m.r. hater?

Cliff:
Un douche bag à dequoi contre MR
Vend une supra turbo sur kijiji mais veut pas vendre a un membre
MR spam le pouchon
Le pouchon se créé un compte et dit de la marde
Il remet le char a vendre mais cette fois-ci il n'est plus turbo et vraiment plus cher. Encore une fois ne veut pas vendre a un membre de MR.
Fin
 
C'était qui déja le membre qui avait rage quit parce que certains avaient critiqué ses stickers sur sa Jetta je crois ?
 
C'était qui déja le membre qui avait rage quit parce que certains avaient critiqué ses stickers sur sa Jetta je crois ?
Sûrement goofy. Y semble rage quit souvent pour pas grand chose

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
no

Comment tu veut qu'il sache si le dude qui vient voir son char est un membre de MR lmao...
Bah ces't la meme reponse a la meme question que le 3/4 d'entre vous qui check des supra a vendre avec 0$ dans les poches mais qui chiale plussur le prix que ta mere quand a la chaud. ta tu des rendez-vous de derniere minutes avec les russes ?
363bd6379f130f98ce94c390c709e43ed6fa8521_hq.jpg3be7ee4e0bbed28afbbc74e75d033d48.jpg
 
Je comprend pas trop ce que tu dit avec tes russes, mais ce que tu dit était vrai il y a 10 ans.

Mais la on est en 2016, la moyenne d'age sur MR est rendu plus autour de 30 ans et les gars on soit plus de budget que 0$, ou soit ils ont des kids et sont passé a autres choses que d'acheter un vieux char sport.
 
Est-ce que t'essaies toujours de vendre ton auto?

non. pas avant de lavoir swapper single.vla 1 mois yen avait une a vendre rouge maron sur kijiji single turbo usdm avec une w58 briser pour 26k.
le mien vaut pas plus que 20k, meme si yer clean stun na avec une w58...
 
Bah ces't la meme reponse a la meme question que le 3/4 d'entre vous qui check des supra a vendre avec 0$ dans les poches mais qui chiale plussur le prix que ta mere quand a la chaud. ta tu des rendez-vous de derniere minutes avec les russes ?
View attachment 25205View attachment 25206

3202818-image.png
 
non. pas avant de lavoir swapper single.vla 1 mois yen avait une a vendre rouge maron sur kijiji single turbo usdm avec une w58 briser pour 26k.
le mien vaut pas plus que 20k, meme si yer clean stun na avec une w58...

Pourquoi tu veux dépenser ton temps et ton argent pour remplacer le moteur avant de le vendre? Laisse ton nouveau acheteur le faire.
 
ok faque cest quand tu t'en achete une parce que apparament tu regarde jour pour jour depuis la premiere annonce que jai posté rendu là tu devrait déja en avoir une non ?
a pi vu que jai un criss de gros ego pi que Jaime ca faire chier pi render le monde jaloux bien regarde donc mon nouveau jouet !

0f9ac42d936f2eed09fb1f3232cbbac5_wow-im-so-jealous-so-jealous-memes_400-300.jpeg
 
Back
Top