News: Jetta with air suspension towed in Quebec city

La prochaine fois que je me fais arrêter par la police pour un stop ou pour avoir dépassé la limite de vitesse, je vais leur expliquer comment je suis une citoyenne exemplaire et je vais leur raconter combien je suis une bonne fille pour les convaincre de ne pas me donner de ticket. Si ça marche pas, je vais faire un statut facebook pour brailler et je vais souhaiter que Denis Lévesque m'invite à' tivi.
 
personne peut gagner dans cette histoire. dans tous les cas il y aura toujours des mécontents

1- les gens qui disent que les policiers font de l'abus et que les lois on pas de bon sens, ils se font traiter de chialeux pis on leur dit "suis les lois et t'aura pas de problème"
2- les policiers qui renforcent les lois parce que c'est ce que leur supérieur leur ordonne vont se faire dire qu'ils abusent de leur privilège et qu'ils auraient pu faire preuve d'un meilleur jugement (dans le cas du gars en pick up plaqué alberta qui revient de fort mc. par exemple)
3- les gens qui félicitent les policier et chiale sur ceux qui aiment modifier leur char, ils vont se faire traiter de mouton qui suit le troupeau et questionne aucunement si la loi à du sens ou non.
4- en parlant du gouvernement, tout lmonde vont chialer dessus anyway

???

mon opinion personnelle et qu'elle à aucune raison de chialer, c'est pas légal de rouler avec des airbags ici. questionner pourquoi les camions en ont et que c'est normal pour eux ne va rien changer, c'est pas une question de logique ici, seulement qu'une loi/règlement a été établi et qu'il est respecté à la lettre. c'est pas au policier de déterminer si, vu que les trucks roulent sur des airbags, le setup de la fille est automatiquement réglementaire. mon jeep est jacké et si je me fait coller une inspection, j'irai pas crier à l'aide, jvais assumer mon choix d'avoir tenter le coup sans prévenir la saaq, même si je suis certain que mon truck est autant sécuritaire que stock.

par contre comme j'ai dit plus haut, le policier aurait pu faire preuve d'un meilleur jugement et ne pas remorquer le char puisqu'elle venait de loin... donne un ticket, mais le towing est vraiment de trop.

est-ce que le règlement fait du sens? je ne suis pas apte a juger puisque je suis pas un ingénieur d'airbags, mais mon petit doigt me dit que dépendant de la marque, ça peut pas être pire qu'une caravan qui roule sur 3 amortisseurs finis (et qui se fera jamais intercepter pour vérification mécanique).

je comprend la saaq d'un côté puisqu'il faudrait presque établir un registre des marques aftermarket tolérés et dépenser une fortune en tests pour déterminer que X marque est bonne, mais Y n'est pas correct. le gars de l'inspection aurait simplement à regarder en dessous du char, "ok elle a des airbags de X companie, ok parfait bonne journée". pense pas ça arrive ..
 
par contre comme j'ai dit plus haut, le policier aurait pu faire preuve d'un meilleur jugement et ne pas remorquer le char puisqu'elle venait de loin... donne un ticket, mais le towing est vraiment de trop.

Si l'argument pour l'inspection/amende est que le char est "dangereux" et qu'il le laisse partir, ça enleve de la légitimité à l'intervention et au reglement.

Sans compter que si le char "dangereux" se plante sur le chemin du retour, tu va avoir la famille du ou des blessés qui va se pleindre que le policier l'as prise sur le fait et laisser conduire une voiture dangereuse en toute connaissance de cause.

Si ils sont pour jouer la carte des modifications "dangereuses", les demi mesures c'est Lose-Lose pour la police et la saaq.

De toute façon, c'est pas comme si il l'avait abandonner toute seule en pleine nuit au km 200 à mi chemin entre St-Clin Clin et Nulle Part non plus.

Qu'elle profite de son 15 minutes de gloire et qu'elle se cherche un set up OEM pour passer l'inspection parce qu'autrement elle va devoir s'acheter une passe d'autobus.
 
Meanwhile in seattle, this is totally legal :). Sucks to be you guys:

IMG_0046.jpg
 
Pourtant je conduis 120/130.....le jour je vais avoir mon ticket, je vais pas pleurer comme une enfant gatee, j'assume mes decisions. Si ses bags seraient legaux et que le policier n'a pas fait sa job comme il devait, je comprend toute l'histoire, mais c'est pas le cas ici.

ok, mais t'es un fucking danger publique de rouler 20-30km/h au dessus de la limite permise. on devrais t'enlever ton permis, pis vite. tu manque clairement de jugement.
 
La prochaine fois que je me fais arrêter par la police pour un stop ou pour avoir dépassé la limite de vitesse, je vais leur expliquer comment je suis une citoyenne exemplaire et je vais leur raconter combien je suis une bonne fille pour les convaincre de ne pas me donner de ticket. Si ça marche pas, je vais faire un statut facebook pour brailler et je vais souhaiter que Denis Lévesque m'invite à' tivi.

en faisant pas ton stop ou rouler plus vite que la vitesse permise, tu met la vie de personne innocente en danger, et ce inutilement.

ses bags...
 
ok, mais t'es un fucking danger publique de rouler 20-30km/h au dessus de la limite permise. on devrais t'enlever ton permis, pis vite. tu manque clairement de jugement.

en faisant pas ton stop ou rouler plus vite que la vitesse permise, tu met la vie de personne innocente en danger, et ce inutilement.

ses bags...

ok, je comprend. pour les gens qui sont pus capable...il ya toujours tva et le journal de mtl.

come on Jen, met toi pas en plus du coter des matantes...ta jamais ete une jeune ado? ou p-e que t'es une jeune ado matante.

la lois dit que c'est MAXIMUM 100km/h sur l'autoroute et pourtant...



Tu divagues.
Tu le prend donc bien personnel? Personnelement, je m'en calis qu'elle soit obliger d'enlever ses beau CCW...comme je m'en calis qu'elle est été pris a Quebec en fds... comme tout le monde devait s'en caliser quand je pognais des ticket d'exhaust pour avoir rouler une 4'' au downpipe. Tu paye, pi c'est ca.

La tu va me dire ''Ca pas de bon sens'' ''on peut pas laisser ca aller'' et pour finir, quoi il va se passer? Rien.
Le monde va clicker sur des petits groupes facebook pour donner leur appuie, ils vont faire des meme ketaine, ils vont prendre leur tickets en photo, et quoi ca va donner? Rien.

En bon quebecois, on est pas pret a sortir de notre quotidien ou prendre congé pour une cause, ca la toujours été, et ca le restera... meme pour la loi sur les bags...
 
J'aime sa voir des compagnies comme banks, bilstein, detroit speed, hotchkis pour ne nommer que ceux la (je suis plus dans l'americain) qui offrent des produits de qualité. C'est clair qu'il y a beaucoup d'ingénierie dans ces pièces qui font qu'un char devient plus rigide, plus performant sur un circuit. Ce sont des compagnies qui existent depuis des années et qui sont très bien reconnues à travers le monde pour leurs produits de qualité. Et puis t'arrive au québec.... La province qui regorge "d'experts" qui nous dictent des lois faites par des bureaucrates et qui sont complètements folles. On ne modifie pas plus nos char ici vs d'autres provinces ou états, on est juste plus épais car on devient des matantes a force de se faire rentrer ces lois d'épais.
Pas plus loin qu'à syracuse, il y a le grand national qui s'en vient. Environ 8000 chars, la pluparts modifiés qui circulent dans les rues. La majorité auraient des tickets et se feraient remorquer si sa se passerait ici. La bas, les polices bloquent les rues a place des écoeurer.

On est rendu dans une société de monde mou d'esti de mouton qui croit que tout ce qui nous est imposés est pour notre bien..ceux qui voient rien de mal a se faire écoeurer pour un set de mag pis des vitres teintées ben allez dun forum de tricot.

Les polices devraient gerer les extrêmes et non mettre tout le monde dans le meme panier
 
par contre comme j'ai dit plus haut, le policier aurait pu faire preuve d'un meilleur jugement et ne pas remorquer le char puisqu'elle venait de loin... donne un ticket, mais le towing est vraiment de trop.

J'vas juste dire ca de meme... Elle chiale en criss sur facebook de sa situation mais bizarement, aucun videos de comment ca c'est passé malgré qu'elle ou son chum ou l'autre passager avais SUREMENT un cell avec eux...

Tsé quand ca t'avantage pas pour parraitre gentille et toute, tu donnes pas toute les détails desfois...

Et son char a fini sur un towing au lieu d'un ticket et d'un inspection...

J'dit ca de meme la...

;)
 
bitch please, tu es en train de me dire que 80% du parc automobile au Québec roule sur des pneus finis? Moi aussi je remarque une voiture qui roule sur des pneus finis ou avec une suspension fini mais je ne remarque pas les 100,000 voitures qui sont correctes. Ti-coune qui invente ses propres statistiques?

Bitch please what nigga

tu parle comme ca dans vraie dans face du monde? Pense pas pcq tu perderais des dents en tbnk.

J'invente pcq je parles de qqch que je vois de mes propres yeux? Just shut it lol
 
Wait? Je réagis à ta facon effronté de me quoter et je suis un poudré? You ''think'' i need anger management, I know ''for a fact'' that you clearly need a life Mr.Dumpling
 
Tu divagues.
Tu le prend donc bien personnel? Personnelement, je m'en calis qu'elle soit obliger d'enlever ses beau CCW...comme je m'en calis qu'elle est été pris a Quebec en fds... comme tout le monde devait s'en caliser quand je pognais des ticket d'exhaust pour avoir rouler une 4'' au downpipe. Tu paye, pi c'est ca.

La tu va me dire ''Ca pas de bon sens'' ''on peut pas laisser ca aller'' et pour finir, quoi il va se passer? Rien.
Le monde va clicker sur des petits groupes facebook pour donner leur appuie, ils vont faire des meme ketaine, ils vont prendre leur tickets en photo, et quoi ca va donner? Rien.

En bon quebecois, on est pas pret a sortir de notre quotidien ou prendre congé pour une cause, ca la toujours été, et ca le restera... meme pour la loi sur les bags...

ok?
 
J'vas juste dire ca de meme... Elle chiale en criss sur facebook de sa situation mais bizarement, aucun videos de comment ca c'est passé malgré qu'elle ou son chum ou l'autre passager avais SUREMENT un cell avec eux...

Tsé quand ca t'avantage pas pour parraitre gentille et toute, tu donnes pas toute les détails desfois...

Et son char a fini sur un towing au lieu d'un ticket et d'un inspection...

J'dit ca de meme la...

;)

so, c'est sur facebook que tous se passe. c'est malheureux que je manque tous ca.
 
so, c'est sur facebook que tous se passe. c'est malheureux que je manque tous ca.

Ca a l'air, j'ai juste tomber sur un lien ou y'avais un tas de connerie d'écris qui fait passer MR pour de la haute literature francaise coté orthographe et structure de phrase... j'ai pas lu trop longtemps, je sentais mon QI dropper et mes yeux saignais.
 
Back
Top