Meilleur "chip" pour 1.8 TSI EA888 Gen 3 ?

[ShInGo]

Legacy Member
Ma femme à un beetle convertible avec le 1.8 TSI, elle aimerait un petit peu plus de pep, j'ai vue que APR en fait un sinon il y a quoi d'autre?

Savez vous le prix pour le stage 1 de APR?

J'avais unitronic sur ma gti mais ils ont pas l'air dans faire pour le 1.8T

Merci
 
Last edited:
mon buddy avait une a4 1.8t chip unitronic stage 2, ça m'étonnerais qu'il ne le fasse pas pour la beetle non ?
 
j'avais une chip APR stage 1 dans le temps ... très satisfait aussi, ca prend un DV forge 007 ou similaire idéalement sinon ca surge (boost qui oscille)

unitronic en fesait dans le temps ca m'étonnerais qu'il n'en fasse plus a moins que la beetle soit différente et qu'il ne l'est jamais developper

bref prend celle du fournisseur les plus près et enjoy le turbo rouge :p
 
j'avais une chip APR stage 1 dans le temps ... très satisfait aussi, ca prend un DV forge 007 ou similaire idéalement sinon ca surge (boost qui oscille)

unitronic en fesait dans le temps ca m'étonnerais qu'il n'en fasse plus a moins que la beetle soit différente et qu'il ne l'est jamais developper

bref prend celle du fournisseur les plus près et enjoy le turbo rouge :p

C'est pu les 1.8T de l'époque... aucune DV nécessaire avec la chip APR disponible.
 
tu as payé combien?

Peux tu sélectionner le mapping dépendament du type d'Essence que tu met?

Je me souvient pas du prix, 700$ peut-être ?

C'est fait pour du 91 oct. sauf que l'ordinateur est adaptatif. Je crois pas que tu peux rouler du 87 par contre (sous toute réserve), mais 89 ou 93 ça va.

C'est dure sur la clutch en 5e quand t'es low rev et que tu décides de le mettre au fond (ça shake un brin) mais sinon aucun problème. Je l'adore vraiment. Les gains sont assez élevé pour le prix, s'en est étonnant.

Je suis aller chez VAG by the way, je te les recommandes.
 
Chippé APR ici, très satisfait. Je peux tuner avec le stalker du cruise control pour 89, 91, 94 et valet.
 
Chippé APR ici, très satisfait. Je peux tuner avec le stalker du cruise control pour 89, 91, 94 et valet.

C'est vrai que les concessionnaires font plus chier avec un char chippé qu'Avant? Ma GTI 2012, quand j'Ai eu un trouble de moteur ils ne m'ont pas fait chier (2014 le trouble)

Ma blonde hésite à chipper ca beetle vue qu'elle est neuve, il y a le JB1 qui te permet de garder ta garantie, mais pas aussi puissant que le APR.

Ces collègues de travail ont tous des Civic si stock, elle veut pouvoir dire qu'elle est capable de passer en avant d'eux lol
 
Oui, j'ai sauté un coil pour la première fois et le cœur à failli m'arrêter. Je pensais que mon moteur était scrap et je savais que le garage allait le détecter parce que lors de mon dernier changement d'huile, ma voiture avait été "flaguée". Heureusement que c'était juste 100$. Donc oui, c'est à tes risques et péril. L'avantage d'une voiture neuve, c'est de profiter de la garantie. Une fois que tu reprogrammes l'ordi, bye bye la garantie.

Et de prétendre que le dealer ne le saura pas, il peut toujours le savoir s'il regarde le log.
 
Finalement ma femme veux le JB1 parce qu'elle est sur garantie, quand la garantie sera fini on va le vendre et aller sur un APR stage 2 avec down pipe et filtre à air.
 
Finalement ma femme veux le JB1 parce qu'elle est sur garantie, quand la garantie sera fini on va le vendre et aller sur un APR stage 2 avec down pipe et filtre à air.

ta femme ''''veux'''''. vraiment? ou c'est toi ?? hahahah :D


Tu peux toujours appeler Unitronic, ils ont p-e quelque chose même si ce n'est pas listé.

Je suis allé avec unitronic principalement pcq c'est local et qu'ils affichent les info. APR n'affichaient pas pour les b7, par contre ils avaient l'option de choisir la tune (octane) avec le bras du cruze.


Selon moi, les flash de ecu ça vaut la peine, ca donne le kick de plus que l'auto aurait du avoir OEM.
 
ta femme ''''veux'''''. vraiment? ou c'est toi ?? hahahah :D


Tu peux toujours appeler Unitronic, ils ont p-e quelque chose même si ce n'est pas listé.

Je suis allé avec unitronic principalement pcq c'est local et qu'ils affichent les info. APR n'affichaient pas pour les b7, par contre ils avaient l'option de choisir la tune (octane) avec le bras du cruze.


Selon moi, les flash de ecu ça vaut la peine, ca donne le kick de plus que l'auto aurait du avoir OEM.

C'est vraiment ma femme qui veux, je vais probablement jamais le conduire ce char l'a.

Elle adorait la GTI Stage 2 jusqu'a ce qu'elle le scrap lol. La ca va etre son jouet.
 
Back
Top