Swap de moteur Economique (essence) sur un BMW e36 318i

Patrick Chayer

New member
salut, je suis a la recherche d'un moteur compatible avec une BMW e36 318i 1996 qui serais plus Economique comme les moteur aujourd’hui pour moins consommer d'essence en gardent un performance similaire ou même supperieurs!! (but (j'aimerais 4-5) (5-6 acceptable)/litre au 100 kh/m) ou sinon une upgrade que je peux faire comme "turbo ou autre pour améliorer a réduire la consommation de l’essence
 
Last edited:
Il n'y a pas eu vraiment de moteur économique dans les bmw. Tu n'as pas choisi le bon char pour toi.
Performance va pas avec l'économie d'essence même si tu recherche de quoi similaire en niveau performance avec un meilleur economie.
Vends ta bmw et trouve autre chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il n'y a pas eu vraiment de moteur économique dans les bmw. Tu n'as pas choisi le bon char pour toi.
Performance va pas avec l'économie d'essence même si tu recherche de quoi similaire en niveau performance avec un meilleur economie.
Vends ta bmw et trouve autre chose

If you have the money anything is possible. Theoretically if he had the money he could import a BMW B37 engine and swap it in. It would give more power than the OEM engine and way more fuel efficiency because modern inline 3 turbo diesel.

Thing is, if you had that much money would probably wouldnt be driving a e36 318i lol.
 
Il n'y a pas eu vraiment de moteur économique dans les bmw. Tu n'as pas choisi le bon char pour toi.
Performance va pas avec l'économie d'essence même si tu recherche de quoi similaire en niveau performance avec un meilleur economie.
Vends ta bmw et trouve autre chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai pas de voiture encore ^^ je voulais juste savoir si oui il existait un moteur Economique pour la BMW e36 318i car un gars est ready a me la vendre pour 800$. Mais sinon sur quel voiture je devrais essayer de trouver Economique en carburent avec une bonne puissance (mazda,ford,volkswagen,autre)? P.S je kiff le model de la BMW e36 318i ^^
 
j'ai pas de voiture encore ^^ je voulais juste savoir si oui il existait un moteur Economique pour la BMW e36 318i car un gars est ready a me la vendre pour 800$. Mais sinon sur quel voiture je devrais essayer de trouver Economique en carburent avec une bonne puissance (mazda,ford,volkswagen,autre)? P.S je kiff le model de la BMW e36 318i ^^

Fait une nouveau thread dans general pi explique: ton budget, le puissance que tu veux and la consomation que tu desire.
 
D16Y8

Apres un peu de bricolage ca rentre et ca consomme 5-6L/100KM

this, c'est un moteur honda tu peux pas te trompé tu va devoir changer

Moteur, trans, support moteur, rad, cardans, suspention freins,ordi, cluster, dash, shifter bref trouve toi un civic 92, y'en a pour 800$ tu va avoir le moteur deja dedans
 
Back
Top