Need help

XxH3L10SxX

New member
Im going on a date with this girl i like and the is a celiac which means shes allergic to gluten.

Does anyone know a good gluten free restaurant? i want to impress her
 
My wife is intolerent, not allergic.
She been living Gluten free for 4 years+.

Most restaurant now do offer menu ''santé'' without allergen. (heck Subway have a gluten free bread now)

She knows were she can eat or not. So somewhat try to ask her places she would like to go, sometime its better this way.

If you have a restauant in mind, called them and ask for if they have gluten free selection....most now do, if they don't, well just go to another.
 
check zero8 sur belanger à montréal


Un resto avec aucun fucking allergène a rien et ça doit etre bon parce que tu dois réserver une semaine avant...

On voulait allez la pour accomoder les allergie aux crevette de ma soeur, le gluten de ma tente, les noix du petit dernier mais finalement c'est petit et on était 30


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il y a des restaurants qui chargent des frais supplémentaire pour les gens qui ont des allergies....


Jamais vu ça et j'ai des allergies. Sinon un beau gros steak avec des petits légumes, ya pas de gluten dans ça. Fais pas exprès de l'amener dans une pizzeria c'est tout. Je vais dans des restaurants asiatiques de temps en temps et j'ai toujours trouvé de quoi manger malgré que je peux pas manger poisson et fruits de mer.
 
Back
Top