Libre expression ?

Arrêt ton histoire de sante mentale.
c est a la fin j ai une meilleur repartie que toi.
((((Et bien souvent j ai raison sur plusieurs sujet et tu ne sais pas quoi répondre.))))


Tu te censure toi même pour évité de te frustré
Tu peux croire ce que tu veux, je m'en fout éperdument.
 
Ça aurait été un excellent numéro!



Ce sont deux excellents humoristes... Je présume que ça doit dépendre des goûts..

Spaceman Spiff est le SJW de MR...perd pas ton temps.

Ronin devrait aussi débarquer bientôt.

Pour eux, y'a jamais de problème.

Mais bon, quand tu vis dans une province de gau-gauche et que s'est en ligne avec tes idéologies, tout est beau sous le soleil!
 
Spaceman Spiff est le SJW de MR...perd pas ton temps.

Ronin devrait aussi débarquer bientôt.

Pour eux, y'a jamais de problème.

Mais bon, quand tu vis dans une province de gau-gauche et que s'est en ligne avec tes idéologies, tout est beau sous le soleil!

Spaceman c est pas un cave selon moi. Je suis pas d'accord sur tout mais lui pis Ronin je les respectes.
 
Spaceman c est pas un cave selon moi. Je suis pas d'accord sur tout mais lui pis Ronin je les respectes.

Je n'ai pas dis que je ne les respectais pas ou que je les trouvais "cave". Mais force est de constater qu'ils ont des opinions plus à gauche ou plus éloignées que l'opinion générale sur MR.
Ceci étant dit, c'est inutile de partir dans un combat d'insultes (mon humoriste est meilleur que le tien...) avec eux.
 
J'ai pas dis que je les respectais pas. Mais constate qu'ils ont des opinions plus à gauche ou plus éloignées que l'opinion générale sur MR.
Ceci étant dit, c'est inutile de partir dans un combat d'insultes (mon humoriste est meilleur que le tien...) avec eux.

Jai pas de troubles avec ca.
 
Je suis d accord avec vous les gars.
moi perso j aime que ronin et spiff donne leur opinion.
un autre point vue toujours bon.

Just plate que spiff ne change jamais son fusil epaule.
 
Spaceman Spiff est le SJW de MR...perd pas ton temps.

Ronin devrait aussi débarquer bientôt.

Pour eux, y'a jamais de problème.

Mais bon, quand tu vis dans une province de gau-gauche et que s'est en ligne avec tes idéologies, tout est beau sous le soleil!
Tu remarqueras que je suis un de ceux qui passent le plus de temps à dénoncer les gaspillages du gouvernement et ses programmes sociaux mur à mur. La province est en train de tomber en ruines, le système d'éducation est lamentable et les médecins sont en train de commettre des fraudes se chiffrant dans les milliards mais apparemment le sujet le plus important est le gala des Oliviers que personne ici n'allait regarder de toute façon.
 
I like how Mike ward's story was mentioned on the Rogan podcast , people in LA clubs are aware, that probably means something

dont know squat about quebec comedians, but i did look into Mike ward's case, he doesnt owe Jeremy more than a nice Belle pro meal !
 
Tu remarqueras que je suis un de ceux qui passent le plus de temps à dénoncer les gaspillages du gouvernement et ses programmes sociaux mur à mur. La province est en train de tomber en ruines, le système d'éducation est lamentable et les médecins sont en train de commettre des fraudes se chiffrant dans les milliards mais apparemment le sujet le plus important est le gala des Oliviers que personne ici n'allait regarder de toute façon.

C est que piff tu donne le feeling que si toi tu serrai au pouvoir tu serrai le premier a censurer tout qui ne correspond pas a tes valeurs.
mon impression.
 
C est que piff tu donne le feeling que si toi tu serrai au pouvoir tu serrai le premier a censurer tout qui ne correspond pas a tes valeurs.
mon impression.

Si tu étais au pouvoir, laisserais-tu la liberté d'expression aux homosexuels, aux transgendres et aux marxistes?
 
Si tu étais au pouvoir, laisserais-tu la liberté d'expression aux homosexuels, aux transgendres et aux marxistes?

Bien oui Liberté expression sans discrimination.

Mais il ne serons pas protéger des critique par des lois.
Si il expose il doit être prêt à endosser leur 4 vérité
 
Il y a pourtant pas mal plus de poseur de gouttière au Québec que d'humoriste.

Moi je dis que les poseurs de goutières devraient se regrouper en association et manifester devant le gouvernement pour avoir des subventions (et après un gala subventionné)

ahhhh donne pas d'idée a personne , beau plan de nègre pour être obligé de cotiser a un fonds d'association $$$ , déjà qu'on est obligé de payer pour AECQ (association des entrepreneur construction du quebec ) , CCQ ( commission construction du quebec ) , RBQ ( regie du bâtiment du québec ) FTQlocal 9 ( fédération des travailleurs québec construction charpentier menuisier )
 
Tu remarqueras que je suis un de ceux qui passent le plus de temps à dénoncer les gaspillages du gouvernement et ses programmes sociaux mur à mur. La province est en train de tomber en ruines, le système d'éducation est lamentable et les médecins sont en train de commettre des fraudes se chiffrant dans les milliards mais apparemment le sujet le plus important est le gala des Oliviers que personne ici n'allait regarder de toute façon.

En fait, je pense que le cas de Mike Ward dépasse le cadre des Olivier.
Cette discussion aurait pu avoir lieu dans le thread du "politiquement correct". Elle dénonce un malaise dans la communauté humoristique (suite aux événements du petit Jeremy et même Dieudonné) mais qui peut être transposé dans notre société et qui démontre une fermeture sur l'expression et laisse place à une censure sur "ce qui fait pas notre affaire et va à l'encontre de ce que le bon peuple pense".

Je ne dirais pas que c'est épeurant mais je trouve ça préoccupant.
 
En fait, je pense que le cas de Mike Ward dépasse le cadre des Olivier.
Cette discussion aurait pu avoir lieu dans le thread du "politiquement correct". Elle dénonce un malaise dans la communauté humoristique (suite aux événements du petit Jeremy et même Dieudonné) mais qui peut être transposé dans notre société et qui démontre une fermeture sur l'expression et laisse place à une censure sur "ce qui fait pas notre affaire et va à l'encontre de ce que le bon peuple pense".

Je ne dirais pas que c'est épeurant mais je trouve ça préoccupant.
Le point que le monde ne semble pas comprendre, c'est qu'il y a une différence entre ce que Mike Ward a le droit de dire dans ses shows (ce qui n'est limité que par la loi) et ce qu'il a le droit de dire dans un sketch soumis au droit de regard de l'organisme qui lui paie son (gros) cachet. C'est pas sa liberté d'expression qui est en jeu mais plutôt son chèque de paie.

Il y a deux types de personnes qui regarde le gala des Oliviers: les matantes qui veulent voir leurs veudettes et la communauté artistique québécoise qui aime bien ce genre d'activité de masturbation collective. Ils n'aiment pas la controverse et la direction du gala ne fait qu'essayer de plaire à son public en demandant un humour fade et inoffensif.
 
Le point que le monde ne semble pas comprendre, c'est qu'il y a une différence entre ce que Mike Ward a le droit de dire dans ses shows (ce qui n'est limité que par la loi) et ce qu'il a le droit de dire dans un sketch soumis au droit de regard de l'organisme qui lui paie son (gros) cachet. C'est pas sa liberté d'expression qui est en jeu mais plutôt son chèque de paie.

Il y a deux types de personnes qui regarde le gala des Oliviers: les matantes qui veulent voir leurs veudettes et la communauté artistique québécoise qui aime bien ce genre d'activité de masturbation collective. Ils n'aiment pas la controverse et la direction du gala ne fait qu'essayer de plaire à son public en demandant un humour fade et inoffensif.


je viens de l'ecouter a la radio ya 30 min , il as specifier que de ce faire dire quel genre de joke est accepter dans un ce gala est pas ce qu'il le derange , c'est le fait qu'au quebec on est rendu as ce point la , il trouve sa vraiment plate et deprimant .

he's completely right , you realize were at a point in society where u can't even speak ur mind without censoring yourself cause some whiny bitch is gonna come crying cause you hurt his/her little pussy feelings. Com tha fck on , remove the sand from your vagina society and man up a little , you turning the younger generations into crying little bitch's who go to university with carre rouge , vert , rose , mauve.

Soon kids will start going to court for sentencing cause they teased their siblings about this or that . If you wear a piece of clothing that promotes heterosexuals , you will be given a ticket cause omg its so hurtfull to some transgender fck who can't decide if he likes cock or pussy.
 
Le point que le monde ne semble pas comprendre, c'est qu'il y a une différence entre ce que Mike Ward a le droit de dire dans ses shows (ce qui n'est limité que par la loi) et ce qu'il a le droit de dire dans un sketch soumis au droit de regard de l'organisme qui lui paie son (gros) cachet. C'est pas sa liberté d'expression qui est en jeu mais plutôt son chèque de paie.

Il y a deux types de personnes qui regarde le gala des Oliviers: les matantes qui veulent voir leurs veudettes et la communauté artistique québécoise qui aime bien ce genre d'activité de masturbation collective. Ils n'aiment pas la controverse et la direction du gala ne fait qu'essayer de plaire à son public en demandant un humour fade et inoffensif.



De ce que jai compris par l'intervention de Guy Nantel à 98.5FM, c'est que Radio-Canada et les producteurs ont demandé à Mike Ward et Guy Nantel d'écrire un sketch sur la liberté d'expression. Après 7 soumissions le sketch était encore refusé par la firme d'avocats de la production/Radio-Canada au nom de la sacré-Sainte peur de faire dans le non politically correct et d'en froisser quelques uns.

Ce que Nantel déplorait c'est qu'il est rendu tellement difficile de s'exprimer sur n'importe quel sujet de peur que certains groupes ou personnes s'offusquent et crient à la diffamation et soit triggered.

Et ça, ça démontre qu'il n'est plus possible de s'exprimer (ou faire des jokes) sur quelconque sujet de peur de se faire censurer par une certaine partie de la population. Que ce soit les matantes ou différents groupes, on s'en tape. Ils semblent avoir un certain poids dans la balance mais pourquoi leur accorde-t-on tant d'importance, de là à se censurer ou être obligé de toned down des jokes? Je suis même pas certain que ROCK & BELLES OREILLES pourraient exercer leur humour comme ils ont pu le faire il y quelques dizaines d'années. C'est pas peu dire. Tout doit être politiquement correct.
Fuck that shit.
 
Radio-Canada et les producteurs ont demandé à Mike Ward et Guy Nantel d'écrire un sketch sur la liberté d'expression.

wntgd.jpg
 
Back
Top