J'ai perdu du poid mais...

Je vois pas le but d'aller au gym 2 fois par jour quand t'es pas un athlète de haut niveau. Avec une job temps plein et une vie, j'aurais pas le temps de bien récupérer.
 
guys on va mettre de quoi au clair toute suite:

perdre du ventre c'est simple faut réduire ton % de bodyfat, certain on des génétiques de marde ou tu clear la bédaine seulement en bas de 10-12%, d'autre prenne dans les fesses etc. Pour perdre du poids c'est 90% dans la cuisine et 10% au gym (métabolisme).

si a 175 lbs t'as encore du ventre ... t'as encore du poids à perdre. Si t'as l'air d'une fritte rendu au moment où t'as plus de ventre là tu prendra de la masse
 
Différent.

Non faut vraiment du temps, je suis au gym 4x semaine et c'est vraiment pas facile de faire fittter ca, deux fois par jour ca serait juste pas possible avec mon horaire sans couper toutes relations sociales lol...
 
Non faut vraiment du temps, je suis au gym 4x semaine et c'est vraiment pas facile de faire fittter ca, deux fois par jour ca serait juste pas possible avec mon horaire sans couper toutes relations sociales lol...

Perso, 1x sur l'heure du lunch... Je pourrais faire fiter un 2x, vraiment pas mon trip, mais certains y arrivent par motivation j'imagine, faut prendre le temps, ça au autre chose...
 
Ouais prendre 45min pour le gym à l'heure du lunch et 15min pour manger, prendre une douche et me réhabiller propre pour la job, ca serait faisable mais rusher à tous les diners c'est tellement pas mon genre lol
 
Exactement ce que je fais. 40 Minutes sur l'heure du lunch et j'y vais le soir. Je fais pas ca tous les jours quand même mais personellement mon systeme et ma recuperation est beaucoup mieux de cette facon qu'en y allant 1x pendant trop longtemps. Chaque personne est différente, moi j'ai testé différents training et faire ca me permet de mieux feeler et developper. C'est une routine comme faire un sport pour moi alors c'est pas une ''tâche'' d'aller au gym.
 
Bump ...

L'été a passé, j'ai fouerré pas mal et j'ai pris 10lbs ...

Depuis 1 mois, j'ai commencé a faire du jogging, le soir. 3-4x fois par semaine. J'aime ca, c'est tranquille. J'y vais vers 10h. Je soupe vers 19h. J'ai un problème; à mi-course, je me ramasse avec des crampes. Tellement que je dois m'arrêter de courrir, je marche quelque minutes, et je repart. Les crampes reviennent pas longtemps après. Je me suis dis que c'est parce que je suis encore rempli de mon souper, mais j'ai lu que 3h après le souper c'est correct. Au début, je n'avais pas de crampes...

C'est quoi le problème? J'ai tu le cancer? lol
 
Tres difficile de mettre le doigt sur le probleme, mais l'une des cause des cranpes est la déshydratation. Pendant ton prochain souper, prend 2-3 verre d'eau, tu aura le temps d'évacuer l'extra avant ton jogging.

Autre pount est la respiration, si tu as une crampe, leve le bras qui est du côté de la crampe en prenant de grande inspiration, ralentit ton jogging pendant que tu fait cela mais n'arrete pas.

Je ne suis pas expert mais j'ai deja ete un athlète de haut niveau... apres cette periode, j'ai pris 100lbs! De gras... 155lbs a 255lbs... maintenant je suis. A 200lbs pour 6.2 un beau poid santé mais je suis reparti de loin, des crampes j'en est eu des milliers lol
 
Merci beaucoup! C'est rassurant. J'essaie ca demain. J'avoue que j'avais rien bu depuis environ 3h cet après-midi...
 
Bump ...

L'été a passé, j'ai fouerré pas mal et j'ai pris 10lbs ...

Depuis 1 mois, j'ai commencé a faire du jogging, le soir. 3-4x fois par semaine. J'aime ca, c'est tranquille. J'y vais vers 10h. Je soupe vers 19h. J'ai un problème; à mi-course, je me ramasse avec des crampes. Tellement que je dois m'arrêter de courrir, je marche quelque minutes, et je repart. Les crampes reviennent pas longtemps après. Je me suis dis que c'est parce que je suis encore rempli de mon souper, mais j'ai lu que 3h après le souper c'est correct. Au début, je n'avais pas de crampes...

C'est quoi le problème? J'ai tu le cancer? lol

Ton problème peut venir de plusieurs facteurs : Hydratation, Carence en électrolytes, volume d'entrainement, intensité d'entrainement, technique de course et plus.

Tu peux éliminer les facteurs de carences et d'hydratation facilement. Le reste, bin il faudrait voir ton programme de course à pied et au final, il faudrait faire une analyse de la technique dans le pire des cas.
 
Cetais beaucoup moins pire ce soir. Et le truc du bras dans les airs ma beaucoup aider. J'ai doubler la distance que je faisais avant... À ce que je vois, c'est sans aucun doute lhydration! Je me suis aider aujourd'hui, pas manger gras, ça fait la différence.
 
félicitation pour la reprise.

Comme tu travaille sur la construction je suppose que c'est impossible pour toi, mais aller travailler à la course ou en vélo est une SUPER bonne façon d'harmoniser famille/travaille/sport.

Perso, je mix mes méthodes de déplacement en fonction de la température, de l'humeur et du feeling de fatigue.
Vélo lundi matin avec 2 lunch & vêtements, retour à la maison à la course.
Course Mardi matin avec rien, retour le soir en vélo
...
 
C'est un vieux thread mais je veux donner mon 0.02$, parce que j'ai vécu la même chose que OP. J'etais un peu overweight, puis j'ai fais des efforts pendant des années pour perdre, mais j'avais toujours une bedaine de bière.

J'etais sportif, j'allais au gym, je faisais du jogging. Mais la maudite bédaine était toujours là, elle voulais juste pas partir.

Ce qui a tout changé, c'est que, au fur et à mesure que je m'habituais à m'entraîner, j'ai décidé d'essayer de augmenter mon intensité comme un débile.

J'ai coupé mes breaks au gym, je fais des supersets, je m'arrange à ce que mon coeur pompe en tabarnak et que je suis couvert de sueur. J'ai commencé à rajouter des plaques sur le barbell, fuck it, que mon corps s'arrange. Je suis plus les "reps" sequence, je fais ce que je veux jusqu'à temps que mes muscles sont brûlés. Aujourd'hui par exemple, j'ai fait des squats 5x45, 8x135lbs, 5x225lbs, 5x315lbs, 5x405 lbs, puis après j'ai fait des reps de 135lbs jusqu'à temps que j'étais complètement mort, je pense au moins une trentaine. J'ai fondu quand j'ai commencé à faire des full body et Olympic lifts avec beaucoup d'intensité. C'est étrange parce que le monde en général pense que tu va gonfler si tu levé lourd, mais je suis plus maigre et fort que jamais même si je lève des poids.

Je fais encore du jogging, mais disons une fois sur 4. La plupart du temps je fais du sprint, jusqu'à temps que je suis mort, ensuite je marche pour me reposer, et je repart en sprint, repos, sprint, repos. Je continue le cycle jusqu'à temps que je peux plus.

Un autre bénéfice, daugmenter ton intensité, c'est que, mes entraînements ne durent plus des heures et des heures. C'est rare que je passe plus que 30-40 minutes au gym, et le sprint 10-20 minutes, sauf une fois de temps en temps que je fait de l'endurance. J'ai jamais passé aussi peu de temps à m'entraîner, et je suis plus puissant, fort, slim et meilleur cardio de ma vie. Et puis, je peu manger et boire sans me sentir coupable.

Faut juste faire attention au début, blesse toi pas. Mais si tu veux attaquer ton gras, n'importe quel activité à très haute intensité va vraiment faire toute la différence.
 
Méthode tabata, avec un bon chrono, ca dure pas longtemps pis sa buche dans l'bacon comme ont dit...
 
Back
Top