News: Evacuated From Fort McMurray..Only To be Ticketed By The SQ For Suspension

Si tu vas pas sur les chantiers y'a jamais du 3/4 dans la rue.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Ça reste que tant qu'à débattre entre être plus ou moins susceptible de scrapper le widnshield du char en arrière de toi, t'es mieux de mettre des gardes boues quand t'es sur la route.

J'ai un truck, j'aime les trucks lifted mais j'aime pas pour autant rouler en arrière d'un gars qui a un offset de jambon et pas de fender flares ni mud flaps.

Oui, il y en qui sont moche, mais fuck ton look quand t'es rendu au point ou tu peux endomager mon véhicule.

Pour le monde extreme qui penses les briser en wheelant (minorité de monde dans une minorité de cas) il en existe avec des quick disconnect.
 
Sti que MR ca hate sur tout ca pas de sens, les voitures trop basses, les truck lifter,plastidip etc.

Arretez de juger le monde et laissez les faire ce quils veulent avec leurs chars.

Il est ben correct son pickup

Sent from my LG-D852G using Tapatalk
 
Sti que MR ca hate sur tout ca pas de sens, les voitures trop basses, les truck lifter,plastidip etc.

Arretez de juger le monde et laissez les faire ce quils veulent avec leurs chars.

Il est ben correct son pickup

Sent from my LG-D852G using Tapatalk

non
 
Je lis vos commentaires de condescendant et esti que vs me faites ragé. On est supposé d'être sur un forum de monde qui aime les chars, modifié son char etc.... photo prise au gmc de Sherwood park....
dcce4d0996a60f7ea285f57ff4b4a3ee.jpg
8e088b7278943a1b18e53d176ef74db9.jpg
5685245b3804eebfb9a08a0d10133e3c.jpg
4dbf6826ea4b2a84bf692a72a53ba337.jpg


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
...... les concessionnaires vendent les truck de même icitte!? Y'a juste au qc qui font chié de même. Le Québec est le problème pas 'nous autres'

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
La journée ou tu vas avoir un bumper de truck du genre dans ta vitre passagé a la hauteur de la tete de ta femme/blonde ou enfant parce que l'ostie de colon a passer sur une rouge en regardant sur ton cell on en reparleras.

Fucking dangereux des truck du genre, peux importe "si c'est broche a foin ou non".
 
La journée ou tu vas avoir un bumper de truck du genre dans ta vitre passagé a la hauteur de la tete de ta femme/blonde ou enfant parce que l'ostie de colon a passer sur une rouge en regardant sur ton cell on en reparleras.

Fucking dangereux des truck du genre, peux importe "si c'est broche a foin ou non".

Pas besoin d'etre lifté pour etre dangeureux... À la grosseur que les pick up sont, n'importe quelle colision avec à peu près n'importe quel char finira pas bien pour le char.
 
N'importe quelle collision va être dangereuse. Ton commentaire est inutile

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
La journée ou tu vas avoir un bumper de truck du genre dans ta vitre passagé a la hauteur de la tete de ta femme/blonde ou enfant parce que l'ostie de colon a passer sur une rouge en regardant sur ton cell on en reparleras.

Fucking dangereux des truck du genre, peux importe "si c'est broche a foin ou non".
Comme si un 53 pieds était plus sécuritaire...

Et y'en à 1000x plus que des trucks liftés sur les routes.

Argument faible

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
N'importe quelle collision va être dangereuse. Ton commentaire est inutile

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oui sa je suis daccord, mais un hyundai accent qui se fait rentrer dans le coté à 50 par un corolla aura probablement moins de dommage que si sa avait été par un ford f350.
 
Comme si un 53 pieds était plus sécuritaire...

Non mais justement la loi est la pour limiter le nombre de vehicule qui risque detre plus dangeureux. des 53 pieds on a pas le choix on en a de besoin pour le transport. Des camions monter de meme a part monter ton ego je vois pas l'utiliter...donc cest plus dangereux inutilement.
 
Si votre argument c'est que c'est plus dangereux, ca va s'arrêter ou?

Arrêter de vivre dans la peur saint ciboire, y'en a pas a tout les coins de rue des truck comme ca, c'est pas un fléo, a quoi ca sert de chailler la dessus comme des grand mère qui n'on absolument rien a faire de leurs journée?

Just accept it and move on with your lives, jesus christ...

People like you guys are the reasons we have 3748719741741 laws here that prevent us from doing anything but driving a beige corrola at 90km/h on the highways. Your fears of what MIGHT, somehow, happens or not, one day, at one particular intersection is whats drowning us in laws after laws.
 
Si votre argument c'est que c'est plus dangereux, ca va s'arrêter ou?

Arrêter de vivre dans la peur saint ciboire, y'en a pas a tout les coins de rue des truck comme ca, c'est pas un fléo, a quoi ca sert de chailler la dessus comme des grand mère qui n'on absolument rien a faire de leurs journée?

Just accept it and move on with your lives, jesus christ...

People like you guys are the reasons we have 3748719741741 laws here that prevent us from doing anything but driving a beige corrola at 90km/h on the highways. Your fears of what MIGHT, somehow, happens or not, one day, at one particular intersection is whats drowning us in laws after laws.


Je veux vraiment pas etre mechant ou te baver, mais t'es pas sur les pillules pour l'anxiété toi? Un peu hypocrite tu trouves pas?
 
Non mais justement la loi est la pour limiter le nombre de vehicule qui risque detre plus dangeureux. des 53 pieds on a pas le choix on en a de besoin pour le transport. Des camions monter de meme a part monter ton ego je vois pas l'utiliter...donc cest plus dangereux inutilement.

meme chose pour a peu pres 99.9% des modifications sur une auto. C'est pas toujours 100% utilitaire

change de forum si tu veux qu'on ait tous la meme voiture 100% stock

j'imagine tu conduis une corolla beige stock, sinon tout le reste est pour ton ego, tous les autres vehicules se rendent au point A vers B sans probleme.

ou sinon tu conduis rien parce qu'anyway tu peux prendre le transport en commun, aucun ego la dedans!
 
meme chose pour a peu pres 99.9% des modifications sur une auto. C'est pas toujours 100% utilitaire

Mais c pas tjrs plus dangereux.
Tk peu importe ce ki sera dit, personne ne sera jamais daccord avec les lois et chialerons sans cesse pour rien...
 
meme chose pour a peu pres 99.9% des modifications sur une auto. C'est pas toujours 100% utilitaire

change de forum si tu veux qu'on ait tous la meme voiture 100% stock

j'imagine tu conduis une corolla beige stock, sinon tout le reste est pour ton ego, tous les autres vehicules se rendent au point A vers B sans probleme.

ou sinon tu conduis rien parce qu'anyway tu peux prendre le transport en commun, aucun ego la dedans!

On peut aussi modifier de façon raisonnable et légale aussi! Il y a tellement de monde qui rendent leur auto moins stable plus dangereuse en faisant n’importe quoi!
 
...... les concessionnaires vendent les truck de même icitte!?

Je sais pas si c'était une question ou affirmation, mais oui ils se vendent de même ici aussi.

Le bleu à un kit de 7" (ou presque 3x plus que la "limite" si on veut être alarmiste

C'est un kit d'option à 8000 (avec roues pneus et autres gogosses avec une belle grosse marge de profit pour le dealer)

98862c4d653353f50b05c05e8149a1a2.jpg


7da1baa16af8ea72c783252b8ebaf42b.jpg
 
Back
Top