Acadia/Enclave/Traverse/Outlook?

-Mike-

Premium
Ma Montana a quelques pépins...

Transmission paire de l'huile et cogne
Chacune des pieces de la suspension est lousse
Air climatisé est scrap
Lousse dans le steering...

Bref j'ai besoin d'un update... J'ai besoin des 7 places (2 flos + une brioche au four) mais je dois pouvoir canter les bancs et rentrer un peu de stock pour faire des jobs et envoyer mes employés avec donc je veux pas non plus un Acadia Denali 2016.


Budget autour de 6-7000$. La montana a fait environ 10 000km par année donc je roule pas beaucoup avec ca.


Je checkais pour racheter une minivan mais je suis tombé la dessus et ca m'avais sortie de l'esprit comme véhicule. Qui en a ici et comment ca se comporte? Consommation d'essence???


Je check pas vraiment pour un AWD sauf si le prix est bon. Critere principale est qu'il soit en ordre mécaniquement avec un body clean (véhicule lettré)


Vos avis ceux qui en ont?
 
Sa boit comme un Suburban sans le power, le 3,6L a des troubles de timming chain et de consommation d'huile et la transmission 6 vitesses avant 2010 est vraiment pas terrible!
 
Ok je vais formuler ca autrement.

Entre un Acadia SLT, une Montana/Uplander/Terraza/Relay oue une Caravan 2008+? On oublie les Sodomi et les japs (pas envie de payer 8000$ pour une Sienna de 700 000km)
 
J'étais dans le même dilemme et j'ai acheté une Montana 2008 de 117 000 km à 3900$... C'est sûrement pas meilleur qu'une Caravan, mais dans la même condition, c'était 7-8000$ !

Si tu regardes les Acadia à vendre dans ta braquette, c'est pas trop rassurant la quantité qu'ils ont eu le moteur et/ou la transmission de changer
 
Pogne toi un Trailblazer EXT / Envoy 7 passagers le plus récent que tu peux trouver. Au moins avec ca t'as 5300 lbs de remorquage avec le L6 ou j'pense 6500 avec le V8.
 
ma soeur a eu un enclave, mon amis a un outlook ... plein de trouble ... suspension, transmission, vitre électrique, de la belle dompe
 
Pogne toi un Trailblazer EXT / Envoy 7 passagers le plus récent que tu peux trouver. Au moins avec ca t'as 5300 lbs de remorquage avec le L6 ou j'pense 6500 avec le V8.

Moi quand je les avais magasiner un peu, ce qui était plate, ils ont arreté la production du 7 places en 2005 avec l'arrivé des Accadia en 2006 comme modèle 2007
 
Le envoy c'est totalement inutile pour moi. Pas besoin de capacité de remorquage et ca consomme pas mal.

J'ai spotté une Buick Terraza full load de 120 000km. Cuir, dvd, 3.9L est meme pas 4000$.

Je pense que ca va demeurer le meilleur choix, pas trop gourmand sur le gaz, parfait pour la famille et j'ai de la place pour mettre du stock pour faire des jobs.
 
Back
Top