Anne-Marie Dussault légèrement écorché par l'ombudsman de Radio-Gauchiste

AsunaMAXXX

Legacy Member
http://www.journaldequebec.com/2016...t-de-lombudsman-critique-par-duhaime-et-segal



''Dans la majorité des cas, il faut le dire, il donne raison à Anne-Marie Dussault. Il passe point par point la décision de blâmer ou non Anne-Marie Dussault, mais il l’écorche quand même, il faut le dire, à un endroit de façon relativement claire. Guy Gendron écrit: “J’ajouterais qu’il est aussi troublant d’entendre distinctement l’animatrice émettre un son rageur à 4.42 secondes du début de l’entrevue, lorsque son invitée invoque la sagesse populaire pour justifier sa crainte de l’aggravation des problèmes liés à l’immigration. Cette claire manifestation d’impatience et/ou d’arrogance me semble difficilement conciliable avec une attitude d’ouverture et de respect. Donc, elle n’a pas fait preuve de respect, elle était hostile, et ce n’est pas conciliable avec les normes journalistiques de Radio-Canada”.»




malheureusement elle ne perdra pas sa job, ombudsman de radio-canada n'a aucun pouvoir lol bref il ne sert a rien , une dépense a même nos taxes/impôts
 
Je vois pas trop le drame.
Elle a été condescendante, elle a eu un avertissement, elle va se watcher pour pas agir de la même façon dans l'avenir. Kess tu veux de plus?
 
méprisante serait le bon mot


pas capable de cette femme la , les traits du visage qu'elle fait lorsqu'elle parle a quelqu'un ou quelques chose qu'elle n'aime pas
 
méprisante serait le bon mot


pas capable de cette femme la , les traits du visage qu'elle fait lorsqu'elle parle a quelqu'un ou quelques chose qu'elle n'aime pas

Si tu veux ce qui a de plus neutre dans le merveilleux monde de l'information au Québec, t'as qu'à écouter Pierre Bruneau entre 2 pubs de Vidéotron...boring a fuck.
 
méprisante serait le bon mot


pas capable de cette femme la , les traits du visage qu'elle fait lorsqu'elle parle a quelqu'un ou quelques chose qu'elle n'aime pas

cette madame est cringe worthy en esti. l'autre jour je l'ai vu à ''entrée principale'' Louis T a montré un petit video edgy. tout le monde ris. ils mettent elle en gros plan pis elle est juste carrément mal à laise et sait pas quelle visage faire. elle essaye de faire un sourire mais tu sens la confusion et le malaise car elle comprend juste pas ce quelle vient de voir.
 
maxresdefault.jpg
 
Je vois pas pourquoi cest la mode de basher sur elle ici depuis quelques temps

C est une crisse de niaiseuse. Pour une avocate, elle devrait savoir qu agir comme elle le fait elle va se faire ramasser. C est une vision retardée qu elle a en plus.
 
Ça reste que si vous voulez vraiment faire un point, changez de poste quand elle passe à RDI/SRC, c'est ça que je fait.
 
Back
Top