Gorilla falls into a children's playpen and gets the kid shot by guards

UNe dernière chose avant que je quitte ce sujet.

La nouvelle génération de kid qui s'en vient ca va faire dure en cibole. Toute des tapettes qui vont avoir peur de toute a cause de parents surprotecteur qui l'acherons pas leur kids d'une seconde pour pas qui se blesse, touche pas a ceci, fait pas ca, parle pas a lui etc. UN enfant demande un encadrement pas une prison cibole.

Quand j'étais jeune, on fesait des forts dehors, des tunnels, on se garochais des balles de neige dure comme de la glace, on jouais dans des carrées de sable avec la marde de tout les chats du voisinage qui utlisait comme litière. ON fesait du BMX, j'avais un 4 roue a l'age de 10 ans, crissait ca dans le fond. Est-ce que j'Aurrais pu me tuer a certains occasions... oui, j'en ai pris des débarque qui aurait pu mal tourné. Je sautais du cabanon jusque dans la piscine chez ma tante avec mes cousins. Les trampolines avec des filets ca existait pas, oui on c'est casser la gueule, oui yen a que ce sont cassé les bras. Du spraynet avec un lighter ca fesait de méchante belle boules de feux a 12 ans. Ahhh que des souvenirs.

Ahhh oui j'oubliais mes parents ont toujours été la pour moi, mon bien éduquer et il sont très responsable Ahh vous entendre parler vous auriez toute appeler la DPJ lol

Aujourd'hui ,
sa une petite grippe ça s'en va direct aux urgences
 
x2

Jamais été aussi fier de ma femme. La semaine passée, elle a amené mon gars pêcher, jouer dans la bouette, gosser avec des poissons morts, etc.
Mon kid avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles sur toutes les photos.
Y'arrivait à la maison brulé bin raide.
 
UNe dernière chose avant que je quitte ce sujet.

La nouvelle génération de kid qui s'en vient ca va faire dure en cibole. Toute des tapettes qui vont avoir peur de toute a cause de parents surprotecteur qui l'acherons pas leur kids d'une seconde pour pas qui se blesse, touche pas a ceci, fait pas ca, parle pas a lui etc. UN enfant demande un encadrement pas une prison cibole.

Quand j'étais jeune, on fesait des forts dehors, des tunnels, on se garochais des balles de neige dure comme de la glace, on jouais dans des carrées de sable avec la marde de tout les chats du voisinage qui utlisait comme litière. ON fesait du BMX, j'avais un 4 roue a l'age de 10 ans, crissait ca dans le fond. Est-ce que j'Aurrais pu me tuer a certains occasions... oui, j'en ai pris des débarque qui aurait pu mal tourné. Je sautais du cabanon jusque dans la piscine chez ma tante avec mes cousins. Les trampolines avec des filets ca existait pas, oui on c'est casser la gueule, oui yen a que ce sont cassé les bras. Du spraynet avec un lighter ca fesait de méchante belle boules de feux a 12 ans. Ahhh que des souvenirs.

Ahhh oui j'oubliais mes parents ont toujours été la pour moi, mon bien éduquer et il sont très responsable

Aujourd'hui ,
sa une petite grippe ça s'en va direct aux urgences
Je te suis plus là. Tu voulais clôturer tout ce qui pouvait être dangereux dans tes post d'avant et la tu dis que le monde est surprotecteur?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
UNe dernière chose avant que je quitte ce sujet.

La nouvelle génération de kid qui s'en vient ca va faire dure en cibole. Toute des tapettes qui vont avoir peur de toute a cause de parents surprotecteur qui l'acherons pas leur kids d'une seconde pour pas qui se blesse, touche pas a ceci, fait pas ca, parle pas a lui etc. UN enfant demande un encadrement pas une prison cibole.

Quand j'étais jeune, on fesait des forts dehors, des tunnels, on se garochais des balles de neige dure comme de la glace, on jouais dans des carrées de sable avec la marde de tout les chats du voisinage qui utlisait comme litière. ON fesait du BMX, j'avais un 4 roue a l'age de 10 ans, crissait ca dans le fond. Est-ce que j'Aurrais pu me tuer a certains occasions... oui, j'en ai pris des débarque qui aurait pu mal tourné. Je sautais du cabanon jusque dans la piscine chez ma tante avec mes cousins. Les trampolines avec des filets ca existait pas, oui on c'est casser la gueule, oui yen a que ce sont cassé les bras. Du spraynet avec un lighter ca fesait de méchante belle boules de feux a 12 ans. Ahhh que des souvenirs.

Ahhh oui j'oubliais mes parents ont toujours été la pour moi, mon bien éduquer et il sont très responsable Ahh vous entendre parler vous auriez toute appeler la DPJ lol

Aujourd'hui ,
sa une petite grippe ça s'en va direct aux urgences

J'aimerais ca pouvoir peser LIKE plus qu'une fois sur ton post. 1000000000000000% raison pis malgre toutes les "libertes" qu'on avait personne d'entre nous aurait ete assez cave pour aller se calisser dans le vrai trouble.
 
D'après moi Acuraboy troll. Depuis le début il agissait comme la femme a Ned Flanders pis la il est passé en mode full yolo achetons des 4 roues à nos enfants.
 
Je te suis plus là. Tu voulais clôturer tout ce qui pouvait être dangereux dans tes post d'avant et la tu dis que le monde est surprotecteur?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Ta rien compris

1- Arrêter de juger trop facilement les parents quand un enfant se blesse.
2- Kid Life > Gorilla life (even if gorilla has les then 5% of killing kid)
3- Pas normal que un garcon de 4 ans peux tomber dans un enclo de gorille (même sans supervision) LE zoo a une responsabilité certain.

LE 3ieme point me fait penser a L'histoire de la petite fille qui a été aspirer par le drain du lac dans un camping, ça avait jamais été arrivé auparavant elle avait failli y rester, est-ce que c'étais la faute des parents de pas avoir observer sa fille??? NOn, erreur de manutention des proprio du Camping OUI. Qui est a blâmer .... réponse le camping. POurtant un tel accident étais jamais arriver??? Ohhhhhhh comment est-ce possible???? C'est arriver point à la ligne....... alors vos histoire de c'est jamais arriver donc pourquoi ça arriverait c'est stupide
 
D'après moi Acuraboy troll. Depuis le début il agissait comme la femme a Ned Flanders pis la il est passé en mode full yolo achetons des 4 roues à nos enfants.

Le monde juge trop facilement de nos jour pis ça me gosse royalement.

Occupe toi de tes enfants au lieu de juger les miens..... c'est ma façon de penser.

La seule chose que je trouve louche de L'histoire c'est le fait que un kid de 4 ans a pu se rendre par lui même dans un enclos de gorille et que la clôture valais pas de la merde c'est tout
 
Quand j'étais jeune y avait un pit de sable pas loin de chez nous pi ont y allait en motocross et le proprio sa le dérangeait pas jusqu'à ce qu'un jeune se plantes et ce blesse et que son père essaie de poursuive le proprio. après ça il ne voulais plus qu'on y retourne il a mit des clôtures et engagé un agent de sécurité. A vouloir poursuivre tout le monde pour n'importe quoi on va finir par pu pouvoir rien faire.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ta rien compris

1- Arrêter de juger trop facilement les parents quand un enfant se blesse.
2- Kid Life > Gorilla life (even if gorilla has les then 5% of killing kid)
3- Pas normal que un garcon de 4 ans peux tomber dans un enclo de gorille (même sans supervision) LE zoo a une responsabilité certain.

Pour le point 1
Je ne juge pas les parents des enfants qui ce font mal je suis loin d'un surprotecteur. Je juge les personne qui veulent poursuive tout la monde pour tout et pour rien

2
j'ai jamais donné mon opinion sur le fait d'abattre le gorille ou pas. Mais si tu veux mon opinion le gorille devais être abattu et non endormi.

3
totalement en désaccord on revient au point 1



Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerais ca pouvoir peser LIKE plus qu'une fois sur ton post. 1000000000000000% raison pis malgre toutes les "libertes" qu'on avait personne d'entre nous aurait ete assez cave pour aller se calisser dans le vrai trouble.

Je l'aurais LIKE aussi si sa aurais pas été contradictoires avec ses post d'avant

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Le monde juge trop facilement de nos jour pis ça me gosse royalement.

Occupe toi de tes enfants au lieu de juger les miens..... c'est ma façon de penser.

La seule chose que je trouve louche de L'histoire c'est le fait que un kid de 4 ans a pu se rendre par lui même dans un enclos de gorille et que la clôture valais pas de la merde c'est tout

Pis mon exemple sur la chute momo, c'est quoi la différence. Dans un cas, c'est un gorille, dans l'autre cas, une chute d'eau . Pourtant pourquoi selon tes standards c'est correct d'avoir un garde-corps de 48'' qui sépare le pont d'une mort certaine, mais c'est pas correct d'avoir 3 clôtures back to back dans un zoo parce que le flo a réussi a se faufiler ?
 
Maybe we should give her a break.. after all she has 4 kids, it's not easy taking care of 4 kids.
.
.
.
.
.
Fuck that. Keep your legs closed if you can't watch over your kids
 
Techniquement la decision de tirer le gorille pour sauver le kid est effectivement la bonne un coup que le kid y'est rendu dans le pen avec pis y'est trop tard.

Mais les parents sont failissimes.
 
It's not up to society as a whole to ensure the safety of every single child against every single possible danger out their. Shit you could have put a 6 foot fence before the moat and it would still be possible for a child to climb it and fall in.

As a collective we do the best that we can to reasonably protect other people's children (eliminate 90% of the danger), it's up to the parents to take care of the rest. Anyone's that ever been to the zoo know's what kind of exhibit this was. You have handrail, some thick bushes separating the handrail from the moat then it's a straight 20foot drop into the moat.

If you can't keep an eye on your child when you're near a 20 foot cliff, then consider one of these or maybe not having 4 kids in the 1st place.

4339876-6057469152-harne.jpg
 
13260801_141989066214374_1322020743_n.jpg
 
je ne peux pas juger si animal devais etre abatue.

Mais je deteste les ZOO.
tout qui enferme des animeaux en cage pour le diverticement des B.S. devrait etre fermer.
 
je ne peux pas juger si animal devais etre abatue.

Mais je deteste les ZOO.
tout qui enferme des animeaux en cage pour le diverticement des B.S. devrait etre fermer.

Il faudrait juste pus ajouter d'animaux dans les zoo et les financer comme du monde pour la rehabilitation des animaux blesses ou l'aide a reproduire ceux en voie d'extinction. Par contre comme les zoo sont souvent pas finances par personne d'autre que les visiteurs et/ou un philanthrope comme Jack Hannah qui donnait des centaines de milliers de dollars aux zoo annuellement, ben il faut continuer d'avoir des visiteurs payants si on veut avoir de l'argent pour continuer, et pour attirer des visiteurs ca prend des lions, des gorilles, des elephants...

Tu regardes certains endroits comme l'Ecomusee a Ste-Anne de Bellevue (que je recommande) et tu realises comment d'ouvrage c'est de rehabiliter des animaux blesses. C'est dispendieux aussi.
 
Et ben...


http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/...avement-apres-etre-tombee-dans-un-feu-de-camp

Une famille du Michigan espère pouvoir sensibiliser les gens aux risques des feux de camp après que leur fillette d’à peine 20 mois soit accidentellement tombé dans les flammes.

La petite Riley jouait dans la cour de ses grands-parents lorsque l’inimaginable s’est produit, d’après la chaîne d’information locale WDIV. C’est son grand-père qui s’est aperçu que la fillette jouait trop près du feu.

«Il disait : "Riley, arrête!" quand c’est arrivé, raconte la mère Marissa Mervyn. Elle a pensé qu’il jouait à un jeu et elle est allée plus vite. Sans crier gare, elle a ensuite couru vers le feu de camp et elle est tombée tête première dedans.»

La femme raconte qu’elle était au travail lorsqu’elle a reçu le pire coup de fil qu’une mère peut recevoir.

«Ils ont dit que Riley était tombée dans un feu de camp, poursuit Mme Mervyn. C’est tout ce que j’ai entendu. J’ai jeté le téléphone.»

Riley a subi des brûlures au deuxième et au troisième degré sur tout son corps. Elle est présentement soignée dans un hôpital de Detroit où elle est en attente de recevoir des greffes de peau.

«J’espère vraiment que tout le monde fasse attention, ajoute la mère. Soyez simplement attentifs. Il faut être vigilants près des feux de camp, parce que c’est la saison.»
 
Back
Top