ASE Lapping Club - Soirée de lapping des lundi soirs - 30 mai 2016

BLAAK_ITR

New member
Alors, on reprend où on a arrêté. :bigup:

Le début de saison est plutôt lent mais je prévois que ça va commencer à prendre de la force avec le beau temps qui commence à se pointer plus souvent.

Alors, jusqu'à date on a 2 Rouges qui ont gradué aux Jaunes et un petit paquet de Rouges encore. On ne lâche surtout pas!:p

Accès à la piste dès 16h30, première session à 17h00 avec les Jaunes.

N'oubliez pas notre journée de lapping du 4 juin si vous aviez manqué la dernière.

On se voit lundi prochain!

À plus et bon dimanche de course à la télé!
 
Très belle soirée !! Merci à mon super coach master Yami de m'avoir permis de peaufiner 2-3 endroits et m'améliorer encore ! ASELC rocks !!! :D


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Belle soirée hier soir et bons participants. De la grosse bagnole sur la track, autant exotique que étrange. Ca donne un très beau spectacle de voir une Lotus supercharged se faire pousser par une 350z modifié dans le groupe vert.

Aussi intéressant de voir une Mercedes GTS roulé dans les jaunes et de garder une belle posture dans les virages.

J'ai coacher un gars dans les rouges avec une wagon Audi A4 2.7t. Je m'attendais à un comportement de bateau et transfert de poids massif. Je me suis fait surprendre car le véhicule était très bien préparé, au niveau suspension, étriers de freins Audi RS4, pneumatique, et motorisation tunée...

Un photographe était il présent hier soir?

Pics pleeeeeaaase!!!

Merci à tous nos pilotes, staff, instructeurs, photographes, et spectateurs!

C'est un RDV Samedi le 4 Juin pour notre prochain Lapping Day, et Lundi soir pour notre prochain Lapping night!
 
Last edited:
@ASHMEU et @YAMIB16A ...

Un de mes chums instructeur d'un autre club était spectateur hier soir, et il a été impressionné de voir ASHMEU rouler si bien et si vite avec sa Mustang.
Beaux travails les boys!
 
Plusieurs photos de notre soirée se trouvent sur notre page Facebook. Merci à Jag pour ces merveilleuses photos!
 
Back
Top