Quelqu'un connait la 81e Avenue a Laval? Ca l'air de quoi?

hotice_

Well-known member
MR,
Est-ce que quelqu'un connait la 81e Avenue a Laval (Chomedey)?

J'ai une connaissance de l'extérieur qui déménage dans la région et veut un appart pas cher. Il en a trouvé un là....il n'a pas peur d'être dans un quartier moins riche mais bon, voulait avoir votre avis
 
Probablement le pire coin de Laval, pas pour rien c'est pas cher. J'ai habiter la 10ans et je suis bien content d'avoir déménagé

Tien un petit article pour ton ami
Pauvreté, prostitution, crackhouses: le coin est une véritable enclave de misère, où s'alignent les immeubles glauques. «Le crack est très présent à Laval. Et c'est effrayant, les ravages que ça fait»

http://www.lapresse.ca/dossiers/lau...1-4316310-un-quartier-ravage-par-le-crack.php
 
Tiens toi prêt à croiser pas mal juste des Arabes, grecques, des noirs et autres ethnies. Les québécois sont rares dans ce coin là
 
Tiens toi prêt à croiser pas mal juste des Arabes, grecques, des noirs et autres ethnies. Les québécois sont rares dans ce coin là

Y'a pu grand Grec à Chomedey. Ils se sont fait assimiler par les arabes.

Pas les gentils Libanais là, je parle ceux avec des full burka.
 
J'a vécu toute mon enfance sur la 84e avenue.

Déjà dans le temps, c'était très ethnique.

Je me rappel mon album de finissant du secondaire. Il fallait tourner une trentaine de pages pour voir le premier nom "Québécois". lol

Mes parents habitent encore dans le coin. C'est pire maintenant.
 
Probablement le pire coin de Laval, pas pour rien c'est pas cher. J'ai habiter la 10ans et je suis bien content d'avoir déménagé

Tien un petit article pour ton ami
Pauvreté, prostitution, crackhouses: le coin est une véritable enclave de misère, où s'alignent les immeubles glauques. «Le crack est très présent à Laval. Et c'est effrayant, les ravages que ça fait»

http://www.lapresse.ca/dossiers/lau...1-4316310-un-quartier-ravage-par-le-crack.php
This.

J'ai grandit à chomedey, c'est vraiment pas un bon coin . Jamais je retourne habiter la

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
C'est pas juste la 81ieme avenue, c'est Chomedey au grand complet qui est comme ça.

50586dc774c5d75_file.png
 
Ça dépend où a chomedey.

plus tu vas vers le nord et moins pire que c'est.... Sinon

-Les Grecs ont calissé le camps à cause des Arabes
-Les Arabes Syriens et Libanais ont calissé le camps à cause des Arabes
-Les Québécois ont calissé le camps il y a 35 ans pour partir à Vimont
-Les Italiens ont calissé le camps il y a 35 ans pour partir à Vimont
-Si il habite dans le coins du pont Lachapelle, il va trouver plus de pookie et drogue que dans Hochelag
-C'est relativement laid comme quartier
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chomedey

Chomedey est le quartier le plus multiculturel de Laval. Il compte notamment un grand nombre de Juifs, de Portugais, de Libanais, d'Algériens, de Marocains (et autres communautés arabophones), d'Italiens, d'Arméniens et la plus grande communauté grecque du Québec. Chomedey est aussi souvent surnommé Chomedopoulos en référence de celle-ci.

C'est digne du thread YLYL ça!
 
J'habite sur Notre-Dame pas très loin de la 13 et à part que y'a un québécois au 10 000 habitants et que tu te fais servir en toutes langues sauf le français, c'est pas si pire. J'ai jamais vu d'itinirétants, de drogues ni de putes. J'habitais à St-jean-sur-richelieu en comparaison avant, et des fuckés, putes, drogues, j'en ai vu 100x plus qu'ici. Toutefois, tout près de curée-labelle comme ça, c'est clair que tu t'aides pas.
 
Mon père possède un triplex sur la 79e. C'est sur que c'est pas toujours évident trouver des bons locataires mais en général il n'a pas trop de problème.
 
Last edited:
J'c pas ces quoi le hate sur Chomedey dans ce thread mais j'y habite since forever pi j'ai jamais eu de trouble .... Imagine toi dont que je barre même pas les portes de mes chars chez nous !
 
Back
Top