LF: Endroit pour faire wrapper mon capot.

Metro666

Well-known member
Bonjour gang! Je magasine un endroit pour faire wrapper mon hood de mon 2003 Ford Focus ZX3.
Mais le moin chère que j'ai pus trouver cetais 350$!!!
Auriez vous un endroit a me conseiller svp?
Et non il va etre wrapper noir mat ou noir lustre pas du fake carbon.

Merci!

Sent from my boomstick... Groovy!
 
Le char est noir au complet drja mais le hood est silver... Voila pourquoi je veux qur mon hood soir noir aussi... Fait 3 fois me fait coller pour une verification a cause de ca... Un moment donner un gars se tanne.

Sent from my boomstick... Groovy!
 
Ah! Tant qu'à ça fais le tour des inventaires chez Kenny/Recyc Auto et trouve en un noir pour 20-30$ ou peinture ça à la canette!

Je pensais que tu voulais te faire une Focus de course avec une porte de gaz noir assortie! Haha
 
pour un beater du wrap?

Messemble qu'une belle job a canette, avec la bonne technique et un polish, ca va bien sortir pour pas mal moins cher, et ca va avoir l'air plus OEM et du wrap sur 1 seul panneau.

Il y a des canettes chez les shop de peinture tout en 1 qui fait une criss de belle job. j'avais peinturer un bumper de mon beater, un bon polish et cire, et c'était quasiment flawless.

sinon, il y a un membre ici qui en fait du wrap, demande s-y un prix MR. (jeep quelque chose)
 
350$ un wrap envoie ca dans un body shop de fond de cours...

D apres 200$ et t en parle pu


Sinon dip le ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
i would just plastidip it myself..... why waste even 200$ on a beater

and wtf cops giving you inspection for a different color hood... lol
 
Ah! Tant qu'à ça fais le tour des inventaires chez Kenny/Recyc Auto et trouve en un noir pour 20-30$ ou peinture ça à la canette!

x2 dans les Kenny y dois avoir minimum 30 focus de toute les couleurs inimaginables, tu swap ca labas pis tu leur laisse ton ancien, done in 1h.

all fronts are interchageable 00-04, so sedan hatchback wagon.. tu est certain d'en trouver un noir.
 
Va chez Canadian Tire, achète un papier sablé 500 avec 2 cannes de Tremclad et ça va de couté un gros total de 20$ !
 
x2 dans les Kenny y dois avoir minimum 30 focus de toute les couleurs inimaginables, tu swap ca labas pis tu leur laisse ton ancien, done in 1h.

all fronts are interchageable 00-04, so sedan hatchback wagon.. tu est certain d'en trouver un noir.
Jai fait 3 Kenny-U-Pull et y'en n'a pas un calisse.
M'a finir part le plasti-dip ou de quoi du genre.

Sent from my boomstick... Groovy!
 
Je peux pas croire que la première option que tu as considéré c'était de faire un wrap ??! 2-3 canettes de dupli color avec un gun pour shooté de la canette pi t'es en business ! Ca te prendra meme pas une demie journée.
 
Back
Top