300zx tt blown head gasket?

Une autre question, je suis entrain d'enlever chaque roues, m'assurer que tout est en ordre, sabler le peu de rouille + peinture, etc et la roue arrière gauche (en faisait face à la voiture) à ca et je sais pas ce que c'est. Est-ce une modification ayant rapport au différentiel? Des idées? Le chassis est un 1990 2+2 N/A à la base avec un 1995 tt et ca m'étonnerais pas si l'ancien proprio avait fait ca pour drift/course/performance , merci! oil5.jpgoil6.jpg
 
On s'en fou de la marque de l'huile... prends n'importe quelle huile de qualité du bon grade et c'est tout.
 
Une autre question, je suis entrain d'enlever chaque roues, m'assurer que tout est en ordre, sabler le peu de rouille + peinture, etc et la roue arrière gauche (en faisait face à la voiture) à ca et je sais pas ce que c'est. Est-ce une modification ayant rapport au différentiel? Des idées? Le chassis est un 1990 2+2 N/A à la base avec un 1995 tt et ca m'étonnerais pas si l'ancien proprio avait fait ca pour drift/course/performance , merci! View attachment 22883View attachment 22884

hahaha non non ca a pas rapport pentoute au différentiel ca ! :p C'est juste un cap avec une genre de cutter pin qui le retient, absolument rien de modifié la .
 
Parfait guys merci, ça fais du sens pour la roue arrière ! Je viens donc de faire le test de compression à froid sans huile dans les cylindres, WOT (Full throttle via la pédale à gaz) (J'aimais mieux ne pas le partir avant vu le léger claquement probablement du au lifters) @ 22 c dehors, batterie en assez bon état chargée avant au complet durant la nuit et entre chaque cylindre (5 mins de charge), voici donc les résultats. Sur un 1995 TT. Selon mes recherches un TT neuf 1994 devrait donner 171 (min 128) , différence de 14 au maximum à chaud. Si il aurait été fait à chaud, les psi auraient été un peu plus haut si je ne me trompe pas. Body à 146 000 killos et moteur selon l'ancien proprio, probablement autour de 95 000 killos. Il idle normalement très bien, accélère smoothly, qu'en pensez-vous, d'autres tests (je n'ai pas ce qu'il faut pour un leakdown test mais si c'est très important, j’achèterai le tout) à faire ou je devrais changer l'huile/filtre et surveiller le petit claquement et voir si l'espère de mousse reviens (à moins que c'était de la simple humidité comme beaucoup pensent). On m'a conseillé à plusieurs endroits de la rotella T6 5w40, au niveau filtre à huile, que me conseillez-vous (marque ou model)? J'ai remarqué aussi que le coter du moteur passager à des psi plus élevés que l'autre côté, au cas ou ça l'importe. Merci beaucoup!
#1: 153
#2: 143
#3: 149
#4: 138 hier et 135 aujourd'hui?
#5: 149
#6: 142 hier et 139 aujourd'hui?
 
Tu ten fais pour rien dapres moi. Ces simplement parceque ta pas rouler depuis longtemp et les seul fois que tu la rouler ces 30 secs pour le déplacer.
 
C'est bien possible, c'est mon trésor alors j'suis probablement un peu parano hahahaha, si ça pointe toujours dans cette direction , je change son huile/filtre, répare son bumber et j'vais la faire rouler pauvre petite, merci!
 
Tu ten fais pour rien dapres moi. Ces simplement parceque ta pas rouler depuis longtemp et les seul fois que tu la rouler ces 30 secs pour le déplacer.

Surement un jeune qui s'est acheté son premier bolide qu'il aime beaucoup trop et qui freak au moindre son :p
 
Tu as tout compris hahaha, on commence tous de même quand on tombe en amour avec une nouvelle passion ( seulement 3 ans de réparations sur mes deux véhicules), encore beaucoup de place à l'amélioration de mes connaissances , merci tout le monde!!
 
Back
Top