News: Jetta with air suspension towed in Quebec city

J'aimerais bien pouvoir répondre ton intervention mais il manque des mots. Pas besoin d'être ingénieur pour réaliser qu'une suspension à besoin d'un minimum de débattement pour travailler adéquatement. Je serais curieux de voir ton setup de ti-coune.

Pour le reste, elle a beau jouer à la victime et je comprend sa frustration mais avant de domper 5000 $ sur un char à 32,000 $ elle aurait du faire ses devoirs pour connaître la légalité. Ou elle était consciente mais une fille avec des fausses boules sur Facebook, ça aime attirer l'attention et elle ne pouvait pas succomber à la tentation.

Je t'invite a venir à l'eurokracy samedi prochain tu va pouvoir voir mon setup de ti-coune !! Oui jsuis un ticoune dans la 30aine avec des bags, du camber et des penu stretché jdois etre un criminel à vos yeux !! Apprenez à respecter les gouts des autres au lieu de basher
 
La police n'a aucune chance de gagner dans cette situation:

Remorque la voiture: C'est un trou de cul.
Remorque pas la voiture: Donc les tickets n'ont pas de sens vue qu'il la laisse partir avec la voiture jugee dangereuse.

Aujourd'hui, il a suivi ce qu'il devait suivre. Sinon tu fais quoi pour que ca change toi?

L'affaire cest qui a rien de "dangereux" sur son auto cest ca que la pluspart des gens ont tendence à pas comprendre... ctun char NEUF avec une suspension meilleure que OEM et des roues plus solide que OEM... elle a passer linspection sans aucun probleme !! Amenez moi des preuves écrite avec des tests ou des etudes sur le sujet et ont en reparlera en attendant vous etes juste contre elle accause que la loi dit de pas faire ca... ca dit aussi de pas vendre de tabac au mineur pis ya des depanneur qui carte pas et en vendent a nimporte qui ctun example banal mais cest la meme foutu affaire
 
L'affaire cest qui a rien de "dangereux" sur son auto cest ca que la pluspart des gens ont tendence à pas comprendre... ctun char NEUF avec une suspension meilleure que OEM et des roues plus solide que OEM... elle a passer linspection sans aucun probleme !! Amenez moi des preuves écrite avec des tests ou des etudes sur le sujet et ont en reparlera en attendant vous etes juste contre elle accause que la loi dit de pas faire ca... ca dit aussi de pas vendre de tabac au mineur pis ya des depanneur qui carte pas et en vendent a nimporte qui ctun example banal mais cest la meme foutu affaire

Est-ce que son frame a été touché/altéré pour installer la nouvelle suspension?
 
Est-ce que son frame a été touché/altéré pour installer la nouvelle suspension?

Non aucunement cest pour cela quelle a reussi a passer linspection quelle a du aller faire !! Jai moi aussi des bags et jai pas touché à mon frame !!
 
Non aucunement cest pour cela quelle a reussi a passer linspection quelle a du aller faire !! Jai moi aussi des bags et jai pas touché à mon frame !!

Dans ce cas la tant mieux, mais ca le rend pas plus legal pour autant. La prochaine etape c'est de faire gagner votre point et faire changer la loi. D'ici la, la police aura raison sur vous, et non l'inverse.
 
Dans ce cas la tant mieux, mais ca le rend pas plus legal pour autant. La prochaine etape c'est de faire gagner votre point et faire changer la loi. D'ici la, la police aura raison sur vous, et non l'inverse.

Ya deja des personnes influente dans le monde du "stance" qui ont envoyer une lettre a la SAAQ pour quelle prouve que des bags cest dangereux, combien de morts il y a eut dans le monde accause dune défectuosité de la suspension etc... cest par normal que la seule place au monde ou cest pas légale ce sois au Québec !!
 
Ya deja des personnes influente dans le monde du "stance" qui ont envoyer une lettre a la SAAQ pour quelle prouve que des bags cest dangereux, combien de morts il y a eut dans le monde accause dune défectuosité de la suspension etc... cest par normal que la seule place au monde ou cest pas légale ce sois au Québec !!

lol
 

Ya rien de drole dans ca c'est juste la réalité !! Ah ok jaurais pu ecrire dans le monde du tuning mais ont sentend que la pluspart des gens qui ont une auto baggé sont aussi stancé !! Entk ca lair de te déranger jespere que tu ferra pas trop de cauchemards lorsque la loi va changer :D
 
je m'y connais pas du tout dans le "stance" mais quand je regarde les photos sur google, je vois c'est le pneus en angle....c'est pas dangereux a haute vitesse ca? Vue que ca doit diminuer la contact au sol et aussi la distance de freinage change...les courbes doivent etre plus difficile non?
 
je m'y connais pas du tout dans le "stance" mais quand je regarde les photos sur google, je vois c'est le pneus en angle....c'est pas dangereux a haute vitesse ca? Vue que ca doit diminuer la contact au sol et aussi la distance de freinage change...les courbes doivent etre plus difficile non?

Yep!

Avant je pensais autrement sur ce sujet, mais depuis que j'en ai vu quelques-uns rouler j'ai vite changé d'avis.

Je suivais un char bagger et ça bouncait de tout bord tout coté, quel confort et qualité de conduite de marde que tu dois avoir avec ça...
 
Petite anecdote qui m'est arriver hier avec quelque autre membre de MR.

5 char donc deux vw r32 dropper avec des roue flush sans poker et pas de stretch. Le police est venu nous voir dans le parking, a la faites deux trois blague et elle est repartit sans rien dire.

Ya une façon d'agir avec la police et clairement a voir la réaction sur Facebook de la fille elle a clairement prix les polices pour des nunuches aka rouler air out et remonter la suspension quand le policier la intercepter.

Et lol a l'autre qui dis des gens influant dans le monde du stance...comme si deux trois bozo qui veulent notcher leur frame pour être plus bas vont avoir le dessus sur la saaq et le gouvernement. Get real.
 
Je t'invite a venir à l'eurokracy samedi prochain tu va pouvoir voir mon setup de ti-coune !! Oui jsuis un ticoune dans la 30aine avec des bags, du camber et des penu stretché jdois etre un criminel à vos yeux !! Apprenez à respecter les gouts des autres au lieu de basher

Y'a personne qui juge le goût des autres dans ce thread. Les gens ont dit qu'elle avait mérité son sort parce qu'elle contrevenait au loi de la SAAQ. Ce qui fait que son char est un ti-coune car.
 
Ya deja des personnes influente dans le monde du "stance" qui ont envoyer une lettre a la SAAQ pour quelle prouve que des bags cest dangereux, combien de morts il y a eut dans le monde accause dune défectuosité de la suspension etc... cest par normal que la seule place au monde ou cest pas légale ce sois au Québec !!

J'suis sur qu'à la reception de lettres passive-agressives d'une gang de nobody que la SAAQ va changer de discours...

Déja en partant, c'est le monde à l'envers si vous pensez que la SAAQ doit prouver quoi que ce soit à personne.

C'est aux compagnies d'investir temps et argent pour prouver que c'est safe (ce qui est fait par les manufacturiers avec des setup OEM) , pas à la SAAQ de dépenser des ressources en recherches à essayer de prouver le contraire à une gang de hobbyiste marginaux.

De toute façon, ça ne sera probablement jamais legal modifier un frame pour aller plus bas que prévu par le manufacturier.
 
Tab... j'avais jamais réalisé a quel points ma vie etais en danger a cause de ces maudit bags la. Imaginer un peu les lourdes consequences que pourrais avoir sur vos vies si par malheur les bags faillerais...ca frotterais a terre et ca ferais des flammèches qui enflammerais le reservoir a essence s'en suivrais d'une explosion a la Hollywood.

Merci, ma vie est rendu tellement plus safe maintenant qu'elles a eu des tickets et que sa voiture dangereusement modifier ne soit plus sur nos belles routes remplies de bon conducteurs.

Merci a vous tous qui rendez nos routes si securitaire sans toutes ses fou debiles qui drop leur char. Ils sont inconscient du danger potentiel d'explosions de leur réservoir d'essence si leur suspensions fail.

Mon dieu. Je remercie encore le ciel. J'étais si naif de croire que seul la suspension d'origine était safe pour les quebecois et quebecoise.

C'est pour ca que sur la brz, yon changer 3 fois le setup et que sur chaque model marque de char la suspension est differentes.
 
Tab... j'avais jamais réalisé a quel points ma vie etais en danger a cause de ces maudit bags la. Imaginer un peu les lourdes consequences que pourrais avoir sur vos vies si par malheur les bags faillerais...ca frotterais a terre et ca ferais des flammèches qui enflammerais le reservoir a essence s'en suivrais d'une explosion a la Hollywood.

Merci, ma vie est rendu tellement plus safe maintenant qu'elles a eu des tickets et que sa voiture dangereusement modifier ne soit plus sur nos belles routes remplies de bon conducteurs.

Merci a vous tous qui rendez nos routes si securitaire sans toutes ses fou debiles qui drop leur char. Ils sont inconscient du danger potentiel d'explosions de leur réservoir d'essence si leur suspensions fail.

Mon dieu. Je remercie encore le ciel. J'étais si naif de croire que seul la suspension d'origine était safe pour les quebecois et quebecoise.

C'est pour ca que sur la brz, yon changer 3 fois le setup et que sur chaque model marque de char la suspension est differentes.

T'sais pourquoi c'est hypothétiquement dangereux? pour 9 hobbyistes il y a un crétin qui fait tout fouarer dans le monde de l'automobile.

Que ce soit tuning, vitesse, motocyclistes, y'a toujours un osti de jambon qui y va beaucoup trop fort sur la switch et qui casse le fun pour tout le monde.

C'est ça le Québec, ça chigne, ça braille, mais t'a toujours un crisse de chaudron pas d'cervelle qui va toujours faire le ' ben non y'a pas fait ça ' pis qui va emmerder les forces de l'ordre pour qu'un rapport soit fait à l'échelon supérieur parce que y'en ont plein leur cul.

Pis après ça chiale parce que ça s'est fait pincer à défier les règles en place, mais c'est pas grave tsé, ça le fait sans déranger personne.

C'est pas le gouvernement le problème, c'est parce que j'ai l'doua

Bande de cornets
 
Je vais vous compter une petite histoire.

À l'époque du street racing ont était une petite gangs super bien organisé avec des access sécurisé, avec des gens sur FRS qui communiquaient les entrée et sortie. Ce phénomène est devenu populaire, même trop.

Un moment donné même les famille venait y assister, un point tel ou ont pouvaient avoir 200 personnes au course de rue illégal. La police savaient que nous faisions ce genre de soirée dans des quartier industriel et il tolérai t'en qu'il n'y avait pas de débordement.

Par contre y'a des osti de cabochon qui ont commencé à venir à ces événements avec de la bière et laissaient leur vide sur les terrains des commerces. Je passais mon temps à avertir tout le monde ( je suis un criss de baveux ) 1 fois 2 fois 3 fois, ensuite je sautais une coche, 1 claque ça yeule 2 pis 3. Ça se tranquillisaient. Par contre des ti coune sans "couille" me bashait en disant que jtai un criss de fou. Alors quand je disais à quelqu'un d'arrêter de faire si ou ça. Étant donné que tout le monde était des osti de pissous, les gens ce disait backé parce que des gens se mobilisaient contre moi parce que j'étais le seul à faire de la prévention.

L'été d'après le résultat à été fini les courses de rue. La.police avait trop de plainte des commerçant des quartier industriel alors ils ont fait en sorte que les course de rue était terminé.

Quelle est la cause? Les ti counes. Qui sont les ti counes? Ceux qui contrevenait pas au code de la route.

À Québec la police est très tolérante sur le mouvement du Tuning. Y'a 2 ans un ti coune en civic "tjrs les maudit civic" arrêtait pas de faire du cut off dans un parking (char stock) je suis allé voir le gars parce que personne y allait. J'ai demandé au gars d'arrêter de faire ça que ça allait faire en sorte que la police allaient empêcher l'événement. Je me suis fais envoyer chier. J'ai redemandé au jeune darrêter et il a dit que si je fermait pas ma yeule y allait me rentrer dedans avec son char. (Mise en contexte, je suis seul avec 15 de ses amis alentour du char) je lui ai dit que j'aimerais. Bien voir ça.

Y'a fait un show de boucane à côté d'un char du DMCC en sachant pas que y'avait aucun contrôle sur la voiture. J'ai entré mon bras dans le char et mis la clef à off, sorti le gars par la fenêtre et je lui ai mis mon pied à la gorge pendant qu'il était à terre.

Vous imaginez la suite? 30 personnes sont venu prendre sa défense. Les 30 qui était là ne pouvaient en aucun cas ne pas être au courant de la totalité de mon intervention.

Voici ce que le mouvement et devenu et il s'en va en empirant. C'est malheureux mais tout le monde chiale sur les forums et Facebook mais personne agis. Quand quelqu'un agis c'est rendu lui le ti coune.

Demain un des plus gros meeting à lieu à Québec. (Cinémas duplessi) je vais y aller voir si je suis encore dans le champ sur cette culture qui me fait pitier de suivre encore en 2016. Si je vois que ça la changé, je vais venir éditer ce post.
 
Ok...mais c'est quoi le rapport avec le sujet?

En passant. Je te comprends a 200% et j'aurais fait la meme chose pour éviter de perdre un événement que j'aime. Mais yaura toujours des cretins qui vont tous faire foirer.

Anyway, ca n'empêche pas que je comprends pas que les gens dises que c'est dangereux des bags... Dangereux en quoi?

La fille faisais de la vitesse? Elle zigzagais? Son muffler frottait et sa faisais des flammèches? C'est quoi le tabarnak de problème? A la pas le droit d'aimer les chars rose et faire peinturer son char? C'est quoi la? On generalise et on fait remorquer toute les chars qui sont pas 100% stock?

Un moment donner, il faut vivre et laisser vivre, si ca met personne en reel danger, le reste de vos gouts personnels en esthétique on s'en colisse pas mal que certain aime pas le rose ou le vert fluo. Tous les gouts sont dans la nature.
 
Back
Top