Contravention: voiture non deremiser

MiniJCW

New member
Bref je viens de me faire tapper avec une contravention de 481$ pour avoir roule avec ma voiture que j'ai oublier de deremiser (oui..je sais).

Il y a tu quelqun qui eu du succes a contester ce genre d'infraction?? svp..481$ + towing=facepalm
 
Comment tu veux contester ça ? Tu vas arriver devant le juge et la première chose que tu vas te faire demander c'est : est-ce que l'immatriculation du véhicule était au statut remisé au moment de l'infraction ?

Lol.....
 
Tes chances de gagner sont de moins de 1%. C'est ta responsabilité de t'assurer que tes immatriculations et tes assurances sont valides et à jour. A ta place je payerais le plus vite possible pour éviter des frais supplémentaires.
 
Tes chances de gagner sont de moins de 1%. C'est ta responsabilité de t'assurer que tes immatriculations et tes assurances sont valides et à jour. A ta place je payerais le plus vite possible pour éviter des frais supplémentaires.
Donnes-y pas d'espoir. Ses chances sont de 0%.
 
Ouais c'est fini le temps qu'on pouvait se promener avec des plaques expirees ou pas valides. Maintenant ils ont des cameras sur les voitures de police qui checkent toutes les voitures environnantes, recconnaissent le no. de plaque et check la base de donnees live.

Ca coute cher les enveloppes brunes.
 
Un peu plus pis le simple fait de poser la question va être un crime sur MR lol

mais j'avoue que il y a parfois des zone grise,

dans le cas present, c'est pas mal noir et blanc

ca prendrait un grosse erreur du polcier pour s'echappé de celle la!
 
comment tu peux "oublier" que t'as pas plaque ton char ....

X2", "l'oublie" a le dos large. Comme ceux qui "oublient" leur kid ou leur chien dans leur voiture alors qu'ils vont faire l'épicerie lors d'une chaude journée caniculaire de juillet...
 
moi jai oublier que la limite était 100 sur l'autoroute je me suis fait prendre a 160, je peux contester guys ?
 
j'imagine que oui, tu peux toujours contester...maintenant, est-ce que t'a des chances de gagner, ca c'est une autre histoire.
 
Back
Top