J'ai perdu du poid mais...

Le Patriote

Well-known member
Salut guy's.

C'est rare que je parle de ca, a peu importe qui, mais la j'ai besoin de savoir des choses...

Depuis 1 ans environ, j'ai perdu 30 lbs. Je pesais 205lbs pour 5'10''. Maintenant je suis rendu a 175. Je me sens bien et mieux surtout. Mais j'ai un problème, ma maudite bedaine de bière fond pas a la vitesse que je voudrais.

Je travail dans la construction. Heure habituelle; levé a 5h30. J'arrive pas chez nous avant 18-19h. Donc je soupe tard. De plus, j'ai plus la force le soir d'aller au gym et faire du cardio.

Ma consommation d'alcool a aussi diminuer ce qui fait que je fais un lien direct avec ma bedaine de bière, qui elle ne fond pas comme je le voudrais.

Je ne déjeune pas avant l'heure du brake. Et souvent déjeuner, c'est a 10h avec 3-4 barres au noix genre ''garden coktail noix.'' J'ai lu que ne pas déjeuner faisait que le ventre compensait en gardant de la graisse vu qu'il vois que je ne déjeune pas. Est-ce que ca peut être mon problème principal?

Bref, merci pour vos idée...
 
Premièrement félicitations c'est quand même pas mal 30lbs en 1 an !
Pour le déjeuner, c'est évident que l'idéal est de manger en se levant mais si ta routine le permet pas c'est pas la fin du monde. Je serais surpris que ça aie un lien direct avec du fat à un endroit précis.
Continue à bien manger, lever des poids et faire un peu de cardio et donne toi du temps, elle va disparaître.
 
Moi j'ai pris de la masse mais j'ai un peu le meme probleme, la bedaine.
Une caisse de 12 étalé de jeudi a samedi c'est tu SI pire que ca?
 
Moi j'ai pris de la masse mais j'ai un peu le meme probleme, la bedaine.
Une caisse de 12 étalé de jeudi a samedi c'est tu SI pire que ca?

À 6% d'alcool, c'est environ 150-180 cal la bière, donc 1800-2000 cal par semaine, 8,000 cal par mois. Savoir si c'est beaucoup, c'est aussi se demander si ça fait partie de ton calcul en apport énergétique. Perso, je gère les calories liquide autant que les autres sinon je vais finir en ballon de plage. Si tu es prêt à couper un peu pour ta bière, c'est pas tant un problème.

Si tu aimes le houblon, tu peux descendre à 3.5% comme là Boréale ISA Session qui est à 115 calories... Sur un été, ça fait une bonne différence.
 
Tsé tout le monde est different, mais surtout étalé sur 3 jours seulement c'est quand même pas mal je trouve. Faudrait que t'analyses le reste de ta diete aussi si tu veux leaner.
Perso je pourrais en prendre sensiblement la même quantité sans prendre 1lbs, mais d'un autre côté c'est plus difficile de prendre de la masse.
 
si tu dépenses assez d'énergie de façon régulière pour compenser et que tu te nourris bien, une 12 de bière c'est pas si pire, ça se controle, même si c'est sur 3-4 jours.
 
Salut guy's.

C'est rare que je parle de ca, a peu importe qui, mais la j'ai besoin de savoir des choses...

Depuis 1 ans environ, j'ai perdu 30 lbs. Je pesais 205lbs pour 5'10''. Maintenant je suis rendu a 175. Je me sens bien et mieux surtout. Mais j'ai un problème, ma maudite bedaine de bière fond pas a la vitesse que je voudrais.

Je travail dans la construction. Heure habituelle; levé a 5h30. J'arrive pas chez nous avant 18-19h. Donc je soupe tard. De plus, j'ai plus la force le soir d'aller au gym et faire du cardio.

Ma consommation d'alcool a aussi diminuer ce qui fait que je fais un lien direct avec ma bedaine de bière, qui elle ne fond pas comme je le voudrais.

Je ne déjeune pas avant l'heure du brake. Et souvent déjeuner, c'est a 10h avec 3-4 barres au noix genre ''garden coktail noix.'' J'ai lu que ne pas déjeuner faisait que le ventre compensait en gardant de la graisse vu qu'il vois que je ne déjeune pas. Est-ce que ca peut être mon problème principal?

Bref, merci pour vos idée...

Il m'est arriver la même chose voilà 3 ans environ, j'avais perdu pas mal le même poids sur une periode d'environ 8 mois, je m'entrainais 6 fois semaine et mangeais crissment straight mais la petite bedaine restait encore un peu... Bref ça me decourageais en esti parce que j'avais bucher pour les perdre mes 30lbs et finalement j'avais pas atteint mon objectif final qui etait de ne plus avoir de beds.

Well, les choses ont avancées, j'ai eu un nouveau poste au travail et j'ai cessé l'entrainement et j'ai pas mal tout repris depuis et je vais au gym de peine et de misère ces temps-ci.

Un seul mot : Lâches surtout PAS !!!

Tu es dans les derniers milles de ton marathon mais il n'est pas terminé et il en reste encore un bout à courir même si ça fait mal !!!

Truc con mais vu que tu dois pas être loins regardes les exercices de fitness girl pour le tronc et les abs plus une petite sèche et je suis pas mal sûr que tu seras pas loins de ce que tu veux.

Ensuite c'est de maintenir tout ça, arrêtes-pas l'activité physique par e que ça revient vite en svp !
 
Premiere des choses, manges plus!!! Si tu manges pas assez, tu vas retenir et tu la perdra jamais ta ptite bedaine même si tu vas au gym 2x par jour. Sa depend de chaque personne mais essaye de manger plus, j'ai dropper de BF en fou en 2 semaines juste car je ne mangeais pas assez donc aussitot que je prennais un repas mon corps était en carence et se gardait des reserves. Je vais au gym de 1 a 2x par jour. Je bouffais quasi aucune carbs et environ 1600cals par jour (Assez evident qu'il en manquait). J'ai passer a une diete de 5-6 repâs par jour avec plus de carbs environ 2200-2300 calories par jour avec un ratio d'environ 45%Prot,35Ccarb,20Gras. Test ton alimentation, si tu as reussi a perdre autant de poids et tu stagne, il y a forcement une raison a moins que tu triche pas mal.
 
Si y veux perdre sa ptite bedaine de biere, y va perdre du poids un peu c'est sur. Sa viens pas mal avec, surtout s'il s'entraine pas beaucoup. L'été commence, c'est la pire période.
 
Merci les gars. C'est vrai que je mange pas beaucoup, tout le monde me le dit, mais j'suis comme ca depuis longtemps, je me contente de peu. Disons que j'ai jamais été un gars avec un gros appétit. J'ai pris du poid a cause de la bière et de la grosse marde que je mangeais. Dans le genre, je ne mangeais pas 8 hot-dog d'une shot, mais je mangeais 2 hot-dogs mayo-ketchup-fromage extra bacon, avec un gros coke et une rondelle d'oignon ... A chaque fois que j'avais un choix au resto ou dans une cantine, c'étais toujours la pire choses qui pouvait être prise... Bref c'est grace a éviter tout ca que j'ai tout perdu mon poid.

Maintenant je vais manger un peu plus, plus de viandes genre. C'est compliquer en tabarnak lol.
 
Back
Top