besoin d'une crémaillère MR2 3SGTE 1992

928mr2

New member
Salut, je veux changer ma crémaillère sur ma MR2. Il y a du lousse dessus et étant donné qu'elle est chaussée en 17" elle est un peu courailleuse. Je ne pense pas qu'une crémaillère neuve soit encore disponible donc je m'oriente vers une rebuild. Par contre j'ai peur que tout ce que ceux qui les retapent changent seulement les seals et bagues de nylon. Ça m'emmerdrait de payer $700 transport inclus et me ramasser avec une crémaillère usagée avec des seals neuf mais toute l'usure du véhicule précédent :(
Est-ce que quelqu'un a un conseil ou opinion là-dessus qui pourrait m'aider? Est-ce que ceux qui retapent font de quoi pour l'usure??
Merci à l'avance

P.S. ma voiture est servo direction
 
J'ai changer des crémaillère sur une Ford Probe , Honda Accord cb7 , Toyota Tercel et un steering box sur un Pickup ToyToy 87' .....

J'avais seulement changé les Inner tie rod sur mon ancien MR2 rhd. C'est le proprio a qui j'ai vendu qui la faite changer ... La MR2 doit etre la job de crémaillère la plus facile a faire !

Sur les autres voitures .... non j'avais pu de lousse ... meme que la direction est plus stiff au début !

Bonne chance !
 
Back
Top