Lchf

honnêtement vas vers une diete macro ou tu pèses tout avec un bon calcul de ton base metabolism, tu trouve ta zone ou tu perds 1-2 lbs par semaine et tu restes là jusqu'à ta cible.

Dans mon cas il me reste 30 lbs pour tomber à 6-8% de bodyfat mais je vise plus 10-12% d'ici fin juillet et ensuite je vais voir où je m'en vas

c'est facile as dire de calculer et trouver ta zone et perd 1-2 lbs par semaine . That shit works when ur over 20% bf cause anything works when ur over 20% . Soon as you reach your set point and try to go lower than that you'll see that its not as simple as just count the macro's and you'll reach ur goal.

You'll run into lots of plateau where even tho your eating the amount your suppose to lose 1-2 lbs you will be stuck at the same weight . That's when real dieting starts , anything before 20% is reachable very easily cause you were not suppose to be that high to begin with .

For some people keto diets and food cycling help a lot below set points.
 
c'est facile as dire de calculer et trouver ta zone et perd 1-2 lbs par semaine . That shit works when ur over 20% bf cause anything works when ur over 20% . Soon as you reach your set point and try to go lower than that you'll see that its not as simple as just count the macro's and you'll reach ur goal.

You'll run into lots of plateau where even tho your eating the amount your suppose to lose 1-2 lbs you will be stuck at the same weight . That's when real dieting starts , anything before 20% is reachable very easily cause you were not suppose to be that high to begin with .

For some people keto diets and food cycling help a lot below set points.

God's truth. Getting to 12% will take a lot more work than getting to 20%, getting to 8% after that you REALLY need to know what you're doing.
 
Remember.

Protein and fats are Essential Nutrients.Carbs are not.

Keto diets was the best thing that could happen to me. I lost bodyfat WHILE gaining Lean body mass.

Protein = Muscle Fats= Elevated Testosterone Low carbs = Growth hormones release.

I see it all the time at the gym, All those High carbs low fat guys look like shit, they look Stringy.they look like female.


heres my food choice for Keto(Keep in mind im 210 pounds fairly lean) theres some carbs in Nuts,veggies and Avocado.

Proteine:-Whole eggs Cartoon 18 Eggs
-Boeuf hache extra maigre
-Thon en canne
-Whey isolate ISOFLEX NATURAL


Fat:pOLY
-Noix grenobles
-Fish oil 6G/JOUR

MONO:
-Olive oil top qualite
-Avocats
-Amandes

I eat those foods because im on a Budget. Protein source are cheap for what is is and High Quality(Whey and Whole eggs).
 
Tu peux pas affirmer qu'une formule qui est bien pour toi est bonne pour tout le monde.
Les glucides c'est quand même important, c'est de ça que ton cerveau se nourri, il en utilise plus de 100g/jour et il ne peut en stocker...
 
Tu peux pas affirmer qu'une formule qui est bien pour toi est bonne pour tout le monde.
Les glucides c'est quand même important, c'est de ça que ton cerveau se nourri, il en utilise plus de 100g/jour et il ne peut en stocker...

LOL ca parait que tu test pas informer a propos de la Diete Keto. Quand test en Keto ton cerveau utilise les corps cetoniques comme source denergie.

Again i repeat, CARBS ARE NOT ESSENTIAL.
 
Ok je vais effectivement m'informer sur cette nouvelle mode de diète miracle et comment elle révolutionne la nutrition et le fonctionnement du cerveau.
Tu dois avoir une génétique de gros lard j'imagine si tu as aussi peur des carbs ? Est-ce que tu pisses sur les p'tits cartons pour être sur que ça fonctionne ?
 
Ok je vais effectivement m'informer sur cette nouvelle mode de diète miracle et comment elle révolutionne la nutrition et le fonctionnement du cerveau.
Tu dois avoir une génétique de gros lard j'imagine si tu as aussi peur des carbs ? Est-ce que tu pisses sur les p'tits cartons pour être sur que ça fonctionne ?

Pas du tout, je suis un pur mesomorph. Quand jetais jeune je mangeais nimportequoi et je restait lean, mais le plus que tu vieillis le plus que tu devrais reduire les carbs.

Le probleme cest que le gens en keto crois que manger du bacon, Fromage et tout les autres cochoneries High saturated fat = Je suis en keto et cest bien.

Tes gras doivent etre Polyinsaturated et MonoInsatured,De source vegetales sauf pour le fish oil. Fish oil, Avocats, amandes, Noix grenobles, olive oil.

La population general sont completement dans le champ en ayant peur des Gras, ALORS QUE LES GRAS SONT ESSENTIEL! Tu dois en consommer TOUS LES JOURS Comme les Proteines.

Le but pour avoir une body composition Optimale est de Combiner une Proteine Elever en Leucine et avec Pleins de BCAA (Whey, Oeufs,Boeuf,Poisson) avec des gras Polyinsaturated(ESSENTIEL) et Monoinsaturated a chaque 3 Heures.
 
Quand même intéressant, je vais me documenter là-dessus. Je serais curieux d'avoir l'opinion de cassard sur le sujet.
 
C'est vrai mais 90% du monde avec un regime low carbs deviennent fou et manquent d'énergie. Faut aussi dire qu'un régime de ce type coute vraiment plus cher que le contraire. Chaque personne est différente, pour moi c'était de la vrai merde. Sa me prend des carbs au minimum 150g sinon je manque d'énergie. Et non, sors moi pas que je mangeais pas assez de bons gras etc. mon alimentation était on point. Sa depend vraiment des gens. La plupart des gens ne sont pas capable de descendre sous les 12% avec un régime du genre.
 
Oui au début tu manques d'énergie mais au bout de ton 3 semaines initial, ton corps est adapté keto et produit les enzymes nécessaires pour utiliser le gras comme source d'énergie principale. Ça peut être dangereux pour une personne qui fait du diabète de type 1 de tomber en acidose cétonique surtout si il y a consomation d'alcohol.

Et c'est loin d'être une nouvelle diète miracle, ça fait plus de cent ans qu'elle est utilisée. Les enfants qui souffre d'épilepsie qui ne réponde pas à la médication se font prescrire ce régime. Aussi les navy seals qui font de la plongée sous-marine avec un système de recirculation de l'air utilise ce régime. Le Dr Dominic D'agostino est celui qui a d'ailleurs introduit ec type d'alimentation aux navy seals et il fait lui ce régime depuis déjà plusieurs années.

Pour le comique qui dit que j'ai pas perdu beaucoup de poids pour ce type de régime: Je n'ai ausunement réduit mon apport quotidien calorique. J'ai mangé autant que je voulait à tous les jours, steaks, bacon, saucisse, oeufs, fromages et salades a profusion... Oui j'aurai pu avoir de bien meilleur résultats en me limitant 1200 calories par jour mais de un ça n m'intéressait pas et deux, je voulait éviter autant que possible de perdre des tissus musculaires.
 
bon eval de ce mois ci,

213lbs @ 19.8% bodyfat.

60lbs of fat lost so far, 8 more % to go! lost 2% this month again.
 
En fait je suis parti de 260 mais j'ai pris pas mal de masse.

J'ai recommencer a m'entrainer en octobre 2015
 
bon eval de ce mois ci,

213lbs @ 19.8% bodyfat.

60lbs of fat lost so far, 8 more % to go! lost 2% this month again.

good job man !

encore un bon exemple, qu'il n'y a pas de miracle, train hard, train well, eat well, un intake plus bas que le outtake et that's it.
 
en fait dans mon cas c'est 6 mois en alternance force masse pour batir mon métabolisme ( je suis un gars qui était vraiment en forme, ski, crossfit etc) donc 6 mois de prise de masse et depuis 4 mois je suis sur la cut ;)
 
Remember.

Protein and fats are Essential Nutrients.Carbs are not.

Keto diets was the best thing that could happen to me. I lost bodyfat WHILE gaining Lean body mass.

Protein = Muscle Fats= Elevated Testosterone Low carbs = Growth hormones release.

I see it all the time at the gym, All those High carbs low fat guys look like shit, they look Stringy.they look like female.

.

All you saying is true about keto but one thing your forgetting , no carbs = drop in free flowing testosterone , T3 i think they call it, even with weekly re-feeds and diet breaks .
 
500$ de tailoring pour refaire mes suits ... Fuuuuuu mais en meme temps crisss que ca me fait mieux lulz
 
Jvais poster un avant apres rendu a 15%... Un photo shoot ou j'ai l'air d'une gosse a coté de domo pis c fucking genes de mutant
 
Back
Top