Journée de lapping Tremblant

C'est en plein ce qu'on de besoin de la belle temperature fraiche, c'est bon pour les temps :)
 
Tremblant vendredi le 16 septembre, places dispo dans mon groupe, dirt cheap pour MR!

Salut le monde,

si il y a de mes élèves en lapping, racers, des gens qui ont de l'expérience en piste à ASE ou ICAR, gens de MR qui font du lapping ailleurs et qui veulent rouler demain(vendredi) ou expérimenter le mythique circuit de Mont-Tremblant pour la première fois vendredi le 16, il nous a été alloué de la place supplémentaire dans mon groupe et je peux vous arranger ça.

SVP contactez-moi par PM jeudi 15 septembre avant minuit svp pour que je vous fasse inscrire. C'est gratuit pour ceux qui vous accompagnent en plus, juste que le lunch n'est pas inclus pour eux par contre.

(P.S. c'est une opportunité spéciale et qui n'était pas prévue à l'origine que j'offre au monde de MR et je ne suis ni rémunéré ou ne fais pas de profit avec ça)

Au plaisir!
 
Last edited:
Comme c'est là il annonce 22 et PAS de chance de pluie, MR callez MALADE demain pis venez rouler!!! il y en reste pas gros de journées de même avant le mois de mai prochain.

Pas mal certain que vous aurez jamais la chance de rouler à Tremblant à un prix aussi bas et j'sais pas c'est quand la prochaine fois que je pourrai avoir un deal de la sorte et autant de spots pcque j'ai jamais vu ça avant.

(update de 22h30 ceux pour qui j'ai reçu des PM à date, vous êtes tous inscrits)
 
Last edited:
Quelle superbe journée c'était! Un gros merci à tous ceux qui aident à organiser des journées comme ça! Ambiance relax, encadrement et bons conseils disponible au besoin, du temps de piste en masse et un bon lunch!
J'aurais aimé faire encore plus de tours mais mon auto en a décidé autrement. À partir de la troisième session, juste comme je commençait à augmenter le ''pace'' et à être plus à l'aise, ma pédale de clutch se mettait à rester collée au plancher après environ 5 tours. Une fois l'auto refroidie tout redevenait normal mais ça m'a forcé à écourter pas mal mes sessions. Malgré ça j'ai adoré ma première expérience à Tremblant!

Voici mes meilleures photos:















Des époques différentes!




 
Content que tu sois venu et vraiment content que tu aies apprécié, ctait le fun de rouler avec toi! On refait ça quand tu veux.

Tes pics sont superbes en passant et much respect pour qq1 qui blur les plaques sur ses photos *tu*
 
Merci. Justement parlant de photos j'y repensait hier soir et je serais intéressé par les photos du photographe officiel de la journée. Quelqu'un aurait son nom et adresse courriel ou autre façon de le rejoindre? J'ai pas pris le temps de prendre une de ses cartes.
 
Envoye lui un courriel en lui mentionnant ta voiture et la couleur et il va t'envoyer les photos de ta voiture. leclercjf@cgocable.ca
 
Back
Top