Outil Rockwell

WaGoNowner

New member
Presentement au canadian tire y'a un rabais sur un kit perceuse/impact drill 20v de marque Rockwell.
Je voulais acheter ca à mon père pour la fête des père, je m'enlignais sur le kit Maximum à 200$ (mêmes outils) et j'ai vu le Rockwell sensiblement pareil à 279.99$.
La différence, Rockwell garantie 20ans outil ET batteries...j'ai de la misère à croire. Le problème à mon père c'est justement les batteries qui après 5 ans ne fonctionnent plus.

Quelqu'un a une expérience avec les outils Rockwell et est-ce que la garantie est avantageuse ou c'est une arnaque pis dans 3 ans y vont dire mauvaise utilisation?

https://m.canadiantire.ca/#/product...se/false/false?selectedSku=0542217&quantity=1
 
Ca reste 5 ans vs 20 ans garantie...
C'est un peu plus que mon budget, à la base je voulais prendre le kit Maximum (5ans garantie) à 200$, j'ai le même et pour le prix je peux pas demander mieux.
Si je mets plus de cash c'est juste pour la garantie supplémentaire, mais l'outil Rockwell c'est bon?
 
comme dirait KossaK : Outil sont mieu etre tought pour que come sa toi pas question touche sa come moi too right ?

je me demande c'est quoi la difference de qualite avec le kit impact et drill 20V pas brushless a $240
 
Dewalt pis Maximum je sais pas si vous avez remarqué mais c'est les mêmes criss de drill.
Makita c'est overrated, j'ai travaillé avec ca longtemps pis c'était pas la coche (c'était a brush parcontre), ca manquait de force.
Milwaukee je suis d'accord mais c'est cher pour l'usage domestique, sur chantier c'est ce que je prendrais.

Fak personne a jouer avec des Rockwell?
 
Dewalt pis Maximum je sais pas si vous avez remarqué mais c'est les mêmes criss de drill.
Makita c'est overrated, j'ai travaillé avec ca longtemps pis c'était pas la coche (c'était a brush parcontre), ca manquait de force.
Milwaukee je suis d'accord mais c'est cher pour l'usage domestique, sur chantier c'est ce que je prendrais.

Fak personne a jouer avec des Rockwell?

j'ai deja utilise du rockwell mais ca m'appartenait pas alors pour la fiabilite je ne peux dire
le prix est bon en special, a plein prix je passerai a cote c'est sur
 
Achète y du Rigid, les batteries sont garantie a vie ( du samsung ) leurs outils aussi faut juste que tu les enregistres sur leur site web , très facile

j'ai du Milwaukee/fuel et du Rigid , jamais les Rigids ne mont lâchés , comparé au Milwaukee et en plus le kit d'outils/batterie a 4 ans de plus que mes Milwaukee
 
comme dirait KossaK : Outil sont mieu etre tought pour que come sa toi pas question touche sa come moi too right ?

je me demande c'est quoi la difference de qualite avec le kit impact et drill 20V pas brushless a $240

QUand j'ai lu ta premiere phrase je me disais que tu étais sur la brosse.... lol


Btw les drill brushless le moteur est plus puissant, il consomme moins de courant, chauffe pas mal moins (moins de perte) et tu les brule pas quand ca ''jamme''. Je perce tout les jours avec une meche 3/4 dans le bois et ma brushless est pas mal plus performante que ma 'similaire' avec brosse. Meme que ca devient dangereux pcq quand la meche barre, c'est toi qui tourne avec la drill.
 
lol a acheter des drills mastercraft a 200$ . C'est sur que tu peux avoir mieux pour le meme prix. Pis c'est vraiment overprice les outils électrique au canadian tire peu importe la marque.
 
Je suis rep Milwaukee... SVP n'achete pas des outils du Canadian Tire... Si tu es concerné par la vie des batteries, vas y avec un kit Ridgid, bons outils puissants et garantie à vie incluant les batteries! Tu te trompes pas!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol a acheter des drills mastercraft a 200$ . C'est sur que tu peux avoir mieux pour le meme prix. Pis c'est vraiment overprice les outils électrique au canadian tire peu importe la marque.

Trouve moi un kit perceuse/impact 20v brushless avec 2 batteries et chargeur moins cher...

Pour le Ridgid y'a un ensemble 18v a 299$, c'est sur que je préfère ca au Rockwell pour la même garantie.
 
Trouve moi un kit perceuse/impact 20v brushless avec 2 batteries et chargeur moins cher...

Pour le Ridgid y'a un ensemble 18v a 299$, c'est sur que je préfère ca au Rockwell pour la même garantie.

Oui tu te trompes pas! En plus il y a une quarantaine d'outils sur la même plateforme de batteries pour des achats futurs. En passant, laisse toi pas avoir par le "20v", c'est du pur marketing. Lorsque tu branches la batterie sur un outil elle tombe à 18v! C'est écrit sur la boite ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça me fait rire, tout le monde donc des commentaires, mais personne na demandé quel utilisation son père va en faire...
 
Moi j'ai une Milwaukee pour poser des tablettes dans mon condo fuk that

Full srs

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top