est comme signer un cheque en blanc.
 
^merci srtwhat?

Exactement, si tu gagne plus que 400$ par jour, tant mieux pour toi, moi ca reviens grandement avantageux.

Pi justement, à 20 000pc, je l'aurais pas fait, à 3500pc, ca vas me prendre quelque heures avec des amis et ca sera reglé....

Si tu fais le prorata, sauver 400$ sur une job de 2000$, c'est quand même 20%, alors je vois pas en quoi c'est des économies de broche à foin...

Je suis curieux, as tu deja eu une maison neuve? Je suis pret à parier que non. Quand ca te coute 10 000$ chaque été pour des travaux, crois moi que tu sauve quand c'est possible.

Merci pour ton commentaire constructif.

Menteur tu vas faire plus que 400$ par jour d'ici quelques semaines :thefinger
 
Je voulais pas le dire, je me serais fait traiter de fake baller.

Que tu sois capable de faire 400$ par jour ou non, c'est pas mon point, 400$ pour une journée de travail, c'est très bien point final.
 
Je viens de finir la mienne, de la tourbe de qualité, tu vas payer 25 -30 cenne du pied, y'en a de la moins chers j'ai vue jusqua 22 cenne tax in. un voyage de top soil c'est 300$, moi j'ai eu besoin de 3 voyage pour 6200 pieds, fak 900$ + 6200pied x 27cennes 1674, + le temps du tracteur pour niveler, c'est 80$ de l'heure a 6 heures: 480$

480 + 900+ 1674 = 3054 $ pour de la manderley qui pese 15-20 du rouleau au lieu de 40-45 lbs, supposé c sur la coche comme tourbe, rendu la tu te fais pas chier pour 8-10 cennes de différence. Je l'ai dérouler moi meme a 3:00 on avait finit pis j'ai bcp de découpe, module de jeux piscine terrasse etc...
 
Moi on avait prit "l option"pose la toi même ta tourbe.On a fait construire il y a 8 ans ...pour sauver des $$$on avait choisi de le faire nous même le 10700 pied carré. On s est organise avec la famille (12-15 personnes),jusqu a la ça va.on à reçu notre tourbe samedi matin.À la minute ou le truck est parti y a commencé à mouillé mais pas rien qu un peu,entremêlé d orages.Ça à été l enfer poser ça dans 7 pouces de topsoil imbibé d eau.Ça nous à prit 1 jour 1/2 .Quand tu tourbes,le gazon ne peut pas rester des journees sur la palette, surtout si il est mouillé, il va pourrir.Bref ,choisi bien ta journée si c possible,pas de pluie avant d avoir fini de la poser
 
1$ du pied lol... criss de voleur le gars...
Si tu avais lu le thread tu verrais que 1$ inclut enlever la vieille, mettre de la terre, niveler pis poser...

Dans mon cas j'avais juste 1630pc donc pas d'économie d'échelle en plus.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top