Mon journal

Léger update

5b1e81365ff4c68603d19d14f02fdd6e.jpg



0b0c7cd6df89c64a55928e210f51ac0d.jpg



Oui on travail sur 2 pièces en même temps hahah
 
Good job! Je refait ma salle de bain au sous-sol en ce moment aussi. J’ai une question pour toi concernant la membrane Schluter Ditra Heat sur ton plancher de béton. Étant donné que moi aussi j’ai du ouvrir ma dalle pour refaire ma plomberie, est-ce que tu as été oubligé de coulé un auto-nivellant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que ton fil chauffant est fini de poser sur la photo? Car il ne ce rend pas autour de la toilette. Tu ne peux pas aller sous la toilette en tant que tel, et normalement c’est à 7po du drain; mais tu va trouver ton plancher froid si t’as rien autour du bol. Ça prend 2 strip de chaque côté quand même assez loin, assez pour que tu aies les pieds sur le fil quand tu pisses debout. Le fil, c’est très local comme effet; 6 po à côté d’un fil tu sens aucune chaleur.

si tu veux pas changer ton fil, enlèves en un peu sur le bord du mur et fait le principalement autour de où tu passes et devant la vanité.
 
x2. J'ai installé ma toilette temporairement en meme temps que je passait les fils chauffant. Et je me suis assis dessus pour voir ou mes pieds arrivait, pour etre sur que mes pieds serait au chaud lol.
 
x2. J'ai installé ma toilette temporairement en meme temps que je passait les fils chauffant. Et je me suis assis dessus pour voir ou mes pieds arrivait, pour etre sur que mes pieds serait au chaud lol.

ça l'air de rien mais c'est probablement LA place la plus importante de toute une maison on s'assurer d'avoir du fils chauffant. Tu t'en rend compte TOUT DE SUITE pis ta blonde va t'en parler longtemps si les pieds sont pas au chaud en avant du trône.
 
Good job! Je refait ma salle de bain au sous-sol en ce moment aussi. J’ai une question pour toi concernant la membrane Schluter Ditra Heat sur ton plancher de béton. Étant donné que moi aussi j’ai du ouvrir ma dalle pour refaire ma plomberie, est-ce que tu as été oubligé de coulé un auto-nivellant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A des place oui j’avais une dénivellation de pas loin 1.5 pouce
 
Pour devrai on y avait pas penser
Quand tu chauffe ta pièce juste avec le plancher, ça prend une bonne couverture de toute la pièce pour avoir un peu de puissance. Si c'est juste un appoint, tu te concentre sur les zones ou tu circule (passage, toilette, pres de la vanité); pas nécessaire pres du bord du mur.

Comme t'es au ss direct sur la dalle, j'en mettrais plus que moins
 
Quand tu chauffe ta pièce juste avec le plancher, ça prend une bonne couverture de toute la pièce pour avoir un peu de puissance. Si c'est juste un appoint, tu te concentre sur les zones ou tu circule (passage, toilette, pres de la vanité); pas nécessaire pres du bord du mur.

Comme t'es au ss direct sur la dalle, j'en mettrais plus que moins

Même au 3 pouce
 
Back
Top