Prison break de retour

Si c'était une version québécoise, ça se finirait en 1 épisode avec une évasion par hélico et des gardiens les mains dans les poches
 
Even if it's being milked, I'll be the first one waiting to watch it on it's season premiere night.
 
This was an awsome serie, might watch it again soon sine you guys reminded me how awsome it was
 
Wouash...

Sérieux saison 1-2 malade...Peux être 3 acceptable... Mais le reste était ridicule. Probablement les pires saisons de séries que j'ai pu voir dans ma vie. Après 3 saisons c'était assez, après c'étais juste du remplissage rempli "d'addons" stupide.

J'ai même pas fini la 4, j'avais des facepalm 30 minutes par épisode.
 
Wouash...

Sérieux saison 1-2 malade...Peux être 3 acceptable... Mais le reste était ridicule. Probablement les pires saisons de séries que j'ai pu voir dans ma vie. Après 3 saisons c'était assez, après c'étais juste du remplissage rempli "d'addons" stupide.

J'ai même pas fini la 4, j'avais des facepalm 30 minutes par épisode.

pourtant la 4 est vraiment bonne mais les décisions sont completement cave la moitié du temps. j'hésite écouter semaine en semaine la nouvelle saison ou attendre a la fin et l'écouter one shot.
 
J'ai commencé à écouter le premier épisode de la nouvelle saison hier et j'ai arrêté après 25 minutes, j'étais pu capable. J'ai vraiment pas aimé ça.
 
Back
Top