Un petit peu écoeuré

Update;

J'ai envoyé une lettre, une copie de ma facture, et une clé usb avec 5 videos de ma dashcam (de la conversation entre l'homme de service et le mécanicien qui disent clairement que toute est fucké et qu'ils von't rien faire pour moi) au propriétaire de BMW Laval (Mr, D'argenio)

Le directeur du service m'a appellé aujourd'hui me disant avoir recu le tout.

Il continue a me dire que c'est possiblement le cuir, qu'il veut que je le remplace pour la modeste somme de 1500$ et que si le problème continue ils vont me rembourser (Le plus gros problème la dedans c'est que chaque fois il répare ca tuff 1 an, donc facile de dire que le tout est reglé mais dans 1 an ca va être le même problème)

Il m'a dit que BMW CANADA avais déja eu des cas de cuir trop sec lol

Je lui ai alors demandé comment ca que le mat sensor ne me détecte pas (200lbs)((et ne détecte pas Sam, le gars de service, preuve sur les vidéos avec le mécanicien assis a coté)), il m'a répondu que le cuir trop sec supportait mon poids et empechais au sensor de me détecter (C'est du super cuir, ca supporte plus de 200 lbs quand c'est sec en dessous comme y disent lol, du cuir sec c'est aussi fort que du béton ;) ))

Mon cuir est comme neuf, il réussis a faire que leurs sensor boboche sous le cuir ne détecte pas 200lbs, c'est une vrai abomination.

J'ai donc pas le choix de lier tout les videos et de faire un beau montage que je vais vous distribuez bientot ;)

En résumé ;

Mon mat sensor du coté passage détecte une personne qui est sous le poids reglementaire pour activer le airbag quand il fait chaud, ne détecte pas une personne de poids normal, désactive le airbag, met la vie de mon passage en danger en cas d'accident, dans les videos que ma dashcam a filmé, ils sont au courrant de tout ca et disent même que si j'ai un accident ils vont être dans la marde, mais continue a me bluffer que mon cuir cause le problème.
 
Last edited:
Il sont dont ben poche.

Au nombre de e90 avec le sport pck sur la route, y peuvent ben te faire un swap de siège. C'Est super commun dans la communauté !

Demande leur un swap complet chessnut brown !

Il y a pas moyen d'arranger ca comme sur un vw, avec un vagcom. Style : disable sensor, mais laisse le speed/impact sensor on pour que le coussin se déploi en cas de collision?
 
Je vais faire mon montage video (ca va etre long lol) et ensuite leurs laisser une derniere chance.

Je vien de recevoir le rappel pour le airbag conducteur qui dit que si il explose ca ce peut que je recoive des fragments de metal dans ma face, mais qu'ils ont pas la pieces encore.

Je roule donc dans une auto avec le airbag passager desactive et le airbag conducteur qui peut me defigurer. Super securitaire les autos de nos jours lol
 
C'est quoi tu veux accomplir avec ton vidéo exactement? Le dealer l'a vu le vidéo et t'a proposé une solution et est prêt à te backer si jamais ça ne fonctionne pas. Le fait de publier cela sur MR via YouTube va t'apporter quoi? Du support moral? Si tu veux faire les choses correctement, fermes ton thread et poursuit le dealer aux petites créances.

C'est pas clair tes intentions. Tu veux que le dealer règle le problème ou tu veux simplement nuire à leur réputation. Bonne chance pour la 2e.
 
Bon un autre qui va choké les dealers gagnent toujours

Tu veux surement parler du gars avec les moteurs sautés? Le dealer lui a offert un règlement à l'amiable et il a accepté en échange de fermer le dossier. C'est facile de dire qu'il a choké assis confortablement chez toi quand ta voiture fonctionne.
 
Tsé, si le gars avait pas de dash cam il le saurait pas et se ferait enculer par le dit dealer.

Il a une preuve que ce dealer crosse les clients donc,oui, tu publit ca a la masse.

C'est la seule facon de faire connaitre ton histoire et peut-être leur faire perdre quelques clients.

Par la suite, quand ca fait assez de bruit BMW Canada va réagir et régler ton cas, quitte a aller dans un autre dealer.

Tu peux aussi les poursuivre aux petites créances ca risque d'être plus long et tu "aides pas" a faire connaitre ton histoire.

Tsé les bons vieux JE et La facture de ce monde c'est exactement ces qu'ils font brasser de la marde...
 
Pour un sensor. Lol oui.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Pour un sensor qui peut couter la vie au passager s'il ne deploie pas l'airbag en cas d'accident...

Honnetement, la qualite du service chez BMW Laval depuis les 3 dernieres annees a descendu en criss. C'etait un dealer exemplaire, qui me suggerais meme de choses qui passait sous garantie et n'ont jamais fait de soucis quand j'avais ma 335, il y a 4-5 ans de sa.

Quand j'ai eu ma F10, le bouton start/stop engine ecaillais ainsi que le bouton pour le HVAC puis ils ne voulaient pas remplacer mes boutons HVAC sous pretexte que je mets de la creme sur les mains (???) mais ils remplacais le bouton start/stop qui s'ecaillais de la MEME facon que ceux du HVAC. Il a fallut je m'ostine avec... Pour 27$ qu'ils se fesaient rembourser par BMW Canada.

C'etait le seul bon dealer qu'il y avait... Maintenant ya pu aucun dealer BMW dans la region de Montreal offre un bon service.
 
C'est quoi tu veux accomplir avec ton vidéo exactement? Le dealer l'a vu le vidéo et t'a proposé une solution et est prêt à te backer si jamais ça ne fonctionne pas. Le fait de publier cela sur MR via YouTube va t'apporter quoi? Du support moral? Si tu veux faire les choses correctement, fermes ton thread et poursuit le dealer aux petites créances.

C'est pas clair tes intentions. Tu veux que le dealer règle le problème ou tu veux simplement nuire à leur réputation. Bonne chance pour la 2e.

Je veut qui remplace mon mat sensor sous garantie. J'ai déjà payé 216$ pour un diagnostique qui dit que le cuir est trop sec en dessous du banc. Je veut me faire rembourser mon 216$ et qui remplace mon mat sensor correctement. J'ai des doutes qu'ils a pas bien été posé. Je veut pas faire changer mon cuir qui est comme neuf pour 1500$, car si ils le changent et ca règle le problème temporairement jusqu'au printemps prochain, m'a avoir perdu 1500$ + 216$ pour rien? mes semble c'est évident.. La garantie pour le mat sensor fini en juin cette année en plus.. Si le cuir avais vraiment été trop sec mes semble qu'il aurais fait ce diagnostique a la visite en 2014 ou en 2015 lorsqu'ils ont remplacé le mat sensor a 2 reprises.

Si le cuir a un problème ce qui me surprendrais fortement, ben c'est par leurs faute car ils l'ont défaite 2 fois en 2014 et 2015.

De toute manière dans mes videos personne est convaincu que c'est le cuir et ils me donne cette excuse comme échappatoire pour que je décalis.
 
Ça fait pas de sens se faire rembourser un diagnostic. Personne ne travaille pour gratis dans la vie. Je ne veux pas te décevoir mais ta demande est ridicule. Tu ne veux rien payer et tu n'es pas ouvert aux solutions. Bon succès avec ça et tient nous au courant.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Ça fait pas de sens se faire rembourser un diagnostic. Personne ne travaille pour gratis dans la vie. Je ne veux pas te décevoir mais ta demande est ridicule. Tu ne veux rien payer et tu n'es pas ouvert aux solutions. Bon succès avec ça et tient nous au courant.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Le diagnostique est gratuit si la cause est une pièces garantie. Tes vraiment tout perdu Twon sérieux lol, arrête dont d'écrire des stupidités a chaque lignes
 
Ça fait pas de sens se faire rembourser un diagnostic. Personne ne travaille pour gratis dans la vie. Je ne veux pas te décevoir mais ta demande est ridicule. Tu ne veux rien payer et tu n'es pas ouvert aux solutions. Bon succès avec ça et tient nous au courant.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
I veux rien payer pcq ya payer deja pour sa garantie quand ya acheter sont sacrament de char.... Sort toer la tete du cul pour une fois.

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Back
Top