SAGUENAY Detailing 2016

cobrAAA

Shop Representative
Bonjour,

L'an passé, on a réussi à faire quelques voitures dans le coin du Lac. Donc, je vous relance la gang cette année...

Tout ceux qui serait intéressé par les services de Waxxon au Lac et ses environs. faites moi signe par PM. Je devrais être en mesure d'emprunter le même garage que la dernière fois. Donc, tout ce qu'il manque c'est du monde sérieux pour booker un moment.

Quand ? Fin juin est très fesable !!

Où? je suis flexible sur l'endroit, mais j'aimerai quand même mieux faire toutes mes autos aux même endroits, mais bon, je pourrais déménager aussi !

Combien ? Les prix sont en PM car chaque véhicule est un projet différent et les besoins sur chaque véhicule est différent. Considérant le déplacement de 10 heures que je dois faire + les repas + chambres d'hôtel, je considère que si on disait entre 200-500$, les prix sont très censé.

Minimum de voitures ? Disons que pour rentabilisé un voyage de 10-12heures, il faudrait que j'aille pour environ, au moins 20 heures de travail.

Type de voitures ? Toutes marques est acceptés (malgré que je post sur le club MSC), VTT, moto, bateau etc.


**DÉPOT NON-REMBOURSABLE ** ( Pensez que moi je planifie un voyage, book une chambre etc.. je ne peux pas commencer à dealer avec des cancellations et revenir la semaine d'après, évidement ! Donc, soyez sérieux, tout comme ma démarche l'est !!)

Comment me rejoindre ?
- Par PM sur le club MSC ...
- par sms/ téléphone ; 514-609-6265
- Ma page facebook @waxxonspa
- mon site web ; http://www.waxxon.com
 
Back
Top