Connaisseur 240sx S14

La 6 vitesses du s15 c'est juste bon si tu modifie pas. Les gars qui driftent un sr20 modifié utilisent la transmission de 300zx/rb25det avec kit d'adapteur.

http://zilvia.net/f/showthread.php?t=362303

J'ai lu un peu sur le sujet des transmission 6 vitesses de s15...

oui ce n'est pas une transmission pour avoir du 400whp, mais ce n'est pas mon but. Pour du Sunday use c'est une bonne transmission.

Je cherche un S14, pas pour faire de la drift lol, mais pour avoir un summer différent de ce que j'avais.

Si un jour je veux m'enligner sur la drift, ou booster ça en mongole, je trouverai plus d'info pour avoir un setup plus fiable avec du WHP.

Si y'a dequoi j'irais plus avec la transmission de 350z pour conserver la 6 vitesses.
 
Effectivement ça pardonne plus, je l'ai appris la manière dure l'an dernier sur la track, je me suis presque fait mettre dehors à cause de quelque spinout...

C'est justement ce que j'aimais de mon SpecV, je pouvais le fouetter quand même assez fort sans tomber trop profondément dans l'illégalité, pas vraiment le cas avec mon m3, on tombe vite dans un range qui coute cher...!

Si je peux te donner un conseil, vas à Icar et test ton auto comme il faut, une couple de switchback et testé ton auto à la limite, les murs sont loin c'est sécuritaire. Après une soirée ton auto n'aura plus de secret

http://zilvia.net/f/showthread.php?t=362303

J'ai lu un peu sur le sujet des transmission 6 vitesses de s15...

oui ce n'est pas une transmission pour avoir du 400whp, mais ce n'est pas mon but. Pour du Sunday use c'est une bonne transmission.

Je cherche un S14, pas pour faire de la drift lol, mais pour avoir un summer différent de ce que j'avais.

Si un jour je veux m'enligner sur la drift, ou booster ça en mongole, je trouverai plus d'info pour avoir un setup plus fiable avec du WHP.

Si y'a dequoi j'irais plus avec la transmission de 350z pour conserver la 6 vitesses.

haha après ton premier powerslide tu arrêteras plus. Comme je disais a Rob_SeR c'est un must d'apporter ton auto a icar pour savoir comment sa se conduit et apprendre à connaitre ton auto.

Bonne chances dans tes recherches
 
J'aime mieux st eu pour le drift perso

sent from hell

Ta raison moi aussi je préfère saint-eustache. Pour quelqu'un qui commence je conseillais icar car c'est une grosse patch de béton avec presque pas de mur. Saint-eu sa pardonne pas avec les mur et le bac a graver qui scrap les lip et side skirt
 
Si je peux te donner un conseil, vas à Icar et test ton auto comme il faut, une couple de switchback et testé ton auto à la limite, les murs sont loin c'est sécuritaire. Après une soirée ton auto n'aura plus de secret



haha après ton premier powerslide tu arrêteras plus. Comme je disais a Rob_SeR c'est un must d'apporter ton auto a icar pour savoir comment sa se conduit et apprendre à connaitre ton auto.

Bonne chances dans tes recherches
Je suis membre du club de lapping icar, j'y passe plusieurs soirées par été :)
 
Bon, celui j'avais spotté j'ai compris pourquoi il ne demandait pas cher...

Il faut passer a l'inspection. Calice. Je vais aller le voir pareil s'il n'est pas rouillé en débile.

Je vais m'enligner sur un un peu plus cher et voir ce que je peux avoir.

Je voulais me ramasser un projet plus qu'autre chose mais bon on verra.
 
Si je peux te donner un conseil, vas à Icar et test ton auto comme il faut, une couple de switchback et testé ton auto à la limite, les murs sont loin c'est sécuritaire. Après une soirée ton auto n'aura plus de secret



haha après ton premier powerslide tu arrêteras plus. Comme je disais a Rob_SeR c'est un must d'apporter ton auto a icar pour savoir comment sa se conduit et apprendre à connaitre ton auto.

Bonne chances dans tes recherches

Attends je vais me corriger! :p

Je cherche un s14 pas pour nécessairement pour faire de la drift.

Oui je vais en abuser un peu, comme n'importe qui, mais pas pour faire de la drift a tous les week-ends! :p
 
Honnêtement, elle est vraiment l'fun.

J'y suis pas encore retourné cette année, j'ai installé des pneus et freins de TRACK cette hiver, j'ai hâte de voir la différence!
 
Bon, celui j'avais spotté j'ai compris pourquoi il ne demandait pas cher...

Il faut passer a l'inspection. Calice. Je vais aller le voir pareil s'il n'est pas rouillé en débile.

Je vais m'enligner sur un un peu plus cher et voir ce que je peux avoir.

Je voulais me ramasser un projet plus qu'autre chose mais bon on verra.

Prend un projet, mais pas de rouille sur le plancher/frame rails/ coffre/ shock tower, sinon tu vas probablement finir avec un cancer. S'il y a un peu de rouille a quelque part, les chances sont que dans 1-2 ans tu vas avoir des trous un peu partout.
 
Prend un projet, mais pas de rouille sur le plancher/frame rails/ coffre/ shock tower, sinon tu vas probablement finir avec un cancer. S'il y a un peu de rouille a quelque part, les chances sont que dans 1-2 ans tu vas avoir des trous un peu partout.

Je pense que je vais regardé ça principalement. S'il est à être repeint c'est pas grave. Tant qu'il n'est pas pourris en dessous et au endroit important. C'est là dessus que je vais me concentrer pour mes recherches.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les planchers, les ailes, shock towers, le plancher du coffre, etc. Le tableau de bord qui craque. J'en avais acheter une mint mais je l'ai vendu et j'ai acheter une MR-S à la place. Malgré qu'elle était stock la conduite est très agréable même avec le KA24.
 
Le ka24de est-il un bon moteur une fois monté turbo?

J’avais en tête un sr20 mais mettons qu'il est ka24de-t...
 
Ça se monte super bien turbo. C'est un moteur de truck à la base et c'est fait pour en prendre. Plus de renseignements ici : http://forums.nicoclub.com/adding-a-turbo-to-a-stock-ka24-noobs-read-t226410.html

Celui que je regarde est un ka24de turbo.

Le turbo sa d'l'air d'un cossin d'ebay, sauf que le char se tire super bien.

SI c'est un setup fiable, je changerais la turbine le jour qu'elle sauterais pour une marque reconnue.

Le char est mint coté rouille. J'ai regarder les shock tower dnas l'engine bay, dans la valise, les rockers et c'est beau.

Il me restait a voir le plancher et c'est tout. IL va falloir que je le jack quand j'irai le revoir.

Merci des conseils tout le monde! Surement un post de "voiture des membres" bientôt!
 
Back
Top